A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !

<< < (9/2568) > >>

∞Béné∞:
Vanessa: merci pour l'effort d'écriture!  :D

Babou: Je croise les doigts pour un clarté nucale fine, fine, fine....  :-*

Crokamande:
Bonjour à toutes,
Mon écho au centre d'amp s'est très bien passée. 2 petits cœurs qui battent 2 placenta, bref, tout est ok. Prochain rdv officiel le 20 avril même si je vois ma gyneco le 5 avril pour la prolongation de mon arrêt de travail ( et une petite écho en prime)
Comme il s'agit d'un transfert d'embryon congelé post FIV ICSI j'étais sous estima ( progestérone par voie vaginale) et la j'ai du l'arrêter.... J'avoue avoir peur d'une fausse couche suite à cet arrêt, mais bon, elle sait ce qu'elle fait.....
Depuis 2 jours je suis malade, hier le doc m'a dit rhino pharyngite, je n'arrête pas de me moucher, éternuer.....et j'avoue encore flipper pour les bébés !!!!! Je suis infirmière, mais alors, je me pose 25 millions de milliards de questions !!!!!!! J'ai déjà fait une FC mais c'était super précoce.... La je me dit qu'il y a les cœurs qui battent .......
Enfin bref, je ne vais pas vous saouler avec tout ça....
Pour l'instant pas 1 kg de plus sur la balance, mais un petit ventre.... Une petite bouée juste au dessus du pubis.....
Allez, je vais essayer un bon bain pour me détendre....
À bientôt, bisous à tout le monde et bonne journée.

Babouchka69:
Coucou,

Crokamande moi aussi je suis infirmière, c'est vrai que notre métier ne nous aide pas à avoir moins peur, mais crois-moi, de toute façon les jeux sont déjà faits pour pas mal de choses alors ne stresses pas inutilement, profites de ta grossesse  :-*

Soorire:

Merci les filles pour la bienvenue.

Chère Marraine, j'ai adoré ce que tu as dit "C'est pendant les 3 premiers mois que notre corps "fabrique" nos bébés. Après ils ne font "que" grandir. " Cette phrase m'a beaucoup réconforté..