04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:44:47
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 511781 fois)
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5505 le: 28 Août 2012 à 22:09:11 »

Maiseuhhhhhh
Faut bien que je trouve une occupation
Suis scotché devant la confiture citron ananas (version 2) et je m ennuieuhhhhhh
Ceci dit m est avis qu elle va être pas mal celle ci Clin d'oeil
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5506 le: 28 Août 2012 à 22:12:30 »

ehben encore une qui va etre blasée de pas pouvoir y toucher de suite Huh?, la pauvre
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5507 le: 28 Août 2012 à 22:16:09 »

Mais heu 

Petite précision pour le Erico : ta chérinette elle a pu droit au sucre, alors on évite d'en parler. Moi c'est pareil, sauf que avec le seske.
Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Huh?Huh?Huh?Huh? 
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #5508 le: 28 Août 2012 à 22:16:42 »

Mimi, tu sais quoi? je me suis faite poser un appareil dentaire (bague et tout et tout) je venais juste d'apprendre que j'étais enceinte.
Et je l'ai retiré le 21 mars dernier! soit 2 ans après le début de grossesse.
Maintenant juste une arcade dans la bouche de contention, à vie. Mais plus que 1 an de contention à payer!

et quant à la prise de poids, je ne sais pas qui t'a mis ces vilaines idées en tete. Moi aussi suis un gabarit plume 50kg toute mouillée. pour les grums j'ai pris que 6 kg. et mis à part la prématurité qui n'était pas du à mon gabarit, ils n'étaient pas maigres les cocos.
en néonat, il y avait une maman de jumeaux nés à 38sa, à plus de 2,8kg chacun. Bon ils étaient en néonat parce qu'ils avaient du liquide amniotique dans les poumons.
la femme tu l'aurais vu 3 jours après la naissance, tu l'aurais traité de S........ope! pas un pet de ventre, de gras, et elle avait pris en tout et pour tout 7kg! un truc de dingue.
Bref, dans mon entourage, beaucoup de petits bouts qui ont fait des très beaux bébés et pas des prémas.
Mène ta grossesse et suis ton corps et advienne que pourra! tu n'auras rien à regretter.

Allez, je vais au dodo, vous avez bien bosser les canapettes aujourd'hui et j'ai eu beaucoup de boulot en rentrant.
Biz
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5509 le: 28 Août 2012 à 22:22:07 »

C'est qu'est ce que j'ai lu sur le net  Triste pis moi je veux grossir, sauf que j'arrive pas quoi  sauf des nibards, là j'ai grossi 

Pour les bagues, c'est juste du maintient depuis plusieurs années en fait. J'espère qu'il enlevera tout bientôt (sans me demander de vendre un rein pour ça)

Bisous et bonne nuit Tib Sourire
Journalisée

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5510 le: 28 Août 2012 à 22:25:00 »

Hello,

Ici coté fringues on prendra du naissance pour à mater genre cinq ou six par bébé, puis du un mois, en pyjama. On a une combi qui ressemble à une tenue mais qui est en fait comme un pyjama, faut juste prévoir les chaussettes. Je vous l'avais déjà écrit, ils sont tellement petits que perso, moins il y a de manipulations mieux je me porte...
On ira acheter en conséquence s'il faut plus de naissance ou du prema.
On a encore rien achète sauf deux pyj, deux bodys, deux combis...

Orchestra on a la carte et on y a habillé choupi pour cet été, moi je trouve que c'est canon pour le apport qualité prix,  et plus original que Kiabi ou obaibi, et moins cher que sergent major...par contre qualité inégale, parfois coutures ratées, jeter un Œil sur deux ou trois détails clef avant de mettre dans le caddy, et on a un magasin à cinq minutes de chez nous, ça joue aussi...
C'est la qu'on ira faire les raccords de fringue quand les pious seront la.

Et pour là sortie on a des chancelières avec les trous pour le siège auto, elles ont capuche, gants amovibles...ça peut faire turbulette aussi.

Pour la tétine, choupi l'a eue à huit jours, j'ai compris quand il n'a plus voulu lâcher mon index dans sa bouche, du coup stérilisation du bordel à trois heure du mat, et reste de la nuit merveilleux...
Et il tetait neuf fois par jour a cette periode la, la tétine n'a a priori pas du tout entrave son allaitement, au contraire, ça a permis d'espacer les tétées et donc que je survive...
Après on ne lui laisse que le soir et à la Sieste ou pour les vaccins chez le docteur.

Pas question de le voir se trimballer la Journée avec ce machin dans la bouche...
Eurkkkk

Moi j'ai suce mon pouce aussi et jusque tard, et suis passée par le grand schlem de l'orthodontie...puisqu'en effet une tétine ça s'enlève, mais les pouces...alors à tout rendre s'il veulent tetouiller, ils auront leur tétine...elle sera déjà prête stérilisée dans la boite pour le retour à à maison...en cas de besoin bien sur.

Priss on en peut plus on veut la voir cette chambre !!!

Demain la sf passe, mauvaise soirée coté contractions, mais moins pire que ce week end, comme je disais au erico, ça monte doucement, je sens qu'on va se payer un tour aux urgences dans les dix jours qui viennent...
Non pas que je le souhaite, bien sur, mais autant être prêt...
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5511 le: 28 Août 2012 à 22:29:42 »

mince les 7 kg je les ai depassés Roulement des yeux....
mais c'est vrai que meme la y a des trucs qui sont injustes Triste

moi j'ai ete ravie le jour ou on m'a elevé ces fichus bagues

lilif: c'est dommage ces fichus contractions, elles veulent pas te lacher!!
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5512 le: 28 Août 2012 à 22:36:35 »

Ouais, comme tu dis...
 Moi j'ai pas eu de bagues mais des appareils dentaires, après on m'a carrément enleve des dents définitives, pas assez de place, j'en ai quatre en moins...
Pas une partie de plaisir mais au moins  aujourd hui je peux sourire...sans faire trop eue aux gens !
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5513 le: 28 Août 2012 à 22:38:37 »

Ah moi aussi on m'a bien ratissé le garde-mangé, grandes dents qui poussaient dans une petite bouche 

Maintenant il me reste 3 dents de sagesse à bazarder, mais là aussi ça attendra, parce que c'est pour le stomatologue, et que j'ai pas encore les moyens de lui payer ses 2 semaines au ski.
Journalisée

erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5514 le: 28 Août 2012 à 22:39:09 »

C'est qu'est ce que j'ai lu sur le net  Triste pis moi je veux grossir, sauf que j'arrive pas quoi  sauf des nibards, là j'ai grossi 
Des photos !!! des photos !!!
ceci dit, les nibards d'une femme enceinte (doublement), c'est comme une glace haagen daz* quand tu es diabétique... : c'est apétissant mais tu peux pas toucher...
Journalisée

erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5515 le: 28 Août 2012 à 22:40:16 »

Ouais, comme tu dis...
 Moi j'ai pas eu de bagues mais des appareils dentaires, après on m'a carrément enleve des dents définitives, pas assez de place, j'en ai quatre en moins...
Pas une partie de plaisir mais au moins  aujourd hui je peux sourire...sans faire trop eue aux gens !

Pour le sourire, ça dépend si tu as dit avant "je vais te faire sauter ta rotule".... parce que quand tu dis ça, ça fait peur....
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5516 le: 28 Août 2012 à 22:40:35 »

ben on est bien en trinome alors!! en tout il me manque 4 dents et on m'a deja enlevé les dents de sagesse, petite bouche aussi, mais ca n'empeche pas la grande gueule
Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5517 le: 28 Août 2012 à 22:40:38 »

Ils sont pas sensibles. Sauf que j'ai personne sous la main pour en profiter  Roulement des yeux
On est jamais content(e) hein.
Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5518 le: 28 Août 2012 à 22:42:40 »

ben on est bien en trinome alors!! en tout il me manque 4 dents et on m'a deja enlevé les dents de sagesse, petite bouche aussi, mais ca n'empeche pas la grande gueule

J'ai hâte qu'on m'enlève les dents de sagesse, je pourrais l'ouvrir plus grande (au sens propre et figuré)
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5519 le: 28 Août 2012 à 22:43:53 »

J'ai hâte qu'on m'enlève les dents de sagesse, je pourrais l'ouvrir plus grande (au sens propre et figuré)
y en a qui aiment bien quand il n'y a plus de dents au fond

ok avec mimi, y en a qui savent pas profiter des bonnes choses au bon moment
Journalisée

Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: