Pour les kilos, j'ai pris 22, m'en restait plus que 9 en sortant de la maternité, perdu tranquillement avec l'allaitement, comme à chaque fois, et j'en ai même perdu 2 de plus, et je continu... Le tout sans faire le moindre effort (puisque j'allaite toujours) et en me gavant de chocolat tous les jours...

Donc si j'enlève quelques trucs après, je pourrais sans doute perdre aussi les quelques kg qu'il me reste de ma 1ère grossesse (pas eu le temps de tout perdre avant de retomber enceinte) et ceux que j'ai pris rien qu'en rencontrant zhom...

la louve je met en favori le soutif d'allaitement que tu as mis en lien pour les octobrettes, moi aussi j'ai du dormir avec un soutif pendant une paire de semaines et j'ai jamais été fichue de trouver un modèle confortable et ceux là ont l'ai top canon!!!!!!
quand je repense à ma montée de lait du premier j'en pleure...à l'inconfort des premières nuits idem, fuites, draps trempés, soutif qui gratte arghhhhh
mais bon quand je revois mon beau pépère tout joufflu, je me dis c'était pas pour rien.
si t'as d'autres trucs testé et approuvé, viens donc semer par chez nous aussi.
Oui, il est super ce soutif!

Je penserais à vous si j'ai d'autres idées! Et n'hésitez pas si vous avez des questions.