Bonjour les filles,
j'espère que vous allez bien et que vos grossesses se passent sans trop de complications.
je suis tombée un peu par hazard sur votre post en fait, attendant moi même des petites jumelles monochoriales bi amniotiques, DPA prévu pour le 13 Aout, je suis dans ma 27 ème SA.
J'ai pu lire le témoignage de MAVINA, et j'ai été plus que surprise!!!
car moi, aussi, je me suis faite opérérée à Clermont ferrand du fameux syndrôme Transfuseur Transfusé, lundi dernier!!! et effectivement les sages femmes, m'avaient dit qu'il y avait une autre maman qui allaient se faire opérérer juste après moi.
d'après ce que j'ai pu lire de ton témoignage ton opération s'est pas trop mal passée, je suis bien contente pour toi!

Pour ma part, je suis rentrée au bloc opératoire à 8h30, sortie à 11h, ça été long, car les petites bougeaient beaucoup, mais sinon très bien passée, l'équipe à été formidable aussi bien les deux chirurgiens que les sages femmes, ils m'ont enlevés 3 litres de liquides amniotiques que la plus grande avait de trop. Suite à l'opération, j'ai eu les échos de contrôles, et les petites avaient l'air de reprendre des forces, du coup, j'ai pu rentrer chez moi mercredi.
Mais repos forcé, et Suivi par le DAN (diagnosctic anté natal) de l'hôpital Mère Enfant de Lyon.
Dommage, que nous n'ayons pas pu nous rencontrer, j'aurais bien aimé discuter de nos grossesses si particulières.
Grosses bises et courage à toutes!