A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !
Mimi_et_les_Twix:
Oh non oh non!!! Des grosses pensée pour vous deux <3
Alya:
Les nouvelles vont vite...
Une mesure ok et une nuque épaisse entre trois et quatre, donc rdv mercredi pour biopsie, placenta postérieur mal place, alors ce sera peut être reporté ou pas possible.
Le chr préconise de toute façon la biopsie même si les mesures de nuque sont ok, lorsqu'il y a eu précédent. C'est moins pire que l'année dernière ou nous avions un hygroma coli énorme à 9mm et où aucun espoir n'était permis.
Donc même si mesures ok on serait ressortis avec un rdv de biopsie.
Et pour les deux fœtus, la on fera le plus douteux des deux en premier, le deuxième sera pour plus tard.
Voilà pour nous, on fait face le mieux possible, j'ai presque envie de dire, c'est pas la première fois que ça nous arrive... Je ne me sens ni mieux ni pire que la semaine dernière, mais cette fois au moins on sait que c'est douteux et pas perdu d'avance...un jour à la fois. je crois que dans ma tête avoir deux bébés au bout était une éventualité parmi d'autres, une chance sur un certain nombre, Pas beaucoup plus, donc pour l'instant on n'a rien perdu, mais on n'a rien de gagne non plus.
On part à Paris ce week end pour se changer les idées, je suis dans les valises, par contre ça caille donc pas question la belle robe.
Il est urgent de continuer à vivre quoi qu'il se passe.
Je donnerai des nouvelles lorsqu'il y en aura.
Bises à toutes et merci pour vos messages de soutien.
Crokamande:
lili, je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est que toutes mes pensées vous accompagnent.
Je souhaite que la suite des résultats soit meilleure. Pleins de courage à vous, avec toute mon affection.
et toujours, pleins d'ondes les plus positives possibles.
Courage
Akya:
Lilif, pleine de pensées ultra positives.
Et oui il va faire froid ce week end ..mais au moins il va faire beau. Profitez de votre escapade!!!!
Je vous :-*!
∞Béné∞:
Lillif,
Tu as raison, une chose après l'autre. Je suis moi-même passée par l'amniocentèse, je sais à quel point les attentes sont lourdes. Par contre je ne sais pas exactement ce que c'est la biopsie? Quel est la différence avec l'amniocentèse?
J'espère que le relais que j'ai fait des infos de Didi ne t'a pas blessé. Si tel est le cas je m'en excuse.
Tiens nous au courant.
Je vous envoie plein d'ondes +++++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente