A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !

<< < (57/2568) > >>

Soorire:

Coucou les filles,   :D
 J'espere que vous avez toutes passe une journee agreable.
 Me voila dans le canape, un peu fatiguee,... en attendant le diner que mon cheri prepare. :)

@ Lilif, je penserai bien fort a vous demain !  :)

@ Batavia, je viens de me rendre compte que notre DPA est la meme, le 6 novembre.
Comment vas-tu?  Pour ma part, j'ai deja un ventre que tout le monde remarque..  ;)

Bises,

Alya:
Depuis que je connais l'instit de mon fils j'ai perdu mes illusions sur les gens qui travaillent avec la petite enfance...
En espérant que dans notre dos ils ne s'adresseront pas a nos jumeaux comme ça "hé les deux la bas!" arhhhh
Bon le gratin était dégueu et mon fils m'aime, définitivement.
Je ne remettrai plus en doute sa capacité d'adaptation.
Y a des jours on bat ses propres records, on sait même pas comment on fait.
J'ai oublié cette fichue toxo, donc demain labo !!!
Chanceuse Émilie qui est immunisée, bon tu vois, au moins tu échappes aux bleus dans le bras :P tout n'est pas si noir....
ouf zhom est rentre et se tape le coucher du monstre, j'en peux plus de lire les mêmes histoires plusieurs fois, ça doit être les nerfs. Nuit derniere quasi blanche, faut que je dorme sinon c'est en civière que je vais sortir de chez moi demain.
Batavia a partir de 35 tu fais partie des populations à risque, à 38 t'es carrément considérée comme un accouchement prématuré / risque d'anomalie génétique sur patte. À 40 tu es un miracle de la science (humour noir, pardon). D'accord avec Émilie, risque et donc dépistage accru après 35, modalités variables d'un gyneco ou chr à l'autre.
Tour de taille au nombril 87 centimètres, qui dit mieux ?
Bon Aline si tu viens reglierement sur le fil faut que tu postes aussi ! Blagues salaces, anecdotes, recettes de cuisine, tout est welcome ...
Cheers

Alya:
Merci les filles

mk30:
bonsoir les n ovembrettes,

De vous lire, ça me rappelle plein de choses, déja un an qu'avec mes copines les  otaries, nous nous posions les memes questions ,,,,
Pour ce qui est de l'adaptation de nos aînés, et be je trouve qu'ils sont surprenant, pour ma part ma fille à peine 2 ans à trés bien " gérée" l'arrivée d'un petit frere et petite soeur, elle a eu un peu de mal à cause de mes hospitalisations, voulait rester faire dodo avec moi à l’hôpital, alors papa, mamie on su lui expliquer,alors on faisait des câlins dans mon lit et elle me faisait plein bisous sur le bidou, j'avoue il y a eu une période ou elle ne voulait plus me faire de bisous, voulait partir jouer à peine arriver, mais normal, puis les bb sont nés, un peu en avance cause de pré eclampsie, puis à suivie la réa et la néonat, ou la il a bien fallut expliquer pourquoi les bb ne rentrés pas à la maison et pourquoi papa et maman passaient beaucoup de temps avec les bebes et pas avec elle, mais comme dit maman lulu et tib, l'amour et le dialogue facilite les choses, et surtout je pense qu'il faut tout leur expliquer, même si c'est compliqué, pour notre part les puéricultrices nous on dit de l’amener voir sa petite soeur (qui a du être opérée en urgence), malgré les machines qui bip et les perf, car un enfant se fait une image de ce qu'on lui raconte qui est souvent pire que la réalité,,
Enfin tous ça pour vous dire que 6 mois 1/2 aprés la naissance des bébés, elle me demande parfois quand on va à la néonat, qu'elle veut un masque pour voir les bb, et si on peut aller chercher d'autres bb, donc ne vous inquiétiez pas trop, donnée tous l'amour que vous avez, parler de l'arrivée des bb et expliquer si vous devez ne plus faire d'effort, ou être hospitalisé (ce que j'espere ne vous arrivera pas).
Pour ce qui est des livres j'en lisait un à ma fille qui s'appelle "T

mk30:
mauvaise manip', " Tom et Lou , en attendant les jumeaux de Sophie Faudais , éditions jeunesse,
ma puce adorait !!!

Plein de bisous à vous toutes et désolée pour ce pavé,, et surtout ZEN!!!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente