Un grand problème se pose à moi : le blond n'est pas qu'une couleur de cheveux, c'est toute une attitude... résultat, pour faire une valise, ben j'ai besoin de 10 kg de fringues. Pour 15 jours. Dans le grand froid. Qu'est ce que ça va être quand les DEUX bébés seront là ??!!!
hirk hirk hirk ça donne chéri se démonte le dos en essayant de charger la valise dans le coffre et file chez norauto* acheter un coffre de toit !!
c'est bien connu que les vacances pluvieuses en bretagne sont diététiques

bourre toi de kouign amann et de crepes aux caramel pour moi, l'année prochaine moi aussi j'aurai les bottes pied, un morveux en écharpe et une part de far breton dans la main.
profitez bien de vos vacances, allez y mollo quand même côté programme (expérience personelle : on est toujours trop optimiste enceinte en vacances, comme si on avait laissé son uterus et ses ligaments à la maison, mais non ils sont venus avec !!)
ici deux heures de sieste, rahhh ça fait du bien.
a 19h30 apéro chez les voisins (avec mon programme alimentaire facile je pense que je vais amener ma gamelle)
même si le erico a les larmes aux yeux à chaque fois qu'il pense à son fils (moi non, certains jours j'ai l'impression d'être un monstre...), ça fait du bien de se réapproprier la tranche horaire 18h - 20h...
c'est très mignon le prénom de ton fils mimi. c'est même...délicat (pas étonnant qu'il to'ffre des rouges à lèvre pour ton anniversaire).
dommage, monty python a eu raison de internet explorer, je retenterai le lien plus tard (mais les monty python ça prendra jamais une ride parce que c'est la quintessence de l'humour anglais)