A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !

<< < (60/2568) > >>

Batavia:
Bene, contente que tu sois revenue. Ce qu'il y a de bien avec la varicelle, c'est que ça ne revient pas ! Bon courage pour tout lire !

∞Béné∞:
C'est fait !  ;)

Je croise les doigts pour vous toutes pour les échos.
effectivement pour les marqueurs sériques seuls 2 ou 3 labos en France sont habilités pour les jumeaux alors faites attention aux résultats si jamais c'est du n'importe quoi!

Dernière ligne droite pour les nausées .... normalement, vous tennez toutes le bon bout. Commencera un période de calme, assez courte car les bébés vont vite peser. Pour celles qui en sont pas à leur première grossesse, vous allez vite voir la différence. Pour les autres ... c'est le baptème du feu!  ;D ;)

∞Béné∞:
Des nouvelles de lilif59 via Erico sur le fil des octobrettes. Je vous fait copie...

Citation de: didi76 le 11 Mai 2012 à 14:26:34

Je viens d'avoir des nouvelles d'erico.....les filles, il va falloir redoubler de pensées positives et de soutien pour nos z'amoureux du nord car l'écho n'a pas été très bonne  :'( une clarté nucale est OK mais malheureusement l'autre beaucoup moins ( mesurée à 4 ) leur cauchemar recommence...la biopsie s'avère nécessaire. Erico nous en dira plus de lui même mais pour l'instant, il n'a pas la force de venir, ce qui est tout à fait compréhensible.
Alors erico c'est une épreuve terrible pour vous, tout ça ne devrait pas exister...toutes mes pensées vont vers vous et j'espère qu'elles sauront réchauffer vos cœurs, atténuer vos douleurs et vous couvrir de courage...... :-* :-* :-*

Lilif, Erico, je crois mes doigts plein de fois pour vous et pour la suite.
Toutes mes pensées vous accompagnent.
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mimi_et_les_Twix:
Oh notre Marraine et de retour (toujours aussi "warrior", deux varicelles et pas d'ordinateur, moi je réponds de rien si ça m'arrive  ;D)

Akya, comme les filles, je pense qu'il n'y a pas de raison. Il faut croire en nous et en nos bébés!

Ce soir le fiston par en week end chez son copain. Elle a du courage la maman du copain, elle a 3 garçons et elle prends encore mon fils en plus! J'avoue que je suis contente, pour lui comme pour moi ça fera du bien (il mangera décemment et moi, dodo)

∞Béné∞:
Pour moi, ce WE est un ce ceux que vous connaitrez peut être d'ici 2 ou 3 ans ....
4 familles
7 adultes
13 enfants + 1 petit dernier encore bien caché ....

Les jumeaux ..... c'est cool aussi pour ça!  ;) :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente