A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !

<< < (10/2568) > >>

Soorire:
 Merci Babou pour les explications : je croise les doigts pour la bonne mesure CN.

Pour le moment, je n'ai pas d'autre échographie de contrôle de prévu avant le 18 avril.   Comme mon gygy a un appareil d'échographie assez symple qui sert plus pour la consultation au cabinet, je ne sais pas s'il peut vérifier le resorbation de décollement à mercredi prochain. Au moins, il saura me dire la croissance des embryons et l'existence du battement du cœur : j'aimerais tout simplement que ce saignement matinal s'arrête complètement d'ici la.

Bonne soirée les filles!

Crokamande:
Soorire, je souhaite de tout cœur que tes saignements s'estompent... C'est clair que savoir au moins que les battements de cœur sont toujours la, c'est déjà rassurant.... Je revois ma gygy le 5, et pareil elle ne fait pas plus de mesure mais au moins me rassurera en attendant l'écho et la consultation officielle du 20 avril .....
Bon courage à toi aussi et comme me dit ma belle sœur, on n'a pas fini de stresser pour un oui ou pour un non, et même après une fois que les enfants grandissent.....

Je suis un peu mieux mais je ne vais pas tarder à aller me coucher, toujours bien fatiguée et avec ce rhume..... Grrrr....

Bonne soirée et bonne nuit tout le monde.

clemathe:
Bonjour à toutes,
Je me permets de vous rejoindre car j'ai appris hier que j'attends des jumeaux.
Ma dpa est le 21/11 et je suis déjà maman d'un petit Gabriel de 3ans et demi.
Je suis encore un peu sous le choc car c'est une grossesse naturelle, il n'y a aucun antécédent de jumeaux dans ma famille et je n'ai "que" 31 ans.
Heureusement, je l'avais senti (début de grossesse très difficile, bhcg à 67000 à 4 semaines...) et ma soeur gynéco a bien voulu me faire une écho rapidement pour me le confirmer. Elle m'a dit qu'il s'agissait de jumeaux bi-bi en pleine forme et bien installés.
J'ai rendez-vous avec mon gynéco mardi pour refaire une écho et discuter de tout ce que cela implique médicalement (choix de maternité, suivi...).
Tout se téléscope un peu dans ma tête et tous les projets que j'avais pendant la grossesse et après la naissance sont remis en cause... Enfin, on va y arriver: les témoignages sur ce forum sont là pour le prouver  :)
Au plaisir de vous lire et de vivre avec vous cette aventure qui commence!

Edeltraut:
Salut clemathe !
L an passe on etait qques choquees gemellaires ... Tu prends la releve?

J ai appris tard ma grossesse gemellaire et gt pas contente du tout ;)

J ai du me marier demenager enceinte de 5 mois a miami et continuer cete pp€@€@ain de grossesse ds une chaleur implacable pour avoir une cesa le 30/09 car ma dpa etait le 20 oct...

Argh que de "bons" souvenirs !

Felicitations a toi !

clemathe:
Merci Edeltraut,
Tu peux peut être me dire combien de temps je vais mettre à m'y faire alors  ;)
Ce qui est bien, c'est que j'ai déjà l'occasion de voir le bon côté des choses en l'annonçant à la famille: je ne suis pas une femme enceinte "de plus" (j'en ai beaucoup autour de moi en ce moment), j'ai ma spécificité et c'est agréable quand même  :)
Tu vis à Miami? Quelle chance, j'adore cette ville! Je rentre de 3 ans aux US et je donnerai beaucoup pour y retourner surtout maintenant où je pourrais avoir une chambre pour chacun des enfants. Je vis à Paris intramuros et à part gagner à l'euromillions, je ne vois pas comment trouver un appart avec 4 chambres ;D
Par contre, je suis assez contente de ne jamais avoir eu à accoucher là-bas: cela n'a pas été trop dur pour toi? Apparemment, cela s'est bien fini et c'est le plus important  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente