A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !
Akya:
Citation de: Lilif59 le 11 Mai 2012 à 23:41:34
Ça y est on est à Paris, suis bien crevée, choupi fait le bazar dans la chambre sa côté, arhhhh je crois qu'il n'a jamais veille aussi tard...j'ai oublié un tas de truc, je crois qu'on n'est jamais partis aussi à l'arraché, et ben je m'en fiche pour une fois.
C'est dommage qu'on ne se connaisse pas plus. Je t'aurai bien proposé de garder ton "grand" quelques heures pour que vous puissiez passer du temps en amoureux. J'espère qu'il ne sera pas trop fatiguant (c'est ce que je dis tous les matins à mon bébé...pour l'instant ca n'a jamais marché mais bon, on y croit! ;))
Alya:
Merci akia, c'est vraiment adorable !!
En fait après un petit temps d'adapatation, la nuit de vendredi à samedi, ou il n'a jamais voulu dormir tout seul dans sa chambre, et donc il a dormi avec nous, donc lui a dormi, moi non, et que je me colle à maman, et que je me tourne, et que je mets mes pieds dans la figure de maman, oh tiens les fesses de choupi contre ma joue ! Et que je pousse tout le monde pour dormir en biais, je passe surle réveil oh mes doigts dans ton nez maman ! Et doudou dans la chemise de nuit ! Argh en plus doudoud est tout mâchonné et gluant arhhh... Je crois que ca m'a bien réconforte, et je pense qu'il a senti qu'on avait besoin d'un câlin géant tous ensemble, donc bref, après cette première et unique nuit de cododo( maintenant je sais pourquoi je n'aime pas ça), et bien le lendemain comme un poisson dans l'eau, il à mange, dormi, fait la sieste ou on lui a dit et quand on lui a dit.
Temps génial, beau mariage, on connaissait quasi personne mais c'était pas grave, bon, n'ai pas rencontre mes meilleurs nouveaux amis, c'est étrange parfois mais les amis de nos amis sont ...pas du tout des amis pour nous...J'aurai du emmener the robe, j'aurai pu la mettre il a fait carrément beau, ça doit bien être la première fois que j'emmene juste le compte de vêtements, ça confirme que ça ne sert à rien, la prochaine fois je blinde la delse* de toute façon c'est zhom qui porte les bagages...
Lieu magnifique, choupi s'est éclaté et a été adorable, obéissant, gentil et ravi et nous on s'est bien changés les idées.
Ironie supplémentaire, je pète la forme depuis jeudi dernier, fatiguée toujours en raison des insomnies, mais la chape de fatigue énorme à disparu, en gros comme elle est venue. Pas compris pourquoi, mais du coup ça m'aide beaucoup à supporter la situation.
Pour être très claire, je vis aussi dans le déni, on aura bien le temps de pleurer quand il sera temps, en attendant, j'y pense pas. L'addition de toute façon n'en sera ni plus légère ni plus lourde...
Et cette fois il y a un réel espoir, pas gros, mais pas illusoire comme la dernière fois.
Merci pour vos messages de soutien, et pour les hsitoires qui se sont bein terminees, ça fait du bien, parfois ça me donne envie de pleurer aussi, trop d'émotion dedans, la digue cédera bien un jour, mais pas maintenant. Mon homme va sans doute aller voir la psy de l'hôpital. Moi je peux pas pour le moment.
allez courage pour celles qui doivent encore passer leur écho morpho.
Suis désolée à çhaque post je raconte un peu ma vie, mais ça aide... Je vais avoir du mal à contribuer aux sujets puericulture accouchement etc pendant un certain temps, mais espère avoir l'occasion de me rattraper.
Bonne nuit
Ps akia t'es instit ?
J'ai pas voulu dire que tous les instit étaient nuls, bien au contraire, c'est juste que l'instit de mon fils c'est un choc pour moi, j'ai jamais eu un super feeling avec les enfants, comme quoi on peut être maman sans adorer passer sa vie avec les tous petits, enfin sauf le sien bien sur, et été toujours super impressionné par tous les instit, nounou, puéricultrices etc que j'ai rencontrés jusqu'ici qui avaient le super contact, savaient trouver les mots, rassurer, distraire, cadrer etc, et la on tombe sur elle ...j'ai mal pour toute la profession, classe mal tenue, mot déprimant pour les parents le matin, refuse de dire si ça se passe bien etc...
Mimi_et_les_Twix:
Un gros bisous pour toi Lili, contente de lire que ton weekend s'est bien passé :-)
Akya:
Citation de: Lilif59 le 13 Mai 2012 à 23:24:48
Ps akia t'es instit ?
Je suis entrain de passer le concours pour devenir instit et le concours pour devenir prof d'allemand ;). Entre les deux mon coeur balance. J'adore m'occuper des ptits loups, mais les ados (contre toute attente) sont choupis aussi. De toutes façons, je vais devoir reporter le bénéfice du concours: ce sera seulement pour la rentrée 2013 que la question se posera réellement ::)
:-*
clemathe:
Salut les filles,
Vous avez passé un bon we? Ici, très sympa, comme l'a dit Lili, on a eu un super temps à Paris: beau mais pas trop chaud. J'ai pu aller à ma fête de l'école de mon fils et l'admirer faire son spectacle. J'étais tellement fière et soulagée: sa maitresse m'avait expliquée qu'il refusait de monter sur scène donc elle avait fini par carrément le laisser de coté pour les répétitions :'( J'avais fait pas mal de bourrage de crane dans les jours précédents, lui expliquant comme je serai fière de lui s'il dansait et cela a marché :D En plus, tout le monde a halluciné sur à quel point il avait l'air heureux et bien dans ses baskets, j'étais sur un nuage.
Le seul problème, c'est que j'ai payé dans l'après-midi d'avoir passé 4 heures debout! Ma grosse sieste n'a pas suffit et j'ai passé toute ma soirée allongée sur le canapé :P
Alors dimanche plus calme: patisserie avec mon fils le matin et parc l'après-midi.
Par contre, j'ai l'impression que la fatigue se calme: toujours de grosses siestes mais des réveils super tot (7h). J'espère que je ne me dirige pas vers des insomnies :-\
Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine (facile, elle est courte). Pour moi, rv gygy mardi, j'espère qu'elle va enfin me faire ma déclaration de grossesse!
Je croise les doigts pour toutes celles qui ont des examens à faire, je vous envoie pleins d'ondes positives, en particulier à Lili et Erico :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente