07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 20:11:07
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 605946 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 11 Mai 2012 à 22:01:02 »

J'ai oublié un truc important à propos des coiffeuses/esthéticiennes à domicile: c'est carrément moins cher qu'en salon. Clin d'oeil Souriant

Et pour montrer aux octobrettes 2011 que nous sommes aussi une bonne cuvée, nous iront toutes et tous, jusqu'au bout, le plus loin possible et avec plein d'enthousiasme......... soyons dignes de nos aînées, marraines, soutien........
Et donc notre mot d'ordre sera LE REPOS !!!!!!!!!!!!!
Amen.  Tire la langue

Et forcez pas trop sur le boulot les poulettes, je sais que c'est pas toujours rigolo d'être à la maison à tourner en rond (enfin, ça c'est quand on a la chance de pouvoir se lever!  Tire la langue ), mais franchement, continuer à bosser juin/juillet voir plus, dans la plupart des cas, je crois pas que ce soit trop raisonnable...  Clin d'oeil
Ce serait dommage de prendre des risques. Vos loulous valent bien la peine de vous ennuyer un peu quelques semaines (ils vous remercieront en faisant en sorte que vous ne vous ennuyez plus JAMAIS jusqu'à-ce qu'ils quittent la maison!!  Tire la langue ).

Allez, pour remonter le moral des troupes, comme promis au début de ce fil, une petite photo de mon bidon!  Tire la langue
Mais je vous met pas tout de suite celles de fin de grossesse (je fais durer le suspens!  ).
Là, c'était le 10 mai, donc à peu près là où vous en êtes (DPA le 12/10, je vous laisse calculer le nombre de semaines, chuis nulle à ça...  Roulement des yeux Tire la langue) :

Journalisée
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 11 Mai 2012 à 22:02:54 »

Erico je vous fais pleins de  Bisou Bisou et vous envoie pleins d'onde ++++

Ce soir, je suis au calme, mon mari est parti faire une ptit viré moto avec ses popins motards et les filles sont au lit depuis 20h45 du coup c'est le calme plat.... Bon j'ai quand même dut me battre avec une abeille qui avait décider de se balader dans mon salon mais maintenant je suis tranquillou... Cool Cool

Jolie photo des bidons, Didi, en ce moment j'ai à peu près le même que ce que tu avais sur la photo (et oui oui j'en ai qu'un!!!) D'ailleurs à l'instant ou j'écris elle me fais la java dans le ventre!!! Clin d'oeil

Bon je retourne à ma téloche car dur dur je vous écris et en même tps je textote avec Manue et en même tps je "regarde" Koh Lanta.... Wouhahou trop de chose à faire!!! Lol

Bonne soirée Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2027 le: 11 Mai 2012 à 22:05:12 »

Des pensées +++ pour Erico et son Dragon.
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 11 Mai 2012 à 22:10:22 »

bonjour tout le monde

j'ai une bonne nouvelle mon gynéco m'a envoyé un courrier que j'ai recu ce matin pour me dire qu'il avait reçu les résultats de trisomie 21 que le risque était trés faible et que du coup pas d'amiocentèse !!!! ouf!!! alors j'étais toute heureuse jusquà ce que je lise le message de didi pour érico alors je suis de tout coeur avec eux meme si les mots me manquent je sais que cela doit etre trés difficile le sort s'acharne sur eux et je suis passée par la alors une fois c'est déjà trés dur et deux fois c'est complétement injuste!!!!

sinon crok c'est super moi aussi j'ai envie de le faire la permanente et le trait d'eye liner

merci pour les photos les filles didi pourrait tu me remettre en  mp comment ont fait pour mettre des photos comme ca je l'aurai tjours si ca te dérange  pas
mais moi j'ai un bidon qui fait le double de vous les filles vous allez hallucinez!!!

moi aussi je regarde kohlanta bonne soirée
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2029 le: 11 Mai 2012 à 22:15:36 »

C'est fait Mélanie   Clin d'oeil et super pour les résultats  Bisou

Et moi aussi je regarde kho-lanta  Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #2030 le: 11 Mai 2012 à 23:02:43 »

Mavina, parne bonne cuvée, nous iront toutes et tous, jusqu'au bout, le plus loin possible et avec plein d'enthousiasme......... soyons dignes de nos aînées, marraines, soutien........
Et donc notre mot d'ordre sera LE REPOS !!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite que tout se passe aussi bien que pour nous!! dc c minimum 34SA pour tt le monde!! et on vous surveille!!!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2031 le: 12 Mai 2012 à 08:46:27 »

Bonjour à toutes et tous.

Tout mon soutien à la famille d'Erico. Bisou

Melanie génial pour te résultats ça doit bien te rassurer Souriant

Linou concernant l'entretien on a abordé mon état d'esprit, si j'avais de l'aide de prévu pour + tard, ce que je voulais pour mon accouchement....en gros on a discuté 1h15....et la SF était géniale!!!!!
Ton frère s'installe dans quel domaine,? Vous êtes de quel coin?

Auj j'ai prévu d'emmener les enfants a la piscine autrement glandouille.

Bon week end.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 12 Mai 2012 à 08:48:28 »

Hello les filles,

Cool de voir vos beaux bidons.

Oui moi aussi il est tout poilu, pourtant j'attends des filles...(mais bon le laser a du leur faire une epilation definitive...Sauvée...mdr!)

Super lasallemelanie pour les resultats du test, tu vas pouvoir décompresser.

Linou, une bonne chose de faite ton dossier pour la construction. Et bien pour tes resultats de PDS.

Pour le travail à mi-temps, moi je l'ai fait du 3eme au 4 eme mois (je bossai sur 3 jours par semaine -j'ai pu choisir ce qui m'arrangeait!) et c'etait plutot pas mal.

Moi aussi c'etait Koh-Lanta hier soir.

Cette nuit insomnie avec aigreur d'estomac... Je crois que mon ventre a regonfler, donc ca me stresse aussi... Bon en meme temps hier je me suis enfilé une enorme pizza avec creme, lardons, pommes de terres...

Ce we, nous récupérons notre loulou qui était avec ses grands parents: hâte de le voir, il a du encore changé en 1 semaine...On l'a eu un peu au telephone pendant la semaine c'etait sympa de le voir nous raconter ces journées...

Des bisous a toutes et si j'ai pas le temps de repasser bon WE!

Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 12 Mai 2012 à 09:19:16 »

merci didi bon j'ai essayé de mettre une photo de mon bidou mais je sais pas si ca a marché?
Journalisée

melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 12 Mai 2012 à 09:24:32 »

voila les filles comme promis des photos de mon bidon et oui je crois que je vous bats toutes!!!
la première c'etait y a deux semaines et la deuxième date d'aujourd'hui
CA FAIT PEUR !!!!!! je vous dit pas à huit mois je serai un vrai cachalot!!!!
Journalisée

nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 12 Mai 2012 à 09:25:30 »

Coucou tout le monde !!!

tout d'abord pleins de pensées positives pour erico et son amie

mon ami est mécanicien auto et moi je suis vendeuse dans le jouet
actuellement en arret de travail car j'avais de petit saignement complété d'une petite infection vaginal heureusement sans gravité maintenant tout est rentré dans l'ordre Sourire même si je suis trés fatiguée et un mal de dos de chien  Triste

au niveau de mon suivi j'ai rdv chez la gynéco et la sage femme 1 fois par mois mais en général les rdv tombe dans la même semaine.

mes prochains rdv sont le 15 mai chez la sage femme et le 22 mai et le gynéco

petite question vous etes vous mesuré votre tour de taille? le mien est deja a 101 cm alors je m'imagine dans quelques mois et je me dit qu'à cette allure je vais plus pouvoir bouger lol Roulement des yeux

lassallemelanie : joli bidou

bonne journée a tous
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2036 le: 12 Mai 2012 à 09:35:28 »

salut  Souriant Souriant

mélanie joli bidon!! et t'inquiète, on est beaucoup à être passé par le stade cachalot 

nanie tu n'as pas d'écho tous les 15 jours? c'est bien une grossesse mono-bi?
je vais de ce pas te rajouter à la récap en première page  Souriant je ne sais pas si tu as vu, on a fait des groupes pour pouvoir s'échanger les num de portable et pouvoir se tenir informer en cas de problème et d'impossibilité à se connecter au net. si ça te dit, tu peux m'envoyer ton num en message privé  Clin d'oeil

géjé bonne séance piscine  Souriant Souriant

mavina tu me fais envie avec ta pizza 

allez, je file chez le coiffeur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 12 Mai 2012 à 10:12:40 »

Mais il est pas trop gros ton bidon lasallemelanie...

Bon coiffeur Didi. Que t'es tu fait de beau?

Pour mon tour de taille, je le mesure du coup pour surveiller pour le STT et j'en suis a 89 cm! Je pars de 70 a peut pres donc ca fait deja 19 cm!!!

Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 12 Mai 2012 à 10:39:04 »

qu'ils sont beaux tous ces bidons Clin d'oeil ...
vous verrez, on en rigole apres du mode baleine echouée Clin d'oeil
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
@nne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Par 2 c'est mieux !

« Répondre #2039 le: 12 Mai 2012 à 11:02:43 »

Coucou !
je pars en week end sur Lille alors je ne pourrais pas passer du week-end !
Moi mon tour de bidon est de 109 !!!! Et cette nuit j'ai mal dormi, je stress de ne pas être suivi tous les 15 jours... Trop peur du STT qui pourrait être découvert trop tard... Bref passons mais ça me stress !
On a toute de jolis bidons quand même, ça fait plaisir de voir toutes ces photos et de pouvoir comparer un peu Sourire
Mavina pour te répondre oui ce sont mes premiers.
Allez je file, je dois finir le sac pour le week end et ce midi pose à Amiens pour les 1 an de mon filleul !
Bisous à tous et Pleins de pensées à Erico et sa femme.
Journalisée

Adam (3,050kg) et Louis (3,120kg) sont arrivés le 21 sept 2012 !!!! (grossesse mono bi)
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: