A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !
clemathe:
Lili, pleins de :-* :-* :-*.
Je suis pleine d'admiration devant ton courage! Profite bien de ton we à Paris et encore :-*
Soorire:
Plein de pensees positives pour ta tribu Lilif !!
et Profitez-vous bien de votre weekend a Paris !
Alya:
Citation de: ∞Béné∞ le 11 Mai 2012 à 16:35:10
Lillif,
Tu as raison, une chose après l'autre. Je suis moi-même passée par l'amniocentèse, je sais à quel point les attentes sont lourdes. Par contre je ne sais pas exactement ce que c'est la biopsie? Quel est la différence avec l'amniocentèse?
J'espère que le relais que j'ai fait des infos de Didi ne t'a pas blessé. Si tel est le cas je m'en excuse.
Tiens nous au courant.
Je vous envoie plein d'ondes +++++
T'inquiète pas bene, c'est juste que je ne pensais pas qu'erico avait donné des news, je profitais qu'il était chez le Kine pour mettre de nos news en ligne .
Au contraire, ça m'a touché dans le bon sens du terme.
La biopsie c'est en fait la ponction du trophoblaste, l'amnio faudrait attendre encore 4 semaines.
La ponction c'est un prélèvement de cellules des villosités placentaires, ou des cellules de l'embryon se trouvent. Et avec ils font le caryotype.
Ça y est on est à Paris, suis bien crevée, choupi fait le bazar dans la chambre sa côté, arhhhh je crois qu'il n'a jamais veille aussi tard...j'ai oublié un tas de truc, je crois qu'on n'est jamais partis aussi à l'arraché, et ben je m'en fiche pour une fois.
Bon, je veux pas que tout notre merdier casse l'ambiance, on connaissait les risques, on a choisi de les prendre, chaque cas est unique, je sais que celles qui n'ont pas encore fait la première écho morpho balisent un Max surtout apres ce qui nous arrive, alors faut se concentrer sur ce qui va bien, et ignorer le reste.
Merci pour vos messages encore.
melane62:
bonjour les filles je suis sur le forum des octobrettes mais je m'incruste pour donner tout mon soutien à lilif 59
j'ai beaucoup de point commun avec vous je suis du pas de calais j'ai un tchoupi de 3 ans et attends des jumeaux pour octobre et l'année dernière j'ai du subir une IMG pour hygroma kystique généralisé à 3 mois de grossesse et j'étais comme vous tétanisez jusqu'à l'echo des clartés nucales mais en me disant ca ne peut pas arriver deux fois de suite !!! (mais j'ai de la chance les clartés sont bonnes et j'ai recu courrier du gygy en me disant que résultat pds trisomie était bon donc pas d'amio a faire)
j'espère que cette biopsie donnera des résultats positifs rien n'est encore perdu !!! tant que vous n'avez pas les résultats essayez de rester positif car rien n'est joué en tout cas je suis vraiment de tout coeur avec vous et essayez de vous changer les idées avec votre petit week end à paris
tout mon soutien et je vous envoie plein d'ondes positives
Batavia:
Lilif, je vous souhaite bon courage dans ces moments difficiles. J'ai une connaissance qui a dû faire le caryotype pour nuques trop épaisses (je ne sais pas exactement les chiffres). Finalement, le caryotype était bon et les nuques se sont effacées. J'espère très fort que c'est ce qui va vous arriver aussi...
bon weekend à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente