A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !

<< < (2568/2568)

∞Béné∞:
Batavia, je suis contente pour toi!  :D J'espère que tu viendra nous raconter de temps en temps sur le fil éducation.

Ninnin, bienvenue à toi et rendez-vous sur le fil éducation.

Aurel, pour la fermeture du fil on n'est pas pressées, tu peux prendre ton temps pour terminer ton récit-fleuve d'accouchement.

:-* :-* :-*

Aurel69:
merci béné!

je vais donc finir de raconter mon accouchement, ma boucle sera bouclée comme ça!

après la 1ère grosse poussée, 1 ou 2 contractions, là je sens une très grosse poussée. je le dis, l'anesthesthésiste a alors eu une lumière, elle va regarder, et d'un coup rallume toutes les lumières (les SF avaient juste laissé une loupiote genre lumière tamisée) et part en courant......c'est là que je sens une 3ème poussée, trrrrèèèèèès forte, je sens que thibaut est en train de passer je le crie au zhom, mais trop tard, thibaut est déjà sorti! je vois débarquer mon sage-homme, en civil, qui avait traîné avant de partir(il m'a entendu crier du couloir)!!!trop contente!! il me prend thibaut et me le pose sur le ventre. arrive l'équipe en place, qui est train d'accoucher l'autre dame, pour "réceptionner" milan, mais mon sage-homme est tjs là. de nouveau une grosse contrax, c'est la poche de thibaut qui passe, la SF me demande de pousser, et elle sort. et là je ressens la même contrax que la dernière de thibaut, c'est milan qui est descendu tout seul, il n'ont pas eu le tps de vérifier sa position, mais de lui même se présente par le siège....et alors il se passe un truc incroyable, apparemment ça ne doit pas arriver souvent, milan se débattait pour sortir.....tout seul! il jouait des épaules, l'équipe a halluciné! bon il a fallu l'aider à passer la tête, et il a bu un peu la tasse, un petit "massage pourl'aider à prendre son souffle, tout va bien!
il n'a fallu que 4 minutes entre les 2 naissances, sachant qu'entre les 2 l'autre dame a accouché! 3 bébés en 4 minutes!!!trop fort!!!

voilà fin de récit, ça me fait encore plus drôle de me dire que c'est fini....faut bien s'arrêter un jour....

maintenant, je vais retrouver le fil éducation!!! bises et bonne continuation là-bas!!! :-* :-* :-*   

Mimi_et_les_Twix:
On a de ces accouchements quand même, c'est un mois de folie ces novembrettes 2012 !!!

reyna:
ouais ben je devais pas etre novembrette ce jour la moi  ???

aurel, que de peripecies, heureusement ils ont fini par etre préssés les gars ;D

Petit _ Pimousse:
la suite est par ici   :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente