A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !

<< < (12/2568) > >>

biscotte26:
Citation de: clemathe le 02 Avril 2012 à 08:27:20

Merci Edeltraut,
Tu peux peut être me dire combien de temps je vais mettre à m'y faire alors  ;)
Ce qui est bien, c'est que j'ai déjà l'occasion de voir le bon côté des choses en l'annonçant à la famille: je ne suis pas une femme enceinte "de plus" (j'en ai beaucoup autour de moi en ce moment), j'ai ma spécificité et c'est agréable quand même  :)
Tu vis à Miami? Quelle chance, j'adore cette ville! Je rentre de 3 ans aux US et je donnerai beaucoup pour y retourner surtout maintenant où je pourrais avoir une chambre pour chacun des enfants. Je vis à Paris intramuros et à part gagner à l'euromillions, je ne vois pas comment trouver un appart avec 4 chambres ;D
Par contre, je suis assez contente de ne jamais avoir eu à accoucher là-bas: cela n'a pas été trop dur pour toi? Apparemment, cela s'est bien fini et c'est le plus important  :)

Clemathite .. Ne prend ni Edel, ni moi en exemple ... Nous avons eu bcp de mal a l'accepetr mais aujourd'hui, peut importe le temps qu'on a mis a l'accepter, nous sommes ds mamans comblée et heureuse ...... Tu confirme Edel ???

twins-go:
Bonjour les filles !
Je me suis permis une petite excursion parmi vous pour faire un petit clin d'oeil à ma copine Crockamande, rencontrée sur un autre forum pour papoter sur nos  soucis de pma.
Je viens d'être maman de petites jumelles nées le 15 Février... prenez bien soin de vous, écoutez-vous, reposez-vous : ce sont mes seuls conseils ! vous trouverez beaucoup de réconfort ici, de bons conseils (parce que vous en recevrez aussi parfois de très mauvais de la part de personnes ne connaissant rien aux grossesses multiples), c'est vraiment "l'endroit où il faut être" quand on attend plusieurs bébés !  ;)
Félicitations à toutes ! et bonne grossesse !  :D

Crokamande:
Merci beaucoup à toi, tes conseils me sont très précieux !!!!!!!
Je t'adore tout plein, tout beaucoup !!!!!!

Edeltraut:
C clair on est comblees ...
Plus le temps de rien ! Rien a combler ;)
Mais cette grossesse sera la der des der for ever !!!!
Tu confirmes ???

twins-go:
Non, je ne confirme pas !  ;) j'ai pourtant été allongée strictement 2 mois 1/2, fait une menace d'accouchement prématuré à 30 SA et hospitalisée 15 jours pendant les fêtes... du coup, justement, la question du petit troiz se posera peut-être : j'aimerais vivre une grossesse normale ! mais euh... pas pour tout de suite, hein !  ;D en revanche, repasser par la case pma, ça me tente moyen...
on verra bien ! pour l'instant, les puces ont 1 mois 1/2 et je suis comblée !

Crock, c'est une super aventure qui vous attend ! et le début d'une nouvelle page de notre amitié sur le net !  ;) partager tout ça, c'est super !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente