reyna
|
 |
« Répondre #600 le: 01 Juin 2012 à 18:35:45 » |
|
decidement la delicatesse ne l'etouffe pas celle là!!
aller soorire, garde espoir, ce n'est peut pas grand chose.
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #602 le: 01 Juin 2012 à 18:41:59 » |
|
@clemathe: oui 45m² mais au sol, j'ai la pente du toit qui arrive a 80cm du sol sur les cotés, ca donne pas du tout l'impression d'une grande piece! et c'est vrai qu'a la campagne on se rend moins compte des surfaces des pieces comme on a de la place autour.... j'ai une copine qui eleve ses 3 filles dans un appart de 60m² et je sais pas comment elle fait (en meme temps je suis incapable de vivre en ville, je n'aime pas avoir des voisins, j'aime trop ma tranquilité!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurel69
|
 |
« Répondre #603 le: 01 Juin 2012 à 19:04:42 » |
|
soorire, tiens bon! espérons que demain les résultats seront meilleurs! je suis de tout coeur avec toi! tout n'est pas négatif, il y a aussi du positif! la langue de bois des fois... enfin c'est pas la peine de relancer le débat!
clemathe: encore contractions mais avant j'ai cru sentir qqchose couler dans le vagin...en étant allongée... après ventre tendu++++ avec contractions donc direction les urgences (qd on attend 4h, il faut pas que ça soit trop grave!) verdict avec repos et tjs encore le bon vieux spasfon, plus de voiture, pas de charge rien de nouveau quoi!!! du coup, après avoir fortement baissé l'intensité de mes efforts après ce week-end, ben là mari un peu obligé de s'y mettre et d'emmener les enfants à l'école etc...
au passage, oui c'est fatigant de s'occuper de ses enfants, ça fait d'ailleurs tout drôle à certains (non non je ne parle pas du tout de nos maris) d'être plus impliqués... c'est marrant il trop crevé là!!!!
ton appart a l'air d'être petit, après avec une bonne organisation de l'espace, tu pourras caser tout le monde en attendant de trouver plus grand... je reconnais que j'aurais du mal ayant fui un T3 de 56m2 à la naissance de l'aîné. après je vis dans la banlieue proche de lyon donc l'immobilier est plus accessible que sur la région parisienne. marie, avec tes 3 enfants tu ne dois pas rigoler tous les jours!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008) 2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38 Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
|
|
|
clemathe
|
 |
« Répondre #604 le: 01 Juin 2012 à 19:11:54 » |
|
Ma pauvre Soorire, c'est vraiment les montagnes russes ton histoire. Demain, si les résultats ne sont pas meilleurs, exige ou demande à ton mari d'exiger des explications d'un titulaire. Qu'ils ne sachent pas évaluer la gravité, ok mais qu'ils te disent clairement quelles sont les possibilités  Je ne sais pas si tu as trouvé des infos satisfaisantes sur internet mais juste au cas où, je partage mon peu de savoir sur la question: la CRP est un marqueur qui indique l'activité de tes défenses immunitaires. En gros, cela indique que ton corps est en train de se battre contre quelque chose. Je ne sais pas dans le cas d'une grossesse mais en temps normal, ce quelque chose peut-être une bactérie (qui normalement est combattue par les antibio), un virus ou le corps lui-même (dans le cas des maladies auto-immunes) A tes médecins de trouver ce que ce quelque chose est dans ton cas... Raccroche-toi aux symptomes positifs que tu ressens et ne t'en veux pas de craquer, c'est normal avec tout ce que tu vis 
|
|
|
Journalisée
|
A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2 Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91 Notre chaton a déjà 4 ans.
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #605 le: 01 Juin 2012 à 19:18:19 » |
|
ce marqueur pourrait aussi ressortir en cas de problemes de rhesus negatif de la mere mais positif des foetus??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #606 le: 01 Juin 2012 à 19:20:40 » |
|
coucou soorire!! (et oui,je ne te lache plus,tu es hospitalisée dans MA maternité,à 2 pas de chez moi,donc je ne vais pas t'abandonner !!!!) je te le redis:n'hesites pas à demander à voir Elise,la psychologue (je peux aussi te donner son portable en MP...) quand je suis arrivée en larmes dans son bureau ,car à l'echo on avait detecté le RCIU de Jade,elle a tout fait bouger dans la mater:elle a appelé ma SF qui est sortie de sa consultation direct pour me voir,puis a réussi à avoir un rdv dans la minute avec un grand chef de la mater,qui a regardé mon dossier,a fait des courbes etc.....et m'a prise en charge pour la suite..... ensuite,apres la naissance,c'est elle qui m'a obtenu une chambre seule car je n'en pouvais plus..... puis elle a aidé encore quand un médecin a voulu me faire sortir sans Jade:comme j'allaitais,elle a obtenu que je reste à la mater jusqu'à sa sortie !!!!!! tu vois,ça serait bien que tu la vois:elle fait bouger les choses (et ,tu t'en doutes,elle est VRAIMENT tres tres gentille..... courage.... 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #607 le: 01 Juin 2012 à 19:56:56 » |
|
Ayaya, merci pour ta gentillesse. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clemathe
|
 |
« Répondre #608 le: 01 Juin 2012 à 20:12:58 » |
|
oui 45m² mais au sol, j'ai la pente du toit qui arrive a 80cm du sol sur les cotés, ca donne pas du tout l'impression d'une grande piece!
J'adore les sous-pentes, je trouve que cela donne beaucoup de charme. En plus, dans une chambre d'enfant, tu as toujours des trucs pas hauts (transat, trotteur...) donc ce n'est pas de la place perdue  ton appart a l'air d'être petit, après avec une bonne organisation de l'espace, tu pourras caser tout le monde en attendant de trouver plus grand... je reconnais que j'aurais du mal ayant fui un T3 de 56m2 à la naissance de l'aîné. après je vis dans la banlieue proche de lyon donc l'immobilier est plus accessible que sur la région parisienne.
En fait, il faudrait surtout que je change de lit (2m40 de large  ), ça nous donnerait de la place dans la chambre, mais il n'a que 3 ans, on l'adore et on ne saurai pas où le mettre en attendant d'avoir un appart plus grand  au passage, oui c'est fatigant de s'occuper de ses enfants, ça fait d'ailleurs tout drôle à certains (non non je ne parle pas du tout de nos maris) d'être plus impliqués... c'est marrant il trop crevé là!!!!
Bon, ce coup-ci c'est clair: vraiment repos et au boulot monsieur. Vous les avez fait ensemble ces petits: tu t'occupes des petits et lui des grands, c'est une juste répartition des taches 
|
|
|
Journalisée
|
A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2 Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91 Notre chaton a déjà 4 ans.
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #609 le: 01 Juin 2012 à 20:23:36 » |
|
Ayaya, merci pour ta gentillesse.  merci beaucoup !! je crois que ces grossesses sont tellement particulières,qu'on est ensuite forcément touchées par les futures mamans qui vivent des choses pas toujours faciles.... 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Soorire
|
 |
« Répondre #610 le: 01 Juin 2012 à 21:34:50 » |
|
Merci beaucoup Ayaya pour ton soutient et conseil. J'ai decide de ne plus pleurer pour aujourd'hui. L'eau que je bois, c'est pour mes choux avant tout!  j'aimerais que l'on se rencontre avant fin d'année avec des filles et avec mes bebes, en tant que les anciennes(?) Du P*rt-R*yal. En fait, avant de lire ton message, j'ai eu une visite de Psychologue cet apres-midi. J'avais demande voir un psy, comme j'etais tellement pas bien, completement confuse. C'était donc Dr. Le G**s qui est venu mz voir.. Aussitôt qu'il s'est assis en face de moi, j'ai dit tout ce ques j'avais sur le coeur et tout ce qui s'est passe par la tete. ( En tenue pyjama, en pleurant comme une gamine ..les larmes et le nez coulent a flot...) En fin de visite, il m'a laisse une liste des psy de la maternite.. Mais il n'y a pas de Dr. Portant le mom d'Elise..  En tout cas, je vais regarder cela en fonction de mon planning des la semaine prochaine (cela dependra a mon etat d'ici lundi). Si je rentre a la maison, ca sera un peu trop loin de venir voir Pasy... Sauf peut etre plannifier les RV en sychro avec la visite mensuelle..
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
Soorire
|
 |
« Répondre #611 le: 01 Juin 2012 à 21:38:17 » |
|
@Ayaya.. Je voulais dire.. Une rencontre avec tes princesses et mes bebes !
Une erreur s'est glissee.. Oups.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #612 le: 01 Juin 2012 à 22:03:24 » |
|
Soorise:c'est étrange que tu n'aies pas son nom sur la liste? c'est un psy de la mater que tu as vu? en principe,il y a une psy qui s'ocuppe de la néonat,donc des parents de prematurés,je crois qu'elle s'appelle Danielle. Comme je te l'ai dit ,Elise est là expres pour les grossesse multiple,elle a elle meme des triplés,donc elle nous comprend d'autant plus.... Pour voir,essaie de parler d'elle aux gens que tu croises (bon,je sais que tu ne dois pas croiser grand monde  ,tu es bien sagement couchée !! mais aux infirmières etc...... Au moins,tu profites du grand confort  ,la pediatre de mes filles m'a dit que les chambres etaient super !!! Si tu es encore là mercredi,si tu le souhaites,je pourrai passer te faire un coucou rapide,et t'apporter un peu de lecture par exemple,j'ai tous les magazines style parent*,infobéb* et compagnie !!!!! je crois que j'ai rdv à 15h30,comme ça va faire sauter la sieste des filles,je compte sortir avec la poussette apres manger pour qu'elles dorment quand meme... En principe,j'ai le drpot de venir avec les enfants,dans les anciens batiments,j'y allais souvent,pour revoir les infirmières des filles,ou encore la conseillère en allaitement !!! bon,les nouveaux batiments,je ne connais que la PMI..... bon,en tous cas,je te donne déjà un peu de lecture........  courage à vous toutes,les novembrettes,je sais,c'est long,on compte les mois,les semaines et les jours......mais ça fait partie du jeu,ma pauvre Lucette !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #613 le: 02 Juin 2012 à 10:12:15 » |
|
 pour une nouvelle journée, Soorire 
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
marie93
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #614 le: 02 Juin 2012 à 13:50:39 » |
|
Bonjour à toutes et merci beaucoup pour vos messages de bienvenue
Tout va bien , juste des douleurs de pesanteur. Je reste organisée pour que les enfants ne soient pas perdus et ne subissent pas les conséquences de la grossesse. Mon mari m'aide beaucoup à la maison et avec les enfants.
Bon courage et beaucoup de patience pour toi Soorire. J'espère que tu as eu de très bonnes nouvelles pour ton bilan. Tu sais une règle que ma maman m'a apprise; c'est de poser des questions aux soignants. Eux, pensent peut être que l'on a la science infuse. N'hésite pas et cela te rassurera de savoir à quoi t'attendre. N'ai pas l'impression de les déranger, c'est leur travail. Et demande leur quand tu n'as pas compris, qu'il parle pas avec leur vocabulaire médical.
Prenez bien soin de vous toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de C. (2008), A. (2009) et S. (2011). Grossesse mono choriale bi amniotique (nov 2012)
|
|
|
|