A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !

<< < (58/2568) > >>

Mimi_et_les_Twix:
Lili, quel gentil garçon tu as, j'espère que tu le chouchoutes.
Ici c'est surgelés, j'ai pas la force de cuisiner. Pourtant je rêve d'une bonne blanquette.....

Ma DPA officielle est 3 décembre, donc j'ai 2-3 semaines de différence avec vous, mais chez moi on voit toujours rien.. D'un côté ça me rassure, parce que j'ai ete voir les photos de ventres et j'ai presque paniqué... Mais d'un autre, ça me donnerait une légitimité de râler parfois, comme cet après midi à à la mairie pour acheter des tickets de cantine, où t'as la mère au foyer de service qui a récupéré un ticket dans la poubelle pour gruger tout le monde (et c'était pas seulement moins, il y avait une autre dame enceinte et une vielle dame qui marchait difficilement).... L'incivisme me révolte.

Mimi_et_les_Twix:
Merci pour le titre du livre, à 8 ans ils aiment encore les histoires ;-)

Akya:
Citation de: Lilif59 le 10 Mai 2012 à 20:43:51

Depuis que je connais l'instit de mon fils j'ai perdu mes illusions sur les gens qui travaillent avec la petite enfance...

Oui ben on n'est pas tous comme ça hein! ;)

Sinon moi je flippe de plus en plus. J'étais relativement sereine ces dernières semaines mais maintenant que l'écho est à J-3, je pète un câble. J'ai tellement peur qu'il n'y en ai plus qu'un..... :-X
Sur un forum de novembrettes que je fréquente  (et où je suis la seule à attendre des jumeaux), toutes sont complètement excitées et contentes à l'idée de passer cette écho. Moi aussi j'étais contente et excitée la denière fois...quand je n'attendais qu'un bébé.
Mais cette fois-ci c'est l'angoisse....non pardon...c'est l'ANGOISSE. J'en fait même des insomnies et/ou des cauchemars.
 Je suis vraiment nulle  :'(

Mimi_et_les_Twix:
Akya,

j'avoue je suis comme toi, plus ça approche er plus j'ai peur. Quand j'avais dit ça à ma gynécologue, elle m'a dit que les symptômes de fausse couche arrivaient en général moins de 10 jours après l'arrêt de la grossesse, donc que j'avais pas à m'en faire.

On m'a prêté un doppler foetal, ça me rassure bien même si je ne le recommanderais pas forcément, ça peut vite devenir une obsession (et c'est déjà difficile de trouver un battement cardiaque si tôt (alors deux) et ça peut avoir l'effet inverse quoi...)

clemathe:
Lili: je croise les doigts pour vous. Je suis sure que tout va bien se passer  :)
Viens vite nous raconter

Akya: J'étais aussi hyper flippée pour l'écho mais je ne crois pas que cela ait à voir avec les jumeaux. Pour l'ainé, j'y allait toute heureuse parce que j'avais presque l'impression que c'était juste fait pour voir mon bébé. Et puis on m'a expliqué tout ce que l'on calcule et tout ce que j'étais en train d'éviter (T21, IMG obligatoire, bébé non viable...). D'un coup, c'était beaucoup moins fun. Donc, cette fois, je connais les "risques" des échos, je sais que c'est une demi-heure qui peut changer ta vie et pas dans le bon sens. Tu es donc tout sauf "nulle" de t'inquiéter mais n'oublies quand même pas le bon côté du truc: tu vas voir tes bébés  :D

Sinon, les filles, est-ce que vous commencez à les sentir? Moi, je ne sens que celui de gauche (celui dont on connait le sexe, un garçon comme par hasard). Il a même donné un coup à sa tante hier, ce qui a rendu le Papa très jaloux  ;D A force, il va  géner son coloc qui va bien finir par se manifester aussi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente