Salut les filles,
Des bons cr ce matin !
Ici toujours pas de monito, consult mensuelles et écho mensuelles, dernier rdv vers le 8 novembre, pose sans grande conviction par la secrétaire... Du coup,avec des rdv aussi espaces je ne sais pas trop comment va se jouer la fin de grossesse
J'espère qu'ils vont me rajouter un ou deux rendez vous quand ça va devenir uneu plus imminent.
J'ai toujours un en tête, le plus bas, et un en siège, le plus haut, sauf que hier soir j'ai bien cru sentir des petits pieds plonger très bas, très tres bas, alors que je demande si ils n'ont pas commencé à essayer de se piquer la pôle position...
Avec un mois et demi d'écart entre les deux échos, ça va être un choc les poids à la prochaine.
Ici les contractions ont quasi disparuesen journée, mon plancher pelvien me fait bcp souffrir debout, mais comme vous toutes. Et la nuit, toujours ces séries de petites contractions pas fortes du tout, régulières, ça fait mon ventre comme un œuf dur, mais je les sens à peine.
J'espère que mr utérus n'est pas en train de me préparer un coup de trafalgar en douce !!
Le erico ronfle sous la couette histoire de se remettre de sa soirée
, petite nature, bon, c'est pas aujourd'hui qu'on va finir cette fichue chambre...
Moi aussi j'aime bien ma sf qui passe toutes les semaines,comme c'est celle de la pmi, c'est quasi sur que c'est elle qui passera à la maison quand les lapinous seront la.
Par contre je me rends compte qu'on a oublié de me prescrire le bilan Toxo mensuel, j'aurai du le faire ce début de mois et je n'ai pas d'ordo...ma gyneco à oublié !!!
Bon je vais aller éplucher les prospectus (ça occupe cinq minutes) et repartir a la chasse au stickers, thème forêt champignons arbres, je vais finir par trouver un truc sympa et qui ne coûte pas 65 euros...
Et ça y est, la caf à tout rectifié et versé la prime naissance youpi !!!
Et ce trois jours après nous avoir envoyé un courrier disant que nous n'étions pas ayant droit, je rêve...