07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 01:17:26
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 605497 fois)
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 11 Mai 2012 à 08:46:36 »

bonjour tout le monde
erico on pense fort à vous et pressez de vous lire

merci à didi et aux autres mamans de jumeaux de venir un peu nous rassurer parceque c'est vrai que c'est les gens qui mettent la pression et qui racontent n'importe quoi alors ca fait plaisir de vous lire et de voir que vous vous en sortez bien, hier chez le coiffeur j'ai croisé une dame qui a eu des triplés (il y a 22ans) et elle m'a dit qu'avec de l'organisation on s'en sortait et que c'etait gérable alors comme vous dites on va pas se mettre la pression maintenant keep cool! et vivement le momemt présent

sinon je suis pressée d'etre à lundi car j'ai une echo avec mon mari qui n'a pas revu les bibous depuis 3 mois (et à l'epoque on voyait que deux oeufs) alors j'espère qu'on les verra bien et que ca va l'investir un peu plus dans cette grossesse car il bosse tellement (restaurateur) que j'ai l'impression qu'il ne se rend pas tjours bien compte!!!

sinon crokamande tu me donnes aussi carrément envie je vais me renseigner chez mon esthéticienne (mais je suis blonde) parceque pour l'arrivée des bébés ca peut etre bien quand on est hyper crevée et pas le temps!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 11 Mai 2012 à 09:14:05 »

Bonjour tout le monde,

Bon echo a Erico et sa femme.

Mais oui je suis sure qu'on va bien s'en sortir et qu'avec un peu d'organisation on va gerer de mains de maitre. Et puis a quoi bon anticiper car on ne connait pas a l'avance le caractere de nos ptis bouts alors il faudra voir au moment venu...

Vous me donnez envie aussi d'aller faire un tour chez le coiffeur et l'estheticienne... Mais plus pour me faire epiler les sourcils... Hihi

Bonne echo lundi Melanie et tu sais pour les hommes c'est moins concret pour eux, je pense que la l'echo qui va montrer des bebes et pas des oeufs va le faire prendre plus conscience.

Bah alors Bibiche tu dois etre une des dernieres a travailler. Ecoute ton corps la il te lance un REPOS REPOS! Tu peux pas travailler de la maison sinon?

Je vais lire comment inserer une image pour mettre une photo de mon bidon car la j'y arrive pas!
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1982 le: 11 Mai 2012 à 09:47:01 »

Coucou,
Une grande pensée avec un multiple serrage, croisage de doigts pour Erico !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
On attend vite de tes news !!!!! (enfin, de vos news).....

Alors comme promis, je suis sur le grand pc, donc je vais vous faire 2 chtites photos. Le maquillage, et le bidou....... sauf que pour le ventre j'ai du mal à insérer le montage de cette semaine, donc faudra vous contenter de 13 SA et 14 SA, sachant que je suis à 15 SA +3 !!!! Mais je ne trouve pas la différence si flagrante que celle que je vais vous mettre !!!!!!
Je suis fière d'attendre 2 bébés, je suis fière de ce ventre qui pousse, et vu mes amies qui ont eu des juju, pour elles, c'est que du bonheur, et très gérable. Nuit très vite, et pleins de bonheur.
D'ailleurs Caroline17, j'ai vu que tu étais de La Rochelle, et mon amie y habite justement, elle était sur le fil des marsiennes, et à accouchée le 15 février. Les filles sont adorables, elle est comblée.
Aujourd'hui, anniversaire de mon beau frère, 35 ans, et petite fête surprise ce soir. Sinon rien de prévu. Je me prépare au juju ...... je vis à leur rythme (ok pour l'instant c'est le mien, c'est à dire en pyjama jusqu'à midi, et j'appréhende la journée au fur et à mesure sans me fixer d'objectif !!!!!) LOL
Allez, je vais vous mettre les photos....
Bonne journée, nous c'est la dernière ou il fait beau (cette nuit encore 21, ce matin déjà 26 ...... et demain, on chute à 13 !!!!!!!!!!) alors on profitera si le coeur m'en dit !!!!! LOL
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1983 le: 11 Mai 2012 à 09:55:48 »

Alors un petit Avant -Après. (l'eye liner est déjà fait, la différence c'est juste les cils)

Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1984 le: 11 Mai 2012 à 09:57:59 »

Je vous laisse cliquer pour agrandir, car en grand format, je trouvais ça trop gros !!!!!! je vais pas prendre toute une page du forum pour 1 photo !!!!!!!

Allez, le bidon ......

Journalisée

edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 11 Mai 2012 à 10:24:02 »

coucou tout lmonde!!!!!
comment sa va??? moi super bien!!!!
je rattrape mon retard doucement mais surement  jen suis a la page 94 lollll
ya pleins de nouvelles futures mamans sans oublier un futur papa  Clin d'oeil
bienvenue a toutes et a toi ossi erico ! ( oui je sais cest un peu tard pour vous souhaiter la bienvenue mais bon comme on di mieux vaut tard que jamais  Clin d'oeil )
en tout cas tu nous a bien fait rire mon mari et moi meme : je cite " En ce qui concerne le poil au pattes, je me permets juste de te rappeler que je suis déjà le très très heureux papa d'un petit choupi... et que j'ai eu l'occasion de voir les ravages.. euhhhh les effets... des hormones sur la pilosité féminine.. d'autant plus que je suis le préposé à l'épilation des jambes de ma compagne en période de grossesse (ou autre)... D'aucuns ou d'aucunes diront que c'est à cause de mon sadisme naturel que j'aime à passer l'épilateur sur ses gambettes... la réalité est en fait beaucoup plus simple... lorsqu'elle est enceinte, je suis juste son esclave personnel dont les taches varient en général et vont de l'épilation des jambes à la recherche de sushis surgelés à 9 heures du soir ("parce que tu comprends j'en ai aaaaabsoooolument envie...) en passant par le jardinage, la sortie des poubelles ou le visionnage de titanic à la télé (si si, c'est une torture) ... parce que tu comprends, c'es ttellement beauuuuuu...." mon mari aussi s est tout de suite reconnu a cette description lolll
je vois qu aujourdui nous sommes le 11 mai, dapres ce que jai compris cest aujourdui votre 1ere echographie pour la clarte nuccale.. je croise tous les doigts de la main et des pieds, et mon mari se joint a moi pour vous souhaiter un enormeeeeeeeeeee bonne chance et on espere que tout va aller pour le mieux  Sourire
je repasserai pour vous donner de mes nouvelles tres bientot.. mais en atendant la priorite cest de rattraper mon enormeeee retard lolllll je me remets tout de suite a vous lire  Clin d'oeil
je vous envoies pleins de bisoussssssss  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 11 Mai 2012 à 10:26:49 »

Bonjour

je ne vous ai pas lu desolé

je passe en coup de vent, je viens de rentrer de mon rdv, le temps d'aller faire pipi et venir sur le forum vous dire le resultat. Tout va bien pour bebe et maman. Et je connais le sexe.....donc Sachlo est et restera ma jumelle....un peu decue quand meme mais je me dis que 3 minettes c'est sympas aussi, le budget serviettes et tampons vient d'augmenter lol.

Bisous a plus tard.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1987 le: 11 Mai 2012 à 10:28:49 »

salut  Souriant Souriant Souriant

pleins d'ondes ++++ pour erico (l'écho est à 11h)  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

crok j'adore le bidon et moi je trouve qu'il y a quand même une différence entre les deux, il n'y a qu'une semaine entre les deux et ça se voit!!
quand aux cils.............bah je vais me renseigner car c'est vraiment trop beau!! moi je suis blonde, on peut quand même le faire et mettre du mascara après? ça n’abîme pas la permanente le mascara?

mavina alors, tu as trouvé comment insérer une photo? (il ne faut pas que ta photo soit trop volumineuse, pense à la réduire si ça ne fonctionne pas)

manue félicitations pour la jolie demoiselle! avec sachlo, vous n'êtes pas jumelles pour rien!! et vous allez accoucher le même jour aussi?
mdr le coup du budget tampons et serviettes 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 11 Mai 2012 à 10:46:13 »

Sympa tes photos crokamand. C'est joli en effet la permanente des cils!

Bah j'ai pas trouvé comment inserer une photo...snif snif. En fait quand je clique sur l'icone ca m'insert mais apres je sais pas quoi faire? Vous pouvez m'aider?

Super manue si ta puce va bien.

Journalisée

Mavina
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 11 Mai 2012 à 10:52:48 »

au fait petite question:
vous les sentez bouger vos ecureuils?Huh? moi ca fait deja depuis la 16eme semaine kils dansent et la je termine ma 19eme semaine et ils narreten pas de montrer quils sont la       tout le monde ma di que cetait kan meme assez tot Huh??? mais cest sur cest eux vu ke meme mon mari les sens
desole si vous avez deja aborde ce sujet...
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 11 Mai 2012 à 10:53:35 »

Coucou!!!

Plein d'onde ++++ pour Erico et son dragon!!!! Bisou Bisou

Manue, décidément.... Bon je suis déçue pour toi mais tu verra on va se régaler avec 3 nenettes!!!! Qu'es ce que tu ma fais rire avec ton budget serviette et tampon!!!! Celle la je la re sortirai à mon mari (quand il sera prêt à entendre des blagounettes sur le fait d'avoir que des nenettes à la maison) Et toi ton mari, comment il à pris la nouvelle?

Didi, pour l'accouchement ça risque d’être difficile le même jour, Manue est prévue pour la fin du mois et moi pour le début alors à moins qu'elle ai de l'avance et moi du retard.... Bon je propose moitié moitié... Le 19, ça me fera 10jours de + (aille aille aille pas sure que je tienne et qu'il me laisse tenir!  Roulement des yeux) et toi avec 10jours d'avance (déjà plus facile! lol)!!!

Crock, j'adore les cils!!! C'est trop joli!!! Et le bidou je trouve aussi qu'on vois une différence entre les deux!!!!
Moi je n'ai tjs pas fais de photo de mon ventre mais il est déjà bien gros, c'est impressionnant (et je n'ai qu'1 bébé!!!!) d'ailleurs heureusement sinon j'ose même pas imaginer comment il serait!!!!!

Mavina contente de te revoir parmi nous.... Je croise encore les doigt pour l'écho de lundi!!!

Hier soir la puce bouger ++++ et du coup j'ai vite dis à mon mari de venir toucher et je suis trop contente car il la senti tellement elle bouger bcp!!!!! C'était super!!!!

Bon sinon j'ai vue que les filles ont fais des test de numéros... Si j'y pense cette aprem je vous tente le test (oui cette aprem car la mon tel charge et j'ai la flemme de monter le récupéré  Roulement des yeux Clin d'oeil) j'ai déjà enregistré vos numéros c'est déjà ça de fais! lol

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1991 le: 11 Mai 2012 à 11:00:20 »

Manue, désolée pour toi, mais tu as l'air d'être tout de même joyeuse, et si bébé va bien..... Punaise, 4 fois par mois, ça fait un sacré budget tampons serviettes, c'est vrai ça !!!!!!!

Mavina, j'ai aussi du mal à avec les photos, alors je passe par hiboox, c'est sur internet, c'est gratuit et ça ne garde pas tes photos en ligne.

Didi, tu peux ajouter du mascara sans soucis, ça tient très bien, et résiste au démaquillant.

Pour la photo du bidou, oui il y a une différence, la différence est moins flagrante la semaine d'après, mais j'ai pas réussi à faire le montage, donc la....il est juste un peu plus gros que la deuxième photo....

Erico, 11 h, je croise tout ce que je peux
Journalisée

Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 11 Mai 2012 à 11:19:43 »

http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/14-sg,b3da766b216797738bedf8997d3d1e1c.png.html

Voila on va voir si ca marche, dites moi: 14 SG
Journalisée

Mavina
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1993 le: 11 Mai 2012 à 11:46:06 »

Oui ça marche!!!!!!! La prochaine fois tu prend Le dernier code ( forum vignette) et ça apparaîtra direct en photo......
Joli bidon rond pour toi aussi. !!!!!
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1994 le: 11 Mai 2012 à 11:49:03 »

Super joli bidon mavina  Souriant Souriant Souriant comme ça pousse !!!!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: