27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 15:36:26
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 507053 fois)
pat90400
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5025 le: 23 Août 2012 à 09:33:18 »

Clem : je ne.sais plus tu dois restée aliter ?

Nvl permet pour moi ce wé mais comme chéri bosse ds la maison je sais pas si je vais rentrer car je serai de.tte façon tte.seule à l appart .

Pour moi RAS,  les monitos sont ok, pas.de.contraction et uniquement sous spasfon . pourvu que ça dure . encore 4 semaines !
Journalisée

Enzo 2005
DPA 06/11/2012 - mono-bi - 2 nenettes en préparation !
Opération laser pour STT le 15/06
Mes petites puces Lucie et Elsa ont fait une arrivée express le 18/09 à 34+1 !
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5026 le: 23 Août 2012 à 10:23:20 »

coucou les filles!
ici nuit m*rdique malgré la fraîcheur (un peu) revenue...impossible de trouver une position ...

erico, je ne t'ai pas encore félicité, mais bravo pour tes plateaux repas! ça fait envie, surtout qd on se dit qu'ils sont adaptés au diabète gest Clin d'oeil

sabinou, tu devrais parler de tes soucis digestifs, t'as pas l'air de manger bcp et avec l'énergie qu'on dépense à fabriquer 2 petits corps, je suis pas sûre que ce soit bon pour toi....ça pourrait expliquer ta tension basse...

pat, c'est bien que tu sois raisonnable, tu profiteras certainement mieux qd tes travaux seront finis et tes loulous arrivés (pas trop tôt Tire la langue)

mimi, avec le kdo pour ton grand, ça me fait penser que je ne me suis pas occupée de ceux des miens... pffff en plus pour l'instant j'y vais doucement avec les dépenses, car hier on a appelé pour la prime de naissance, et mauvaise surprise, elle n'arrivera que fin septembre ....et oui le système de la sncf n'est pas parfait et dans ce cas pénalisant car touchée avec 1 mois de retard! enfin j'ai essayé de me la faire verser début septembre, on verra bien... bref bien blasée quoi!
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5027 le: 23 Août 2012 à 10:39:25 »

Ben moi ce matin : opération confitures...
Ce sera un essai : melon, pèche abricots..
En tous cas ça sent bon..
Le programme de la journée :
BBQ à midi pour le dragon
Echo cette après midi
Puis ratatouille pour ce soir...
J'attends la femme de ménage qui devrait arriver.

A ce propos, j'ai une question... je me demande si c'est parce que je suis un mec mais le ménage me fait angoisser...
Je m'explique... je n'ai pas de soucis à m'occuper de la maison à faire la bouffe toussa toussa... les connes qui m'ont expliqué une fois qu'il y avait des trucs de "femmes" et des trucs d'hommes (elles étaient surprises que j'aime cuisiner...) peuvent bien aller retourner dans leur époque néandertalienne, je m'en fous...
En revanche, je ne sais pas pourquoi mais je ne vois pas les choses à faire. Pour moi, le ménage, c'est comme une sorte de montage infranchissable.... du coup... boule dans le ventre, panique, sueurs froides...
Je n'arrive pas à séquencer les choses...

Donc si c'est purement masculin, je vous donne quelques conseils pour aider vos hommes à vous aider.

1) Ne dites pas "fais du ménage" mais séquencez un maximum les choses à faire
2) Ne cherchez pas à donner une vision globale du résultat mais proposez un pas après l'autre. Je déteste quand mon dragon commence à me faire une liste (interminable) des choses à faireet je préfère qu'elle me les donne les unes à la suite des autres. Au moins, je sais sur quoi me concentrer...
3) soyez précise dans les taches... moi par exemple j'ai du mal avec "il faudra passer un coup par terre"... en revanche, je suis beaucoup plus à l'aise quand mon dragon décompose le truc (débarasser et ranger ce qui est par terre, mettre les chaises sur les tables, passer un coup de balais ou d'aspirateur, sortir le seau et le balais puis passer un coup par terre)....

EUhhh pardon pour ce post sans rapport avec les bébés et issu de ma préoccupation du moment mais bon...

Bises à toutes je vais guetter notre TISF en espérant qu'elle soit aussi gironde que l'autre  

Euhhh tu étais là chérie ? oups...

NB : penser à refaire mon stock de rotule
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5028 le: 23 Août 2012 à 10:40:35 »

Erico et Aurel : merci pour vos messages. Lundi, je vais chez le doc et suis bien décidée à ce qu'elle m'écoute."L'avantage" avec une tension basse est que je ne me bouge pas beaucoup, pas la force et que cela écarte les risques de pré-éclampsie...j'essaye de voir les côtés positifs. Par contre, pour le moral, c'est pas top de se sentir lavette.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5029 le: 23 Août 2012 à 10:45:19 »

Erico : je pense qu'il y a aussi des femmes qui n'ont pas comme qui dirait, le sens del'organisation ménagère, et que ce n'est pas réservé qu'aux hommes. Par contre, tu as la volonté de bien faire et c'est déjà énorme.

P.S. : le déjeuner et le dîner que tu as préparés hier étaient supers, tu es trop modeste.

Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
laett
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5030 le: 23 Août 2012 à 10:51:05 »

eh ben on a quand meme de jolis CR!!
laett: t'as fait quoi pour avoir des bebes et un col de compét comme ca??

pour les bb, vu le nombre de kilos que j'ai pris, ce n'est pas étonnant qu'ils ont suivi la courbe de maman, entre nous j'ai hâte après l’accouchement d'attaquer le régime, je me vois en bibindome Michelin* en ce moment, d'un 38/40 passé à du 46/48 + l'oedeme, ça te donne l'impression de voir un morse devant le miroir 
pour ce qui est du col; je m'entraine tout les matins: pompes et muscu de la marguerite 30mn chaque jours  Non je déconne  Clin d'oeil , je ne sais pas d'ou ça vient, peut être c'est héréditaire; une lignée de col long dans la famille 
Journalisée

1ère grossesse : un pti crabe et une ptite crevette prévu pour le 04/11
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5031 le: 23 Août 2012 à 10:54:00 »

pour les bb, vu le nombre de kilos que j'ai pris, ce n'est pas étonnant qu'ils ont suivi la courbe de maman, entre nous j'ai hâte après l’accouchement d'attaquer le régime, je me vois en bibindome Michelin* en ce moment, d'un 38/40 passé à du 46/48 + l'oedeme, ça te donne l'impression de voir un morse devant le miroir 
pour ce qui est du col; je m'entraine tout les matins: pompes et muscu de la marguerite 30mn chaque jours  Non je déconne  Clin d'oeil , je ne sais pas d'ou ça vient, peut être c'est héréditaire; une lignée de col long dans la famille 

Avec un petit noeud pap au niveau du bas ventre, tu pourrais même avoir un col chic non ?
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5032 le: 23 Août 2012 à 10:59:18 »

erico , super tes plateaux repas!!
mon homme est diabétiques en plus, faudrait que je m'inspire de ce que tu fais..
et je suis d'accord avec toi, faut tout détailler pour les hommes..

sabinou , j'ai eu une tension à 9/6 pdt un bon moment et impossible de faire quoi que ce soit..
là c'est remonté un peu..

pat , on pense bien à toi!

mon homme est parti chercher les garçons..c'est drôle, j'ai été contente de souffler un peu mais ils me manquent!!!
on pense aussi à un petit cadeau à là naissance.
mon petit de 2 ans et demi adore les puzzles et cars, donc ça sera puzzle cars lol!
et mon grand, on sait pas trop..

j'ai hâte que là.prime de naissance soit versée, mais elle va nous aider à payer l'accouchement... clinique privée+mauvaise mutuelle=sueurs froides!!!

je vais m'attaquer aux faire part aussi..
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
laett
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5033 le: 23 Août 2012 à 11:04:16 »

Heu, c'était quoi les poids des petits à ta précédente écho ?
Juste a titre de comparaison histoire de voir de combien les miens pourraient grossir dans les deux semaines à venir...

lilif: en date du 19/07 ils pesaient 957g et 879g, déja des bb bien potelés!
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5034 le: 23 Août 2012 à 11:06:06 »

Marie : bonnes retrouvailles avec tes "grands" et bonne recherche de cadeau pour l'aîné.
Ici non plus, y a pas encore eu de paiement pour les primes de naissance mais, heureusement, on a une assurance hospitalisation qui prendra en charge les frais supplémentaires pour chambre particulière, en espérant pouvoir en bénéficier et que le service ne soit pas rempli.

Erico devrait peut-être songer à écrire un livre destiné aux futurs papas, comme il a de l'expérience et la prose adéquates, sans parler de l'humour. Ce serait bien utile pour les mamans affligées de "boulets"....
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5035 le: 23 Août 2012 à 11:06:41 »

Juste a titre de comparaison histoire de voir de combien les miens pourraient grossir dans les deux semaines à venir...

Et tu en étais où, question SA ?
Journalisée

laett
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5036 le: 23 Août 2012 à 11:09:08 »

Avec un petit noeud pap au niveau du bas ventre, tu pourrais même avoir un col chic non ?

non on va me nouer une médaille d'or au bassin    col le plus long de l'histoire gémellaire 
Journalisée

laett
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5037 le: 23 Août 2012 à 11:14:01 »

Et tu en étais où, question SA ?

j'etais à 25 SA
Journalisée

clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5038 le: 23 Août 2012 à 11:17:49 »

Dans les prés?
Ok, je sors 
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5039 le: 23 Août 2012 à 11:21:26 »

Laett : super le col ! Ca fait rêver  Tire la langue

Pascale24 : merci pour tes messages. Tout le monde n'a pas la chance d'être près d'un grand centre donc on fait comme on peut... Pour moi ce sera transfert sur Genève (à 30min) ou Chambéry (à 1h) ou, au pire, Lyon si les BB naissent trop petits...

Bon ici c'est repos ++++++

Petite question : les spasfons, c'est 6 max par jour ?? Histoire de savoir au cas où....

A+
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: