A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !
Mimi_et_les_Twix:
Oh moi j'ai hâte de les sentir bouger.....
Batavia:
Comme j'aimerais les sentir bouger moi aussi... Je crois en plus que ça me rassurerait. Tu as de la chance, Clemathe.
Akya, je suis comme toi sauf que j'ai carrément peur qu'ils soient morts tous les deux. Vivement mardi pour moi ! Je n'ai pas dû bien calculer pour toi parce que je tombe sur un dimanche. Bon courage pour ces derniers jours à tenir en attendant.
Soorire, oui, j'avais remarqué nos DPA identiques. Moi aussi les gens commencent à regarder mon ventre. Ma belle-soeur a tout de suite dit en me voyant : "vous avez une nouvelle à nous annoncer ?"
Lilif, j'ai toujours été trop ronde alors pour le tour de taille, je suis encore trop complexée pour te le donner en chiffres mais je n'ai aucun souci pour te dépasser... Quant à l'âge pour l'amniocentèse, tu m'inquiètes, j'aimerais tellement y échapper tout en sachant que j'aurais trop peur du handicap pour refuser s'ils me le conseillent.
Pour une fois, j'ai presque hâte que l'orage arrive pour ne plus avoir 30 degrés à l'ombre...
bonne après-midi
∞Béné∞:
Zut! Vous avez mis un sacré coup d'accélération dans la vue ... je rattrape mon retard et vous bise toutes!!! :-* :-* :-* :-*
∞Béné∞:
Bienvenue et Félicitations à Claudinette! :D :D :D
J'espère que tu te sentira bien ici. Quel problèmes as tu eu lors de ta première grossesse? C'est sur que pour les jumeaux, tu va être suivi, mais si tout se passe bien, cela peut être relativement "tranquille" aussi. Connais tu ton type de grossesse (mono-bi ou bi-bi)?
Batavia, c'est gentil de t'inquiéter. Je viens de me "taper" 2 varicelles et j'ai une panne de clavier d'ordi portable à la maison (les ordi portables n'aiment pas l'eau ... CQFD!) ... donc difficile de poster. Là je suis au boulot ! ::) ::) :P
∞Béné∞:
Citation de: Akya le 11 Mai 2012 à 08:05:57
Citation de: Lilif59 le 10 Mai 2012 à 20:43:51
Depuis que je connais l'instit de mon fils j'ai perdu mes illusions sur les gens qui travaillent avec la petite enfance...
Oui ben on n'est pas tous comme ça hein! ;)
Sinon moi je flippe de plus en plus. J'étais relativement sereine ces dernières semaines mais maintenant que l'écho est à J-3, je pète un câble. J'ai tellement peur qu'il n'y en ai plus qu'un..... :-X
Sur un forum de novembrettes que je fréquente (et où je suis la seule à attendre des jumeaux), toutes sont complètement excitées et contentes à l'idée de passer cette écho. Moi aussi j'étais contente et excitée la denière fois...quand je n'attendais qu'un bébé.
Mais cette fois-ci c'est l'angoisse....non pardon...c'est l'ANGOISSE. J'en fait même des insomnies et/ou des cauchemars.
Je suis vraiment nulle :'(
Aller Akya .... Zeeen! Y'a pas de raisons.
Je te bisouille tout plein et on attends de tes nouvelles lundi. :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente