J'ai oublié un truc important à propos des coiffeuses/esthéticiennes à domicile: c'est carrément moins cher qu'en salon.

Et pour montrer aux octobrettes 2011 que nous sommes aussi une bonne cuvée, nous iront toutes et tous, jusqu'au bout, le plus loin possible et avec plein d'enthousiasme......... soyons dignes de nos aînées, marraines, soutien........
Et donc notre mot d'ordre sera LE REPOS !!!!!!!!!!!!!
Amen.

Et forcez pas trop sur le boulot les poulettes, je sais que c'est pas toujours rigolo d'être à la maison à tourner en rond (enfin, ça c'est quand on a la chance de pouvoir se lever!

), mais franchement, continuer à bosser juin/juillet voir plus, dans la plupart des cas, je crois pas que ce soit trop raisonnable...
Ce serait dommage de prendre des risques. Vos loulous valent bien la peine de vous ennuyer un peu quelques semaines (ils vous remercieront en faisant en sorte que vous ne vous ennuyez plus JAMAIS jusqu'à-ce qu'ils quittent la maison!!

).
Allez, pour remonter le moral des troupes, comme promis au début de ce fil, une petite photo de mon bidon!

Mais je vous met pas tout de suite celles de fin de grossesse (je fais durer le suspens!

).
Là, c'était le 10 mai, donc à peu près là où vous en êtes (DPA le 12/10, je vous laisse calculer le nombre de semaines, chuis nulle à ça...

) :