A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !
Lenagcn:
Rhoooo.....
8) Bienvenue aux Novembrettes 2012 8) !
De la part d'une vieille, très vieille - la plus vieille, en fait - novembrette du forum ;D
Soorire:
Bonsoir a toutes,
Apres quelques jours de lecture, j'aimerais joindre a vous.
Je m'appelle Soo et attends les jumeaux bi- bi- pour la DPA le 06 novembre prochain, grace a la technique FIV ICSI.
Pour ma part, ce mois de mars, ma deuxieme mois de grossesse, etait bien difficile a cause du saignement qui m'a fait rester allonger pendant 2 semaines et demie. :'(
Le saignement s'est desormais arrete :) et je reprends donc le boulot demain : j'apprehende tout de meme retour au travail par peur d'etre trop fatiguee ... et je ne sais trop quoi repondre aux collegues raison d'arret, sachant que mon gygy va me donner les documents de la declaration de grossesse qu'apres l'echo de 12 SA.
Et vous, comment passe-t-il ces premiers mois de grossesse ?
Bonne soiree !!
∞Béné∞:
Bonsoir à toutes,
A peine quelques jours sans passer vous voir, et que vois-je :o :o :o :o Vous êtes déjà une petite bande de 5 !! :D Vous voulez m'épuiser ?? :P ;D ;D ;)
C'est donc en grignotant les restes de gingembre marinés, en attendant que la tarte aux légumes finisse de cuire, que je vous met un petit mot! ;)
Félicitations donc à Loriane, Vanessa et Soorire !!!
Bienvenue dans la grande famille des mutiples!
En première page de ce fil, existe une récap que je viens de mettre à jour. Cette récap permet de se connaitre un peut mieux et aussi de se repérer au début, qui est qui, qui a quel age, qui habite où, qui est déjà maman .....
J'ai donc besoin de votre aide pour m'aider à ce qu'elle soit complète.... ;D ;D
Ainsi donc ....
Babou, cela m'aiderais si tu voulais bien nous dévoiler ton age et ton lieu d'habitation (département ou région si tu préfère être discrète). Te voici enceinte de singleton après tes jumeaux, tu es donc comme moi une voie expérimentée!! ;D Tu va voir la grossesse d'un singleton est bien différente, et j'espère que tu va pouvoir bien en profiter. ;)
Crokamande, j'ai tout !! c'est extraordinaire !! :D :D :D J'espère que tu va bien, passe nous donner des nouvelles. :-*
Loriane, tu m'excuse, mais je laisse tomber les petits chiffres ... :P Ils ont une signification particulière? Il me manque ta DPA, ton age et ton département pour être complète. ;) Si tu veux, je peux aussi mettre les années de naissance de tes enfants (quel age ont ils? oui je sais je suis curieuse! ;D. Dis moi, une grossesse triple après 2 enfants, comment vivez vous le truc avec ton mari/compagnon? C'est quand même pas la même chose de se projeter à 3 et de se retrouver à 5 enfants! Il existe sur ce forum une section "triplé" très sympa, n'hésite pas à aller y faire un tour. A plaisir de lire de tes nouvelles bientôt. :-* :-*
Vanessa, idem que Loriane pour les chiffres!! ::) :P Il ne me manque que ton âge ! :D Dis, je remarque que tu écris en langage SMS. Perso, je suis une vieille schnoke et j'ai beaucoup de mal à le lire. En général, sur ce forum, tout le monde fait attention à écrire "normalement". Pourrais tu, sil te plait, faire un petit effort pour que te lire soit un plaisir. Merci beaucoup. :-*
Soorire, j'adore ton pseudo ! :D Tu t'appelle Soo, c'est quelle origine? Pour être complète dans ma récap, il me manque ton age et ton département (ou ta région si tu veux rester discrète). Comment sais tu déjà que c'est une grossesse bi-bi? Tu as eu un petit décollement placentaire? Est ce que tout est bien résorbé. Courage pour la reprise du boulot. les premières semaines de grossesse peuvent être épuisantes, difficile de bosser correctement. :-\ N'hésite pas à te ménager. C'est pendant les 3 premiers mois que notre corps "fabrique" nos bébés. Après ils ne font "que" grandir. C'est normal qu'une bonne partie de votre énergie soit consacrée à cette fabrication.
Vu que vous êtes déjà nombreuses, je vais essayer de passer plus souvent. ;)
:-* :-* :-*
vanessa59172:
Ok bene je vais essayer d ecrire sans trop d abreviation.desole si parfois je risque de refaire des rechutes.les mauvaises habitudes sont parfois dur a stopper.j ai 30 ans et mon homme 32,et moi aussi ce sont des jumeaux bi bi
Babouchka69:
Coucou,
Marraine, pour la récap, j'ai 31 ans et je vis dans le Rhône :) J'ai déjà vécu une grossesse de singleton en fait mais j'ai eu une IMG pour des soucis de santé pour mon petit gars. Ma géméllaire s'est bien passée, j'ai été en arrêt assez tôt vu mon métier (infirmière), la distance et de gros soucis de vomissements et chutes de tension au 1er et 2ème trimestre. Finalement j'ai accouché à 36SA+6 de mes 2 adorables chipies ;D
Et là, je sors d'un décollement placentaire, j'étais au repos forcé mais ouf ça s'est résorbé. Malgré tout j'attends la 1ère écho avec impatience rapport à la clarté nucale, pour voir si j'aurais encore une amnio comme pour mon fils.
Bienvenue à mes copines de grossesse, vous verrez que l'aventure "multiple" est merveilleuse mais qu'il faut beaucoup de repos et de zenitude ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente