Salut les filles!
Retour après internet en grève 1 semaine : Orange voulait pas nous croire que ça venait d'eux jusqu'à ce que le maire téléphone... Il faut crier plus fort quand on est à la campagne, c'est ça les réseaux pots de yaourt

J'ai aussi eu un message de la fille pour la télé, je crois que même payée je voudrais pas d'un gros plan sur ma tête à l'accouchement... déjà que j'insulte mon homme, la sage femme et tutti quanti, je te raconte pas comment ramasserait un caméraman

(pour ma première j'ai carrément arraché les appareils

, mais j'en garde un très bon souvenir

)
Et puis super le moment intime du peau à peau...

Bravo pour l'efficacité des admin
Lilif, j'ai aussi super mal au pubis et c'est clair que la ceinture que j'ai retrouvé dans mes affaires ça fait vraiment du bien... Cela dit, c'est un peu à cause de ça que je n'ose pas me lancer dans les confitures, quand je reste trop assise, c'est horrible! Comme un vieil élastique à qui on demande de se réétirer après un an d'inactivité

En tout cas je compatis pour le diabète...

Du coup j'achète des patisseries presque tous les jours pour mes filles

(sinon, j'avoue, je me fais plaisir avec des mousses au choc amer+stevia+agar agar)
Reyna, le mérite est tout à toi!
J'ai dû expliquer des heures aux amis de mon homme que ça marche pas 2 spermatozoïdes, même surpuissants, dans un seul ovule

Aurel, c'est clair, le temps pourri ramène des tas de m** chez moi. Après la gastro généralisée du w-end, sinusites et rhume et pneumopathie toute la semaine passée... Ils annoncent 2 jours d'été pour la semaine à venir

Timora, moi aussi j'ai toujours l'impression d'en sentir qu'une bouger, mais je pense qu'elles alternent... En tout cas j'adore sentir que ça tambourine, ça me rassure trop

(pourvu qu'elles se réveillent quand même un peu en même temps après la naissance

)
RDV écho mardi pour moi aussi... + signature nouvelle maison + 1er Rdv SF

Pour bibiche d'octobre, ça à l'air de pas trop mal se passer quand même, je pense à elle

Bises à toutes