Petit coucou de la nuit :-)
. 22h40 le dernier message? Ben alors les Mamies?
Vous avez tout dit pour les contrax, même non douloureuses, on s'en méfie ±+++++ et essayez d'écouter votre instinct aussi.
Pour les gosses chiants, j'ai donc un ange actuellement, j'en ai déjà parlé, mais je crois que c'est parce qu'il est grand et que du coup il comprends bien les enjeux, donc je plussoie de leur parler au max, de leur dire que c'est une chance que Maman soit encore à la maison même si elle est au lit (et donc ne peut pas mettre de baffes

) et que ils vous sont d'une super aide quand ils rangent seul leur chambre ou ramassent votre tablette de chocolat que vous venez de faire tomber.
J'ai aussi mis des échéances, avec son cadeau à la clé : le jour de son anniversaire, les prochaines vacances où je suis censée avoir accouché au plus tard. Pourquoi ne pas faire un calendrier avec les touts petits?
Il a aussi plus d'ouverture pour partir (il va chez papa tous les week end maintenant), ça fait un peu ado, mais je pense que c'est bien s'ils peuvent avoir un endroit où se casser quand ils en ont marre de l'ambiance actuelle de la maison.
Moi grosse discussion avec le Mâle. Ça valait le détour, même si j'aime pas ça (ouais nous les filles on aime que le n'homme devine qu'est ce qu'on a qui va pas

)
Pour la position des bébés, moi la fille est très bas depuis le début, mais je crois que sa tête nappuie pas sur mon col.... A vérifier lundi!!!!
Bon allez j'y retourne!
A demain!