A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !
Akya:
Bonjour les filles!
Je vais devoir vous dire au revoir, déjà!
On vient de faire l'écho et il n'y a plus qu'un bébé. Bébé en parfaite santé mais un seul.
Je peux pas vraiment dire que je sois triste. Ca va grandement simplifier les choses.
Je vous souhaite a toutes une merveilleuse grossesse que ce soit avec un bébé ou deux ou plus.
Gros bisous à vous :)
∞Béné∞:
Akya,
Quelle triste nouvelle. :'(
N'hésite pas à venir nous faire un petit coucou de temps en temps si tu en as envie et j'espère bien que tu viendra nous annoncer la naissance de ton petit bout de chou dans quelques mois.
:-* :-* :-*
Alya:
Akia,
Vous n'aurez pas été ménages décidément depuis le début de cette grossesse.
J'espere que ce rebondissement sera le dernier, on a besoin de stabilité pour pouvoir faire son chemin dans sa tête, et vous avez du vous adapter beaucoup.
J'espere de tout cœur que vous allez tous très bien vous porter et profiter enfin de cette grossesse et de ce bébé à venir.
Si tu veux venir faire un coucou ce sera toujours un plaisir.
Grosses bises
∞Béné∞:
Lilif,
Moi j'aime bien que tu nous racontes ta vie ... ;D ;D ;D et j'espère bien la lire encore un bon petit bout de temps. :P
Super le mariage! Dommage pour la robe!! ;D En plus pour ce que ça pèse .. tu aurais pu !! :P ::)
Choupi à l'hotel ça a du envoyer! Mais bon s'il a été mignon dan sla journée, c'est tout Bénef!
Moi aussi j'ai pratiqué le cododo ce WE et une des filles a fini sur le carrelage! :-X :-X :-X Mais bon, dans sa douillette, alors j'ai pas honte!! ;D
Mais bon, le cododo se pratique encore souvent chez moi .. les filles sont ... comment dire ... COLLANTES ;D
Encore heureux elles sont pas trop ENCOMBRANTES!! ;D ;)
Le déni n'a pas que des mauvais cotés. Une chose après l'autre.
D'autant que rien n'est perdu.
:-* :-* :-*
Mimi_et_les_Twix:
Coucou les filles,
Akya je suis désolée pour cette nouvelle. Ces grossesses sont tellement angoissantes....
Demain c'est mon tour, et l'attente est insupportable. Mon seul salut, c'est mon rdv psy juste après. Quoi qu'il arrive, j'en aurait besoin.
D'ici là, je retourne dormir, grosse fatigue aujourd'hui....
A demain pour des nouvelles de moi, et in pleins de chaudoudoux a celles dont les larmes coulent, en vrai ou dans leurs coeurs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente