A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !

<< < (13/2568) > >>

Edeltraut:
Sorry je parlais a biscotte
Pas a twinsto go ...

Et buscotte confirmera pour sur ...

Edeltraut:
Citation de: biscotte26 le 02 Avril 2012 à 19:13:19

Citation de: clemathe le 02 Avril 2012 à 08:27:20

Merci Edeltraut,
Tu peux peut être me dire combien de temps je vais mettre à m'y faire alors  ;)
Ce qui est bien, c'est que j'ai déjà l'occasion de voir le bon côté des choses en l'annonçant à la famille: je ne suis pas une femme enceinte "de plus" (j'en ai beaucoup autour de moi en ce moment), j'ai ma spécificité et c'est agréable quand même  :)
Tu vis à Miami? Quelle chance, j'adore cette ville! Je rentre de 3 ans aux US et je donnerai beaucoup pour y retourner surtout maintenant où je pourrais avoir une chambre pour chacun des enfants. Je vis à Paris intramuros et à part gagner à l'euromillions, je ne vois pas comment trouver un appart avec 4 chambres ;D
Par contre, je suis assez contente de ne jamais avoir eu à accoucher là-bas: cela n'a pas été trop dur pour toi? Apparemment, cela s'est bien fini et c'est le plus important  :)

Clemathite .. Ne prend ni Edel, ni moi en exemple ... Nous avons eu bcp de mal a l'accepetr mais aujourd'hui, peut importe le temps qu'on a mis a l'accepter, nous sommes ds mamans comblée et heureuse ...... Tu confirme Edel ???

Edeltraut
Pilier du Forum

Errare humanum est, perseverare diabolicum

Re : A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !
« Répondre #58 le: Aujourd'hui à 20:52:09 »
Citation  Enlever
C clair on est comblees ...
Plus le temps de rien ! Rien a combler
Mais cette grossesse sera la der des der for ever !!!!
Tu confirmes

Voila a koi je repondais....

∞Béné∞:
Soorire: Ne culpabilise surtout pas de ces arrêts. A priori, seule les échos peuvent montrer la résorption du décollement. Mais l'arrêt des saignements est déjà bon signe.  La clarté nucale est le principal signe d'appel pour la T21. Si elles sont bonnes (c'est à dire fines), alors peut importe les mesures sur les os du nez.  ;)

Pour une grossesse Bi-Bi, les RPC recommandent une écho mensuelle.  ;) :D

Nota: RPC: Recommandations pour Pratiques Clinique

Bonsoir Clemathe: Félicitations et Bienvenue!  :D :D :D Ce forum est là pour toutes les questions que tu te pose. Et aussi pour t'accompagner (si tu le souhaite bien sur .... jusqu'ici on n'oblige personne!!  ;D ;D) dans ton cheminement tout au long de cette grossesse si particulière et qui va bouleverse vos vies et vos projets. Dis moi, tu est de quel département / Région?  ;)
T"inquiètes pas trop sur les réactions des gens, elles partent en général d'un bon sentiment, même s'il arrive qu'elles nous irritent.  ::) :P Si tu fais partie des "irritées", il y a un fil qui recense les RALC (Réflexions A La Co**) où tu pourra d'une part te défouler et d'autre part apprendre par cœur quelques répliques croustillantes aux réflexions les plus courantes du styles
"- oh, c'est à vous ces beaux bébés ??
- non, non, je les ai volés"
 ;D ;D ;D et autres perles...  ;)

:-* :-*

Edeltraut:
Is that twiiiins?
No j en ai fait un et en fait ils en avaient oublie un autre ....

Et enceinte ...
Vous etes enceinte?

Non pourquoi??

Au 7 eme mois vous comprendrez pkoi on repond des betises ...

Paske si c pas une grossesse ca doit etre grave ....

Bene qu est ce que tu me racontes?
En juin le 15... Je serai a toulouse avec mon tas de gosses!
J aurai aussi un portable ;) et le meme fixe qu avant et la meme heure ;)

isa mâmâ:
bonsoir les futures mamams,

alors je confirme  NE PRENEZ PAS EN EXEMPLE EDEL ET BISCOTTE bouuuuuh mauvais exemple ! trop compliquées !  ;D

il y a de belles grossesses, tout pleins de douceur et de rondeur ! = moi !

mais j'ai quand meme pleuré en sortant du gynéco, chéri les larmes aux yeux, oui c'est vrai qu'on fait le deuil d'une petite famille et de tout plein de projet ! mais il faut réaliser aussi qu'on donne la vie, et il n'y a rien de plus beau ! certaines femmes ne peuvent pas avoir d'enfant, alors ... :D

en attendant, reposez vous, faites vous aider, les 1ers mois sont fatiguants, comme vous dit Béné, les 3ers mois vous construisez vos bb, et ensuite ils ne font "que" grandir en vous !

ensuite pour les jujus tout est question d'organisation, d'amour et de patience et VOUS VIVEZ UNE AVENTURE HORS DU COMMUN !  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente