Coucou,
Une grande pensée avec un multiple serrage, croisage de doigts pour Erico !!!!

On attend vite de tes news !!!!! (enfin, de vos news).....
Alors comme promis, je suis sur le grand pc, donc je vais vous faire 2 chtites photos. Le maquillage, et le bidou....... sauf que pour le ventre j'ai du mal à insérer le montage de cette semaine, donc faudra vous contenter de 13 SA et 14 SA, sachant que je suis à 15 SA +3 !!!! Mais je ne trouve pas la différence si flagrante que celle que je vais vous mettre !!!!!!
Je suis fière d'attendre 2 bébés, je suis fière de ce ventre qui pousse, et vu mes amies qui ont eu des juju, pour elles, c'est que du bonheur, et très gérable. Nuit très vite, et pleins de bonheur.
D'ailleurs Caroline17, j'ai vu que tu étais de La Rochelle, et mon amie y habite justement, elle était sur le fil des marsiennes, et à accouchée le 15 février. Les filles sont adorables, elle est comblée.
Aujourd'hui, anniversaire de mon beau frère, 35 ans, et petite fête surprise ce soir. Sinon rien de prévu. Je me prépare au juju ...... je vis à leur rythme (ok pour l'instant c'est le mien, c'est à dire en pyjama jusqu'à midi, et j'appréhende la journée au fur et à mesure sans me fixer d'objectif !!!!!) LOL
Allez, je vais vous mettre les photos....
Bonne journée, nous c'est la dernière ou il fait beau (cette nuit encore 21, ce matin déjà 26 ...... et demain, on chute à 13 !!!!!!!!!!) alors on profitera si le coeur m'en dit !!!!! LOL