A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !
Crokamande:
C'est vrai qu'on réagit toute différemment a l'annonce d'une grossesse gémellaire, et je vais vous rassis, nous sommes très heureux mais alors HYPER angoissé tout de même vu tout ce que cela implique....
Par contre, tu as raison , on n'est pas des femmes enceintes ''ordinaires'' et j'ai l'impulsion que l'entourage fait une sacré différence la dessus !!!!!!
Sinon, tu as du te marier parce que enceinte ou s'était prévu de toutes manières ????
Bon début de semaine à tout le monde, avec un beau soleil, même si les températures reste fraîches ce qui je l'avoue est plus supportable que de grosses chaleurs.......
J'imagine la température à Miami..... Moi je me dis que si on a un été pourri, bah tant mieux pour nous !!!!!!!!!! Oh, la honte!!!!!
Allez, bisous
Edeltraut:
Clemathe je m y suis pas faite MAIS a la naissance tout coulait de source.
J ai passe une grossesse sous le signe des pleurs ...
Ce fut un tel choc... j ai appris tard la grossesse double ( apres 3 echos intravaginales) c a la 1 ere echo "vraie" qu on a vu...
L accouchement: une cesa( monobi trop peur des complications ici)
Retour maison 2 jours plus tard sans famille et sans amis...
Ma specificite de femme enceinte ... Etre une grosse truie au ventre difforme ;)
Pas pouvoir marcher... Bref
Le mariage ct a cause du visa pas des jumelles ;)
La que j ai passe la grossesse, miami c top, j ai pas quitter les tongs et les bb c tellement simple qd il fait 27....
Tu etais ou aux states?
Crokamande 24 dedans 27 dehors c juste extra pour les bb toujours pieds nus en body... Pas de manteau de pyj de turbulette, croyez moi ca facilite le boulot car yen a bien assez ;)
clemathe:
Edeltraut: je suis tombée sur ton post sur les choquées, effectivement tu es passée par des moments terribles. Je suis contente que tu ailles mieux et je réalise la chance que j'ai que ce ne soit pas sur l'ainé. Je me retrouve beaucoup dans ce que tu as dit sur le deuil de la vie que l'on imaginait. Cela fait 2 ans que j'avais arreté la pillule et je commençais à me dire (sans problème car je suis très heureuse comme ça) que nous resterions une famille de 3. La grossesse a été une très bonne nouvelle mais déjà un changement par rapport à ce que j'imaginais alors 2 :o :o
J'habitais à DC et ça me manque le temps où tout le monde était gentil avec moi carj'étais une maman. Ici, tu as l'impression de déranger tout le temps, je n'imagine pas avec des jumeaux. Mais au moins, j'aurai ma famille et quelques jours de plus à la mater :)
Crokamande: je n'avais pas pensé à ça, j'avais prévu de passer mes vacances d'été dans le sud, c'est ptêt pas une bonne idée :-\ ;)
Edeltraut:
Les jus c mes 2 et 3 ;)
Ma 1 a 4,5 ans ;)
Dc me plairait plus que miami sauf pour le temps ;)
clemathe:
Oupps ::) :-\ Désolée, j'avais cru comprendre que c'était tes ainés. Nous avons à peu près le même écart d'age alors...
DC est une ville très agréable à vivre où il est facile de s'intègrer. Et puis, seulement un court trajet en avion pour profiter du beau temps et de l'ambiance du sud de la Floride. Rien que d'y penser, cela me rappelle pleins de souvenirs, tu n'imagines pas comme je t'envie ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente