04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:25:48
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 511752 fois)
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5475 le: 28 Août 2012 à 16:04:36 »

ben on a fait 2h de shopping, on est rentré et j'ai dormi 2h....j'y retournerais pas!!

lilif: le pire c'est que le nutella hors grossesse je n'y touche pas mais j'ai de la chance dans la famille on elimine le sucre vitesse grand V....

bon coté matos il ne manque plus que les matelas pour les lits, les bibs et les produits sanitaire, ouf!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
pat90400
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5476 le: 28 Août 2012 à 17:30:00 »

T as acheté koi Reyna ?
Moi il me mq les matelas. et les petits accessoires pr la toilettes (mouche nez.thermomètre de bain. peigne ).
Journalisée

Enzo 2005
DPA 06/11/2012 - mono-bi - 2 nenettes en préparation !
Opération laser pour STT le 15/06
Mes petites puces Lucie et Elsa ont fait une arrivée express le 18/09 à 34+1 !
pat90400
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5477 le: 28 Août 2012 à 17:34:19 »

Put*** de tel de mer**** 

donc je continue !!!

Avez vous acheté des tenues pour vos petits ? Moi en naissance g que des pyjamas .
Et quand vs allez sortir de la mat , vous avez prévu un manteau?un nod d ange? Moi g pas trouvé encore car comme je c pas vraiment le poids ni quand elles vont pointees leur nez et ben j ai encore rien commandé .
Journalisée

Enzo 2005
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5478 le: 28 Août 2012 à 17:56:13 »

j'ai pris le necessaire de toilette (coupe ongle, thermometre de bain et thermometre santé, eponges naturelle), j'ai pris 2 tours de lits, un babynomade (maman etant bonne couturiere va faire le 2eme), des chaussettes et des mouffles...
je n'ai que des pyj aussi , sauf 2 ensembles (tricotés par la future mamie aussi)..
apres tout on va pas sortir tous les jours au depart

les matelas et le parapharmacie ca viendra avec la prime a la naissance
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5479 le: 28 Août 2012 à 17:57:21 »

et j'ai aussi pris 1 doudou de plus (comme ca j'en aurais 4 ca permettra de tourner au depart) et des sucettes (pour faire hurler le bonhomme )
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5480 le: 28 Août 2012 à 18:01:38 »

Lilif et Marie : je ne fais que les ongles d'orteils parce que les mains, je trouve que ça s'écaille trop vite et suis pas habile, en plus, donc bjr les pâtés (qui se voient moins sur les pieds).

Reyna : on est comme des petites vieilles, les courses fatiguent, un aperçu de ce qui nous attend au 5ème âge. J'avais oublié les thermomètres ! Le mouche-BB, sais pas très bien m'en servir.

Pat : ai tout acheté taille naissance, pas de prématuré. Pour la sortie, comme j'ai reçu un genre de chancelière maxi-cosi, j'en ai acheté un 2ème pareil, qui serviront pour la sortie.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5481 le: 28 Août 2012 à 18:03:40 »

et j'ai aussi pris 1 doudou de plus (comme ca j'en aurais 4 ca permettra de tourner au depart) et des sucettes (pour faire hurler le bonhomme )

Ah, il veut pas de sucettes ; pourtant, ça peut sauver une vie. Mon dernier, je l'ai allaité très longtemps  et pourtant, il avait sa sucette, même si on dit que c'est pas génial pour l'allaitement. Y a des priorités, dans la vie...et un peu de tranquillité parfois, c'est utile.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
pat90400
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5482 le: 28 Août 2012 à 18:09:11 »

Moi non plus sabinou g pas pris encore de prema . mais t as acheté des tenues ou que des pyjamas ? Tu leur mettra dcs une veste pr le haut car la chanceliere ne couvre pas les épaules ?
Journalisée

Enzo 2005
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5483 le: 28 Août 2012 à 18:11:46 »

Ah, il veut pas de sucettes ; pourtant, ça peut sauver une vie. Mon dernier, je l'ai allaité très longtemps  et pourtant, il avait sa sucette, même si on dit que c'est pas génial pour l'allaitement. Y a des priorités, dans la vie...et un peu de tranquillité parfois, c'est utile.

monsieur pense que la sucette ca sert juste a clouer le bec des momes qui chialent pour que les parents aient la paix
Journalisée

m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5484 le: 28 Août 2012 à 18:30:28 »

reyna, c'est un peu ça, j'etais pas pour mais comme dit sabinou, ça peut sauver

ici que des pyj, les tenues sont a partir de 3 mois.
j'ai rien acheté, ma soeur m'a donné toutes ses fringues, je verrai au fur et a mesure.. quand j'aurai le poids et tailel de naissance je verrai..

pour la sortie mat, je sais pas trop, un pyj et une bonne couverture polaire, ça fera l'affaire.

hier on a regardé l'épisode de ny unité speciale, et le violeur clamait son innocence alors qu'on avait son adn.
je dis a mon homme "a tous les coups, il a un jumeau".
bingo! lol, j'ai résolu l'enquete en 10min! mdr!!!

j'ai commencé les fp, enfin les enveloppes sont pretes, c'est deja pas mal!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5485 le: 28 Août 2012 à 18:30:35 »

Coucou les bavardes !

Ici, on a prévu seulement des dors bien et des bodys en naissance. Jusqu'à ce qu'il se tienne, je trouve ça un peu bizarre un bébé en tenue. Pour les achats, ma maman m'a fait découvrir la boutique orchestra. Il y a des trucs très choux et pas chers (sous réserve d'avoir une carte de membre, 30€ par an, mais vu le prix,ça doit etre vite rentabilisé). Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez eux ? La qualité est elle au RDV ? Et pour tenir chaud, on a prix des nids d'ange. Pareil que Reyna, je ne pense pas que le premier mois, ils vont aller dehors bcp...

Reyna, quel courage d'aller faire les magasins pendant 2 h !!!!! J'espère que ta sieste a étté bien réparatrice.

Aujourd'hui, la SF est passée pour le monito. Pas une seule contrax (évidemment) et des bébés qui petaient le feu ! Elle m'a ressorti la petite musique déjà tant entendu en version hard. Moralité, elle m'a découragée d'aller à la prépa à 15 minutes de chez moi. En gros, plus de sortie autres que RDV médicaux pendant 4 semaines (suis à 29 SA aujourd'hui, comme Sabinou Clin d'oeil ). Donc ça sera prépa à domicile en meme temps que les monito. Elle va aussi me conseiller sur l'allaitement (ai pris ma décision, ça sera oui si j'y arrive....).

Lilif, contente de constater que le moral remonte à mesure que le pot de nutella baisse.

Demain, chéri chéri part chez ses parents jusqu'à dimanche. J'ai réussi à ventiler les visite pour avoir de la compagnie tout les jours. (et j'ai fait le plein de films couillons).

A plus tard les girls
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5486 le: 28 Août 2012 à 18:38:37 »

ben heureusement qu'il y avait la sieste apres, la je serais morte...
mais en tout on a fait 4 magasins et la banque, mais avec ma mere c'est toujours du rapide...elle cours devant et je la ratrappe a la caisse 
ca fait tres longtemps que je ne vais plus en supermarché avec elle, ou faut prevoir les roller pour suivre

pour mon bonhomme je vais lui laisser les petits un week end il se debrouillera sans les sucettes, apres on verra
Journalisée

priss45
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5487 le: 28 Août 2012 à 18:47:34 »

nous on a acheter juste 2 ensemble jean pull en naissance pour la sorti de la mater et en 1 mois j ai quelques ensemble aussi pour les sorties occasionnelles sinon le plus commence au 3. mois aussi !!

sinon je suis degouter !!!!! j ai été acheter mon papier peint pour rattraper le pan de mur sauf que c est pas le meme vert que lotre pan de mur pourtan j en etait persuadée !!!!grrr sa choque  pas trop mais bon quand meme aller bientot la photo  me reste plus que les lits a faire et la deco !!! hihihi hate de vous montrer !!
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!

en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5488 le: 28 Août 2012 à 18:51:32 »

coucou,

Pour mes filles, les 1ères tenues qu'on avait étaient leurs petites robes de Noël avec le bonnet en 1 mois, trop mignon! Sinon je les ai habillé en 3 mois quand elles avaient 2 mois environ, avant c'était pyjamas.
Pour BB4, il sera habillé le jour dès la sortie de la maternité, j'avais envie de me faire plaisir avec des petits ensembles mais je n'en ai que 3 ou 4.
Pour la sortie, j'ai le chois entre une combi pilote naissance, 1 manteau en 3 mois acheté pas cher à Babou et la couverture babynomade.

Pour le test O'sullivan, il y a 3 tests les filles :
le simple avec 50g de glucose, prise de sang à jeun et à 1H
le double avec 100g de glucose, prise de sang à jeun, à 1H et à 2H
le triple avec une pds à 3H

Pour ma part, j'ai eu le simple puis le double pour mes jumelles, et c'est long!!! Et un régime simple sans surveillance glycémique jusque 35 SA, quand j'ai été hospitalisée et là dextro 6 fois par jour, c'était relou!! Heureusement que je suis infirmière, je savais comment me piquer sans avoir mal et contrôler ma glycémie du coup ça n'a duré que 3 jours de piqures et ensuite un régime hyper strict, j'ai perdu 2 kilos!!!

Pour le poids de grossesse, je confirme que les médecins préfèrent qu'on prenne au moins 10-15 kilos pour une géméllaire, ça permet aux bébés de ne pas puiser dans nos réserves qui ne sont pas forcément assez nourrissantes, il peuvent mieux grossir.

Demain j'ai mon RDV du 7ème mois alors que je rentre dans le 8ème mois dimanche lol. Le pire c'est qu'ils m'ont pas proposé mon RDV du  9ème mois le 30 octobre pour une DPA au 2 novembre   Heureusement que j'en ai qu'un dans le bidou!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5489 le: 28 Août 2012 à 18:57:00 »

Un petit passage rapide,

Pour les susus, (pour ma propre expérience) en réa et néonat (du moins là où mes bébés étaient) ils sont POUR, car ils ont un énorme besoin de succion, et lorsqu'ils sont pas alimenté (par bib' ou tété), cela leurs permets de garder une succion efficace (je dis ça car ma fille n'a pas était alimentée pendant+ de 4 semaines et à vite perdu la succion, tous les jours les puéricultrices lui mettait une tétine dans la bouche (chose pas facile à cause d'un gros tuyau qui lui aspirer l'air de l'estomac), et la stimuler à ce niveau là, donc pour les papas qui croient que ces un moyen de faire taire les mioches, je suis pas trop d'accord, sans parler du réconfort que cela leurs procurent durant ces épreuves, que j’espère vous ne connaîtrez pas. D’ailleurs si l'on vous offres la trousse cadeaux spécial prématurés, vous constaterez qu'a l’intérieur une "jolie sucette " est offerte! Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour ce qui et des vêtements taille prémas, be n'achetez pas trop, car quand vos bébés seront à la maison j’espère que T. Naissance leurs iront, et si bébé va en néonat ils ne seront pas forcément habillés (à voir avec le service si cela est nécessaire ou pas), je pense qu'il faut laisser vos adorables petites crevettes, pointer le bout de leurs nez, et aviser par la suite, en indiquant à Papa les magasins tout prêt qui font de super bodys et pyjamas préma (ki*abi en autres on une belle collection)

Je pense bien à vous dans cette longue dernière ligne droite, préservez vous, et on sert bien les cuisses,,,,,,,bizz
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: