01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 10:38:54
Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 510214 fois)
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9945 le: 08 Octobre 2012 à 10:28:07 »

ah un post d'erico comme je les aime

j'imagine bien la tronche en vrac, la trace de l'oreiller sur la joue devant le portail de l'ecole

merci pour ce post, ca remonte le moral de savoir qu'il y en a au moins 1 sur cette terre qui compatis et admet que c'est une aventure pas facile...

heureusement que j'ai tout rebranché mes neuronnes, comme ca j'ai tout compris ce que tu as ecrit ce matin

mais comme j'ai TOUT compris: les 2 vilaines qui ricannent elles t'attendent au tournant (je suis sure que lilif a bien une petite anecdote de derriere les fagots )
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9946 le: 08 Octobre 2012 à 10:46:28 »

Erico : enfin un homme qui compatit ! Tu es irremplaçable et nous prenons toujours plaisir à lire tes posts qui sont un peu rares ces derniers temps Clin d'oeil
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9947 le: 08 Octobre 2012 à 11:04:21 »

Moi je me demandai si lilif n'avait pas enterré erico sous le tas de fumier de Reyna!
Contente de te lire, on sait bien que les hommes sont tressssss fragiles! Donc porter des enfants et accoucher... 

Sabinou, pq tu veux déjà un tire lait?
Et je confirme, le double pompage medela , il est super! Bon ça fait très machine à traire 

Je reviens des courses, et ça confirme mes dires, là voiture me file bien des contractions ...
La tête de la caissière quand elle a vu mon ventre  mdr!

Si j'ai des contrax , je vais pas prendre de spasfon.... Clin d'oeil
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9948 le: 08 Octobre 2012 à 11:05:18 »

Aurel: je suis à +13 mais je passe dans la dizaine du dessus et ça, ça fait mal  

Merci Erico pour tes encouragements. Félicitations à toi aussi et à tous ceux qui nous soutiennent (même s'ils ne sont pas là pour lire nos posts). Même si on se plaint parfois, on est bien consciente que toute l'aide que l'on peut avoir est précieuse...

Pat: contente d'avoir de tes (bonnes) nouvelles. Est-ce que tes puces ont pu rentrer chez vous ou bien avez-vous une date de retour à la maison? Merci pour les photos, ça donne trop envie de serrer les notres contre nous.

Le SNU m'a laissé du répit ce matin, j'ai réussi à gérer tout mes problèmes de banque. On signe (enfin moi par procuration) pour notre appart vendredi après-midi et normalement, on aura l'argent nécessaire: ouf! J'ai hâte d'être au we prochain, je pourrai m'autoriser une sortie pour voir notre nouvel appartement que je n'ai vu que 2 fois il y a 4 mois Roulement des yeux J'espère qu'il me plaira toujours...

Tout ça m'a crevé, je vais aller tricoter un peu en regardant des émissions de foot enregistrées ce we, cela mettra mon cerveau au repos  
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9949 le: 08 Octobre 2012 à 11:05:27 »

Hello,

Je pointe vite fait. Moi je veux bien officier dans la catéégorie QI d'huitre (je m'attache à mon lit comme à mon rocher et quand je dois en décoller, c'est douloureux !).

Pour les filles du début de mois, courage, ça va arriver

Pat et Timora, super d'avoir de vos nouvelles !

Erico , merci merci Sourire

Clemathe, pour continuer à reprendre une vie "normale" qui ne soit pas le marathon de Paris, tu pourrais peut etre aller te faire chouchouter chez le coupe tiffes. Ca fait du bien et ton toi qui regardera les photos de ton accouchement dans 10 ans te remerciera Sourire

Ici, à part la SF demain, rien de prévu cette semaine. Faudrait finaliser la valise, trier le courrier (mon mec a du mal avec mon SNU). On verra demain.

Bisou Bisou Bisou  et pensées pour les mamanges
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9950 le: 08 Octobre 2012 à 11:10:16 »

decidement il a du succes mon tas de fumier

alors en recap on a: une huitre, un bulot, une courgette, un legume et une morue...on va se faire une sacré bouffe dites moi

clem: comment tu fais pour rester a +13?? ca fait un moment que t'y est.. moi je les ai traversé et depassé Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9951 le: 08 Octobre 2012 à 11:28:19 »

Erico : enfin un homme qui compatit !
En fait je pense que tous les hommes compatissent mais certains n'osent pas trop le montrer de peur que vous n'en profitiez encore plus éhontément* que vous ne le faites aujourd'hui

* Oui oui , j'ai bénéficié d'un pack spécial 3 mots compliqués pour le prix de 2..

Erico :Tu es irremplaçable 
Bon alors, tu lis ça chérie ? hein hein hein ? tu vois bien que je ne suis pas qu'un gros boulet inutile hein ? je suis irremplaçable... ahhh merci sabinou, ça fait plaisir de lire ça de bon matin Sourire

nous prenons toujours plaisir à lire tes posts qui sont un peu rares ces derniers temps Clin d'oeil

En ce qui concerne la rareté, désolé mais j'ai un peu de mal à prendre du temps en ce moment.... du coup, quand je reviens, j'ai pris 10 pages dans la vue...
Bref, comme dit le proverbe, tout ce qui est rare est... euhh rare...

Bon, je file prendre ma douche (et oui entre temps, le dragon s'est réveillé alors j'ai pu vider la chambre des petits frères pour que les ouvriers -qui finalement ne passeront que demain- puissent travailler).
Du coup, maintenant, j'ai vraiment vraiment besoin d'une douche

Dans le cadre de "je balance sur le dragon"....
Vous connaissez la femme enceinte qui a du diabète gestationnel et qui vient de s'empiffrer de confiture (maison)... Une tuerie cette confiture (c'est moi qui l'ai faite et en toute immodestie, je dois dire que je suis un peu devenu le maitre de la confiture !!!) Bref, si la glycémie est merdique tout à l'heure, il faudra pas qu'elle vienne couiner... (en plus c'est tout à fait son style de faire des excès et de couiner derrière..)
Et que je te rajoute du beurre sur tout ce que je mange, et apporte moi encore un peu de crème fraiche et ensuite elle se plaint qu'elle a pris du poids !!!!
tss tss....

Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9952 le: 08 Octobre 2012 à 11:33:42 »

Merci Erico pour tes posts qui nous remonte le moral 😉
Tu veux pas venir assister à chacun de nos accouchement Huh??
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9953 le: 08 Octobre 2012 à 11:44:43 »

Marie : je m'inquiète du TL par précaution (en +, ici, c'est pas évident d'en louer un convenable), si jamais les BB ne tétaient pas bien, afin de ne pas devoir envoyer l'homme en chercher un en toute urgence (il n'est pas très futé pour trouver ce que je lui demande), et comme je ne sais pas ce dont ils disposent à la mater....Je déteste cette machine, mais j'ai trop envie de les nourrir Sourire

Erico : j'abuse pas, avec l'homme, car je commence seulement à lui demander d'aller me chercher l'une ou l'autre chose dans le garage, à l'autre bout de la maison. Mais, il a trop l'habitude que ce soit moi qui m'occupe de lui Donc, je confirme, tu es l'exception, la perle rare Clin d'oeil
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9954 le: 08 Octobre 2012 à 11:45:07 »

Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9955 le: 08 Octobre 2012 à 12:01:43 »

Je pointe !
Je postule aussi pour la categorie bulot !
Et meme ma mere s'y met, je dis tout  haut" j'ai le qi d'un bulot" et la elle me regarde et dit " et ben ca va faire un sacre geuelton avec de la mayonnaise"
Arhhhhh je suis grosse !!

Allez les filles vous etes dans la derniere ligne droite, j'imagine le grand plaisir de laisser tomber la boite de spasfon ( la gyneco disait a 37 on n'arrete plus rien)
Bientot notre tour...

Pat super que tes petites poussent bien.
Ici on campe sur nos gros bides ( on va battre des records de sa).

Clem c'est super pour votre appartement. Rien de tel qu'une petite visite pour se projeter dans une nouvelle vie.

Nuit pourrie ici aussi, excitee comme une veille de rentree, puis ils m'ont bien martyrisee au moment ou je commencais a me detendre, puis chaud. Froid, faim, remontees acides, cauchemars, pipi, contractions, spasfon, dodo, puis reveil et intestins en folie ( d'ou les contractions)

Je suis d'accord avec le erico, si c'etaient les hommes qui portaient les enfants on serait au brd de l'extinction, parce que nous nous observons et respectons nos limites pour aller le plus loin possible, alors que les hommes passent leur temps a tirer sur la corde pour les depasser, tant pis si ca casse.

Sabonou t'es trop bonne avec ton homme, va falloir qu'il s'y mette avec deux piou piou...
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9956 le: 08 Octobre 2012 à 12:07:31 »

decidement il a du succes mon tas de fumier

alors en recap on a: une huitre, un bulot, une courgette, un legume et une morue...on va se faire une sacré bouffe dites moi

clem: comment tu fais pour rester a +13?? ca fait un moment que t'y est.. moi je les ai traversé et depassé Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je te dis, il nous faut plus qu'un bon pot de mayo et on se fait un aioli  Clin d'oeil

Pour les kilos, j'en ai pris encore 1 en 1 mois... Je suis déçue parce que j'avais l'espoir de faire comme pour mon ainé où j'avais pris un peu moins de 8 kg mais bon, si j'accouche dans pas trop longtemps, je devrais m'en sortir  
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9957 le: 08 Octobre 2012 à 12:12:43 »

Lily : zut pour ta nuit de m.... Dis donc, ta maman, elle a de l'humour aussi (les chats ne font pas des chiens) et l'ambiance doit être super rigolote avec vous

Mimi : j'ai enfin trouvé, sur You néon, le reportage sur ta mater, et ton sage-homme, Emmanuel, est trop gentil. Il essuie même la patiente, après l'écho. Chez moi, on te donne du papier et débrouille-toi (et c'est pas tjrs facile avec la surface de ce ventre énorme et j'en laisse tjrs partout)
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9958 le: 08 Octobre 2012 à 12:18:10 »

clem: punaise le pique nique qu'on va pouvoir se faire avec tout ca!!

1kg en 1 mois
ces derniers temps je suis plus a 1kg par semaines et la j'en ai pris 2 en 8 jours, je suis completement catastrophée.... :-\je m'etais fixé 15kg, ca y est je les ai atteint et il reste au moins 3 semaines a faire... aie aie aie  Pleurs
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9959 le: 08 Octobre 2012 à 12:26:21 »

Je suis d'accord avec le erico, si c'etaient les hommes qui portaient les enfants on serait au brd de l'extinction, parce que nous nous observons et respectons nos limites pour aller le plus loin possible, alors que les hommes passent leur temps a tirer sur la corde pour les depasser, tant pis si ca casse.

euh lilif, les mecs quand ils ont un rhume c'est  le virus ebola, une plaie c'est une septicemie et une entorse c'est limite l'amputation...ils ne sont plus capable de rien des 37.5°, grabataires a 37.9° et mourrant  a 38° Roulement des yeux

le mec qui depasse les limites, continue malgré tout c'est rare, en general se sont les grand sportifs ou les psychopathes...

heureusement que ce ne sont pas eux qui procréé, on se serait eteint des cro-magnon
Journalisée

Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: