coucou les filles!
journée "chargée" aujourd'hui! alors d'abord j'ai reçu des pyjamas naissances et un nid d'ange tout neufs achetés sur le bon coin, trooooop mignons, je ne lasse pas
ensuite resto avec zhom, pour fêter notre anniversaire de mariage (8 ans déjà ) on s'est régalé (on est jms déçu avec ce resto).au menu, raviolis de grenouilles et champignons avec salade puis tendron de veau sauce champignon avec purée "incrustée" d'olives vertes et haricots verts et lamelles de poivrons.en dessert verrine ananas/abricots (tartare de ces fruits+panacotta au milieu)
1/4 de vin pour zhom....
comme zhom devait partir à 12h25 max je suis rentrée vers 12h40 à la maison, et petite sieste de 3/4 d'heure.
ensuite suis allée chercher du café en grain pour notre machine comme cet aprèm j'ai 2 copines qui sont venues (en rade de café pas possible)
mes copines sont arrivées vers 15h et on a taillé la bavette jusqu'à.....19h15 j'ai pas vu l'heure passer sauf qu'on est qd même allées chercher les grands à l'école et que j'ai fait travaillé mon grand 3x5min sur 1 phrase (devoir du jour)
voilà les grands sont couchés, j'attends que zhom rentre du taf...
j'ai pu lire au fur et à mesure vos pages aujourd'hui, quelles bavardes
- je n'ai pas de suivi monito ou autre mais pas de souci particulier
-super Cr aline , bravo pour les 4 kg de bébé!
-super CR marie, cool pour la péri, j'espère pouvoir demander ça la seamine prochaine
-lilif, ça avance la chambre des loulous, erico et zhom devraient se mettre en relation, ils doivent aimer la pression
-jucha, connais pas ces ovules...mais bizarre la perte de liquide
-mimi, ta sf te détend, et ça se lit, cool de trouver des pros qui assurent
-pour le couchage des loulous j'étais partie pour les faire dormir séparément, mais d'après les expériences, je pense qu'ils dormiront dans le même lit, tête-bêche...
voilà encore un pavé