10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.587 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 21:46:26
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 529616 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 10 Mai 2012 à 23:47:11 »

Lili, quel gentil garçon tu as, j'espère que tu le chouchoutes.
Ici c'est surgelés, j'ai pas la force de cuisiner. Pourtant je rêve d'une bonne blanquette.....

Ma DPA officielle est 3 décembre, donc j'ai 2-3 semaines de différence avec vous, mais chez moi on voit toujours rien.. D'un côté ça me rassure, parce que j'ai ete voir les photos de ventres et j'ai presque paniqué... Mais d'un autre, ça me donnerait une légitimité de râler parfois, comme cet après midi à à la mairie pour acheter des tickets de cantine, où t'as la mère au foyer de service qui a récupéré un ticket dans la poubelle pour gruger tout le monde (et c'était pas seulement moins, il y avait une autre dame enceinte et une vielle dame qui marchait difficilement).... L'incivisme me révolte.
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 10 Mai 2012 à 23:48:09 »

Merci pour le titre du livre, à 8 ans ils aiment encore les histoires ;-)
Journalisée

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

Akya
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 11 Mai 2012 à 08:05:57 »

Depuis que je connais l'instit de mon fils j'ai perdu mes illusions sur les gens qui travaillent avec la petite enfance...

Oui ben on n'est pas tous comme ça hein! Clin d'oeil

Sinon moi je flippe de plus en plus. J'étais relativement sereine ces dernières semaines mais maintenant que l'écho est à J-3, je pète un câble. J'ai tellement peur qu'il n'y en ai plus qu'un.....
Sur un forum de novembrettes que je fréquente  (et où je suis la seule à attendre des jumeaux), toutes sont complètement excitées et contentes à l'idée de passer cette écho. Moi aussi j'étais contente et excitée la denière fois...quand je n'attendais qu'un bébé.
Mais cette fois-ci c'est l'angoisse....non pardon...c'est l'ANGOISSE. J'en fait même des insomnies et/ou des cauchemars.
 Je suis vraiment nulle  Pleurs
Journalisée
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 11 Mai 2012 à 08:33:51 »

Akya,

j'avoue je suis comme toi, plus ça approche er plus j'ai peur. Quand j'avais dit ça à ma gynécologue, elle m'a dit que les symptômes de fausse couche arrivaient en général moins de 10 jours après l'arrêt de la grossesse, donc que j'avais pas à m'en faire.

On m'a prêté un doppler foetal, ça me rassure bien même si je ne le recommanderais pas forcément, ça peut vite devenir une obsession (et c'est déjà difficile de trouver un battement cardiaque si tôt (alors deux) et ça peut avoir l'effet inverse quoi...)
Journalisée

clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 11 Mai 2012 à 08:37:37 »

Lili: je croise les doigts pour vous. Je suis sure que tout va bien se passer  Sourire
Viens vite nous raconter

Akya: J'étais aussi hyper flippée pour l'écho mais je ne crois pas que cela ait à voir avec les jumeaux. Pour l'ainé, j'y allait toute heureuse parce que j'avais presque l'impression que c'était juste fait pour voir mon bébé. Et puis on m'a expliqué tout ce que l'on calcule et tout ce que j'étais en train d'éviter (T21, IMG obligatoire, bébé non viable...). D'un coup, c'était beaucoup moins fun. Donc, cette fois, je connais les "risques" des échos, je sais que c'est une demi-heure qui peut changer ta vie et pas dans le bon sens. Tu es donc tout sauf "nulle" de t'inquiéter mais n'oublies quand même pas le bon côté du truc: tu vas voir tes bébés  Souriant

Sinon, les filles, est-ce que vous commencez à les sentir? Moi, je ne sens que celui de gauche (celui dont on connait le sexe, un garçon comme par hasard). Il a même donné un coup à sa tante hier, ce qui a rendu le Papa très jaloux   A force, il va  géner son coloc qui va bien finir par se manifester aussi!
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 11 Mai 2012 à 09:05:36 »

Oh moi j'ai hâte de les sentir bouger.....
Journalisée

Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 11 Mai 2012 à 14:22:25 »

Comme j'aimerais les sentir bouger moi aussi... Je crois en plus que ça me rassurerait. Tu as de la chance, Clemathe.

Akya, je suis comme toi sauf que j'ai carrément peur qu'ils soient morts tous les deux. Vivement mardi pour moi ! Je n'ai pas dû bien calculer pour toi parce que je tombe sur un dimanche. Bon courage pour ces derniers jours à tenir en attendant.

Soorire, oui, j'avais remarqué nos DPA identiques. Moi aussi les gens commencent à regarder mon ventre. Ma belle-soeur a tout de suite dit en me voyant : "vous avez une nouvelle à nous annoncer ?"

Lilif, j'ai toujours été trop ronde alors pour le tour de taille, je suis encore trop complexée pour te le donner en chiffres mais je n'ai aucun souci pour te dépasser... Quant à l'âge pour l'amniocentèse, tu m'inquiètes, j'aimerais tellement y échapper tout en sachant que j'aurais trop peur du handicap pour refuser s'ils me le conseillent.

Pour une fois, j'ai presque hâte que l'orage arrive pour ne plus avoir 30 degrés à l'ombre...
bonne après-midi

Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #292 le: 11 Mai 2012 à 14:23:27 »

Zut! Vous avez mis un sacré coup d'accélération dans la vue ... je rattrape mon retard et vous bise toutes!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 11 Mai 2012 à 14:47:35 »

Bienvenue et Félicitations à Claudinette!  Souriant Souriant Souriant
J'espère que tu te sentira bien ici. Quel problèmes as tu eu lors de ta première grossesse? C'est sur que pour les jumeaux, tu va être suivi, mais si tout se passe bien, cela peut être relativement "tranquille" aussi. Connais tu ton type de grossesse (mono-bi ou bi-bi)?

Batavia, c'est gentil de t'inquiéter. Je viens de me "taper" 2 varicelles et j'ai une panne de clavier d'ordi portable à la maison (les ordi portables n'aiment pas l'eau ... CQFD!) ... donc difficile de poster. Là je suis au boulot !  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 11 Mai 2012 à 14:55:37 »

Depuis que je connais l'instit de mon fils j'ai perdu mes illusions sur les gens qui travaillent avec la petite enfance...

Oui ben on n'est pas tous comme ça hein! Clin d'oeil

Sinon moi je flippe de plus en plus. J'étais relativement sereine ces dernières semaines mais maintenant que l'écho est à J-3, je pète un câble. J'ai tellement peur qu'il n'y en ai plus qu'un.....
Sur un forum de novembrettes que je fréquente  (et où je suis la seule à attendre des jumeaux), toutes sont complètement excitées et contentes à l'idée de passer cette écho. Moi aussi j'étais contente et excitée la denière fois...quand je n'attendais qu'un bébé.
Mais cette fois-ci c'est l'angoisse....non pardon...c'est l'ANGOISSE. J'en fait même des insomnies et/ou des cauchemars.
 Je suis vraiment nulle  Pleurs

Aller Akya .... Zeeen! Y'a pas de raisons.
Je te bisouille tout plein et on attends de tes nouvelles lundi.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 11 Mai 2012 à 14:57:37 »

Bene, contente que tu sois revenue. Ce qu'il y a de bien avec la varicelle, c'est que ça ne revient pas ! Bon courage pour tout lire !
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 11 Mai 2012 à 15:01:06 »

C'est fait !  Clin d'oeil

Je croise les doigts pour vous toutes pour les échos.
effectivement pour les marqueurs sériques seuls 2 ou 3 labos en France sont habilités pour les jumeaux alors faites attention aux résultats si jamais c'est du n'importe quoi!

Dernière ligne droite pour les nausées .... normalement, vous tennez toutes le bon bout. Commencera un période de calme, assez courte car les bébés vont vite peser. Pour celles qui en sont pas à leur première grossesse, vous allez vite voir la différence. Pour les autres ... c'est le baptème du feu!  Clin d'oeil
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 11 Mai 2012 à 15:04:42 »

Des nouvelles de lilif59 via Erico sur le fil des octobrettes. Je vous fait copie...

Je viens d'avoir des nouvelles d'erico.....les filles, il va falloir redoubler de pensées positives et de soutien pour nos z'amoureux du nord car l'écho n'a pas été très bonne  Pleurs une clarté nucale est OK mais malheureusement l'autre beaucoup moins ( mesurée à 4 ) leur cauchemar recommence...la biopsie s'avère nécessaire. Erico nous en dira plus de lui même mais pour l'instant, il n'a pas la force de venir, ce qui est tout à fait compréhensible.
Alors erico c'est une épreuve terrible pour vous, tout ça ne devrait pas exister...toutes mes pensées vont vers vous et j'espère qu'elles sauront réchauffer vos cœurs, atténuer vos douleurs et vous couvrir de courage...... Bisou Bisou Bisou

Lilif, Erico, je crois mes doigts plein de fois pour vous et pour la suite.
Toutes mes pensées vous accompagnent.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 11 Mai 2012 à 15:04:59 »

Oh notre Marraine et de retour (toujours aussi "warrior", deux varicelles et pas d'ordinateur, moi je réponds de rien si ça m'arrive  )

Akya, comme les filles, je pense qu'il n'y a pas de raison. Il faut croire en nous et en nos bébés!

Ce soir le fiston par en week end chez son copain. Elle a du courage la maman du copain, elle a 3 garçons et elle prends encore mon fils en plus! J'avoue que je suis contente, pour lui comme pour moi ça fera du bien (il mangera décemment et moi, dodo)
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 11 Mai 2012 à 15:06:58 »

Pour moi, ce WE est un ce ceux que vous connaitrez peut être d'ici 2 ou 3 ans ....
4 familles
7 adultes
13 enfants + 1 petit dernier encore bien caché ....

Les jumeaux ..... c'est cool aussi pour ça!  Clin d'oeil Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: