05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 15:16:30
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 513299 fois)
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 15 Juillet 2012 à 00:03:03 »

coucou vite fait!
lecture en diagonale des pages de retard, je sais même plus ce qu'il s'est dit...le snu qd tu nous tiens!
je vois qu'il y a du démarchage sauvage, c'est fou! heureusement qu'on a des garde-fous!!!

pour le sujet prise/perte de poids, je suis plutôt à prendre bcp et à mettre le tps à perdre...malheureusement l'allaitement ne fait pas tjs maigir (ça donne faim) et du coup au bout de qq mois obligée de me mettre au régime, mais jamais pdt l'allaitement. apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas là (mais biensûr je ne me souviens plus qui)et ça me rassure

sinon hier morte de rire! je vais à la poste pour un recommandé, et là les dames qui s'occupent de mon courrier me demandent si c'est mon 1er bébé, et bien sûr je leur réponds que non. là "alors vous accouchez qd? c'est pour bientôt? euh....non c'est pour novembre! les filles vous auriez vu leur tronche!!!c'était genre ça: .  en fait....ce sont des jumeaux. ooooohhhhhhhhhhh! ça va vous êtes pas trop déçue? je me marrais toute seule, elles savaient plus où se mettre qd elles ont vu ma tête!!!

aahhh ces ralc, je crois des fois il y a des cdr qui se perdent!    
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 15 Juillet 2012 à 00:07:47 »

question marraine?
j'ai vu que les binômes ont déjà été constitués pour les octobrettes, nous il faut qu'on les fasse qd?
Journalisée

Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2162 le: 15 Juillet 2012 à 00:48:29 »

timora je vois que t'es par là, ça va?
Journalisée

m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2163 le: 15 Juillet 2012 à 07:59:05 »

les trinomes, c'est quoi? on se tient informé s'il se passe qq chose et qu' on ne peut pas le dire sur le forum?
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2164 le: 15 Juillet 2012 à 12:17:54 »

marie, c'est pour par exemple prévenir d'une naissance ou avant en cas de souci, on s'échange les n°de portable. à priori d'après ce que j'ai compris ça se fait par affinité. comme ça le binôme/trinôme donne des news sur le fofo pour celle qui l'a prévenue.

cette nuit impossible de dormir, merci le rhume! il paraît que les virus de l'hiver (rhume, grippe et gastro) sont de retour à cause du temps pourri...no comment !
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 15 Juillet 2012 à 12:59:31 »

Salut les filles,
Je ne sais si vous avez vu mais il y a eu une naissance chez les filles d'octobre !!
Je croise les doigts pour la maman et les bébés parce que c'est quand même tôt..

Je pense que les trinômes ou binômes sont faits par groupe de dpa.
On peut toujours commencer à en faire...

Comment va la majorité silencieuse au fait ?

Ici on a tous les temps dans la demi heure, pluie, soleil, vent... Le bain de soleil prend l'eau au milieu du jardin, on dirait le radeau de la méduse...
Ici on continue les tournées de confiture, hier soir des copains sont venus pour apéro, ce soir apéro également, chez une copine, pas top pour la glycémie mais tellement bon pour le moral...
Sommeil un peu meilleur cette nuit.
J'ai mon ordonnance pour la ceinture de maintien, je pars en chasse lundi.
Vous je ne sais pas mais moi mon pubis me fait souffrir des que je pose le pied par terre.
Et pas qu'un peu.
La je me suis serrée dans une mini jupe taille basse qui me prend bien le bassin, et je me sens beaucoup mieux. Je pense que la ceinture va vraiment améliorer le confort.
Entre la fesse et les ligaments, bonjour la ruine ambulante.
Ah ça y est, tonnerre...manque plus que la neige...

Côté ventre c'est aussi très impressionnant chez moi, j'ai des fringues de grossesse qui sont déjà à leur Max, mais qui seront parfaites post accouchement.
Je ne me rappelle plus qui disait que la fermeté c'était pas ça après la grossesse, c'est sur !
La rééducation abdo fait vraiment du bien, ceci dit.
Bon allez je me mets à l'épluchage.
Bises à toutes
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 15 Juillet 2012 à 13:46:37 »

salut les filles!!

j'ai encore dormi 13h cette nuit, c'etait d'ailleurs plus pres du coma que du sommeil

dommage qu'on puisse pas le stocker, ca me ferais de l'avance pour l'arrivée des petits!

coté ventre je rentre encore dans certains de mes t-shirt 
mais je vais arreter de les porter pour pas les deformer.....

coté vie sociale je suis tres pres du 0, je compte sur toi lilif pour en profiter pour moi!!
j'aurais pu aller au repas de pompiers, mais je sais trop comment ca se passe (en gros mortellement ennuyeux jusqu'a 1h du mat que les vieux aillent se coucher, puis bonne ambiance jusqu'a 5h, mais pas le courage de supporter les vieux............... ) en plus c'est a 20 bornes de chez moi, pas envie de conduire.........

pour en plus m'entendre une RALC qui commence a me faire bouillir: tout le monde dit au bonhomme qu'il a bien travaillé, mais non je suis pas d'accord!!!
c'est moi qui ai fait 2 ovules, donc s'il y a des jumeaux c'est grace a moi!! pas a lui!!
et en plus c'est moi qui les porte, pas lui!!!!
lui s'est juste contenté de passer un bon moment il y a 5 mois, depuis il ne contribue plus a grand chose!
donc je veux qu'on me le dise a moi! merdum quoi!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 15 Juillet 2012 à 14:48:32 »

T'as bien travaillé ma Reyna dis moi! Des jumeaux, ben dis, t'assures grave!

Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 15 Juillet 2012 à 14:49:10 »

Salut reyna,

Bon moi je sors pour deux, toi tu dors, on est vraiment complémentaires en ce moment !
Les ralc dont tu profites ont un petit relent de machisme rural, quand même, hein ?
façon de dire que ton homme vient de gagner sa sélection pour le reproduction !
Je suis sûre que tu vas trouver un moyen de le mettre au boulot d'une manière ou d'une autre...

Crois moi t'assure comme une bête jusqu'ici et tu vas t'en sortir comme une chef.
Même si les vieilles du coin n'ont que des médisances à la bouche, c'est surtout parce que tmode de vie et tes choix sont ceux d'une femme libre qui,s'assume. Et qui va pleinement assumer ses deux bébés ( même si tu vas en chier !!! Mais nous toutes aussi), et merde aux cons hein !
C'est pas un hasard si t'as tape dans l'oeil de le journaliste  Clin d'oeil
forcément quand on appâte avec des promesses de cadavres dans le puit pardon tas de fumier...

Côté état civil :
Est ce que tu les déclare sous ton nom à toi ? À lui ? Les deux ?
faut penser à la reconnaissance anticipée de paternité...

La confiture mijote ça sent divinement bon quand je pense que j'ai épluché plusieurs kilos de fruits depuis hier sans en goûter un seul!!! E pas question d'ouvrir un seul pot avant que j'accouche.
Bon sauf si choupi insiste, bien sur...
Allez bises sous l'orage
Journalisée

Novembrette 2012 forever

Timora
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 15 Juillet 2012 à 15:29:59 »

Juste un mot pour vous faire un coucou, vu que je sous-marine toujours pas mal... Ici tout va bien, RAS (merci Aurel de venir aux nouvelles), j'attend ma consultation du 6ème mois mardi pour confirmation que pas de soucis, mais vu l'activité des loulous dans le bidon, je pense que ca va. Ce qui m'inquiète un peu c'est que j'ai toujours l'impression d'en sentir un bouger beaucoup plus que l'autre... mais bon ca doit etre seulement du à leur position.

Sinon je suis partante pour les constitution des binomes/trinomes!
Bonne aprèm à toutes
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 15 Juillet 2012 à 15:58:35 »

merci les filles!!
@mimi: fout toi de ma tronche toi!!! non mais dit donc!!!!! t'es pas mieux placée!

@lilif: le machisme campagnard, je le vois tous les jours, j'en ai joué souvent (ben oui je ne suis qu'une pauvre jeune fille, c'est trop lourd ces bidons  ) mais là quand meme ils savent bien qu'a la ferme se sont les vaches qui vellent et que le taureau n'est la que quelques jours par an!!
mais bizarrement chez l'humain c'est l'homme qui fait tout... ben dans ces cas la je lui donne mon bidon de suite!!

coté plus terre a terre: on ira faire la declaration anticipé quand on aura trouvé les prenoms!
pour le nom ca sera normalement celui du papa (histoire d'eteindre mon patronyme, j'ai des ascendants pas terribles terribles  )

etre une femme libre et independante c'est un boulot de tous les jours et vais tout faire pour le rester 
comme dit Cooky Dingler: "etre une femme libérée ce n'est pas si facile" 

coté assumer, j'ai demandé la greffe d'un 3eme bras mais ca n'a pas l'air bien possible, il parait que c'est plus facile d'acheter un petit chinois

t'es bien courageuse de faire des confitures,  moi je commence a les manger avant meme qu'elles atteignent les placard
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 15 Juillet 2012 à 16:01:10 »

reyna: t'as pas besoin d'avoir choisi les prénoms pour la reconnaissance anticipé, ils ne les demande pas d'ailleurs, ça dit juste que les enfants à naître de cette grossesse, sont reconnu par untel, c'est tout.  Clin d'oeil
Journalisée
ZebinetteN1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 15 Juillet 2012 à 16:31:02 »

Salut les filles!

Retour après internet en grève 1 semaine : Orange voulait pas nous croire que ça venait d'eux jusqu'à ce que le maire téléphone... Il faut crier plus fort quand on est à la campagne, c'est ça les réseaux pots de yaourt
J'ai aussi eu un message de la fille pour la télé, je crois que même payée je voudrais pas d'un gros plan sur ma tête à l'accouchement... déjà que j'insulte mon homme, la sage femme et tutti quanti, je te raconte pas comment ramasserait un caméraman (pour ma première j'ai carrément arraché les appareils , mais j'en garde un très bon souvenir Clin d'oeil)
Et puis super le moment intime du peau à peau...
Bravo pour l'efficacité des admin

Lilif, j'ai aussi super mal au pubis et c'est clair que la ceinture que j'ai retrouvé dans mes affaires ça fait vraiment du bien... Cela dit, c'est un peu à cause de ça que je n'ose pas me lancer dans les confitures, quand je reste trop assise, c'est horrible! Comme un vieil élastique à qui on demande de se réétirer après un an d'inactivité
En tout cas je compatis pour le diabète... Du coup j'achète des patisseries presque tous les jours pour mes filles (sinon, j'avoue, je me fais plaisir avec des mousses au choc amer+stevia+agar agar)

Reyna, le mérite est tout à toi!
J'ai dû expliquer des heures aux amis de mon homme que ça marche pas 2 spermatozoïdes, même surpuissants, dans un seul ovule

Aurel, c'est clair, le temps pourri ramène des tas de m** chez moi. Après la gastro  généralisée du w-end, sinusites et rhume et pneumopathie toute la semaine passée... Ils annoncent 2 jours d'été pour la semaine à venir Cool  

Timora, moi aussi j'ai toujours l'impression d'en sentir qu'une bouger, mais je pense qu'elles alternent... En tout cas j'adore sentir que ça tambourine, ça me rassure trop Sourire
(pourvu qu'elles se réveillent quand même un peu en même temps après la naissance )
RDV écho mardi pour moi aussi... + signature nouvelle maison + 1er Rdv SF Tire la langue

Pour bibiche d'octobre, ça à l'air de pas trop mal se passer quand même, je pense à elle Bisou

Bises à toutes Bisou
Journalisée

DPA : 13/11 - Grossesse mono-bi
30 ans - Loire - déjà maman de Paloma (2003) et Lilie (2009)
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 15 Juillet 2012 à 16:51:08 »

reyna: t'as pas besoin d'avoir choisi les prénoms pour la reconnaissance anticipé, ils ne les demande pas d'ailleurs, ça dit juste que les enfants à naître de cette grossesse, sont reconnu par untel, c'est tout.  Clin d'oeil

ben c'est bon a savoir ca!! merci

Reyna, le mérite est tout à toi!
J'ai dû expliquer des heures aux amis de mon homme que ça marche pas 2 spermatozoïdes, même surpuissants, dans un seul ovule

mais non!! c'est qu'on n'a pas suivit les meme cours que les garcons en biologie!!
nous on nous a dit la verité, eux on leurs a raconter juste de quoi croire qu'ils sont mega important (c'est que c'est fragile l'orgueil masculin)
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 15 Juillet 2012 à 17:15:39 »

Salut zébi nette et timora,
Contente d'avoir de vos nouvelles et que tout aille bien.
On attend les cr mardi, zeb j'espère que tes puces auront comble un peu leur écart.
 Pour les confiture, j'epluche mais je ne tiens pas jusqu au bout assise, trop mal partout, comme toi.
C'est le erico qui stérilise, surveille la cuisson et met en pot, moi je lui fait juste profiter de mes,conseils éclairés (bizarrement je finis toujours par me faire envoyer bouler, l'homme n'aime pas trop ce côté surveillance, peut être, ou manquerai je de diplomatie ?)
Cette année on galère, deux fournées un peu trop liquides, on verra pour les suivantes...soit trop d'eau dans les fruits, soit proportions pas bonne, trop de pêches...
Journalisée

Novembrette 2012 forever

Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: