A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !

<< < (55/2568) > >>

mamanlulu01:
Bonjour à toutes, l'année dernière j'ai été hospitalisée 3 fois et mon fils de 5 ans a dû aller un peu à droite à gauche. J'expliquais les choses et tout s'est bien passé. Biensûre c'est pas idéal mais c'est passagé et il ne m'en a jamais voulu. Il venait me rendre visite à l'hôpital, j' l'avais au téléphone .

Je ne dis pas que le moral était au plus haut tous les jours mais, franchcement à la fin je pense que j'étais moins stressée à l'hôpital où il y avait une équipe de dispo si je devais accoucher qu'à la maison seule avec mes angoisses.

Courage les filles, profitez de chaque moment et surtout n'en faite pas trop, reposez vous au max.

tib Moulin:
si çà peut vous rassurer, moi j'y ai passé 100 jours à l'hopital entre l'avant et l'après. Les grands savaient que c'était provisoire et passager, que je les aimais tout autant, mais que je me reposais pour rentrer plus en forme.
La période est très bien passée globalement. des moments plus durs que d'autres, un petit contre coup de 15 jours deux mois après notre retour à la maison, mais en discutant, tout va bien! le tout est qu'ils prennent conscience qu'ils n'ont rien à se reprocher.

la fin du premier trimestre, vers 14 sa, clemathe. tu tiens le bon bout!

claudinette, ta première grossesse a été compliquée?

Alya:
salut claudinette,
bienvenu sur le fil de novembre !!
je vois que tout le monde est un peu ko cette semaine.
pour moi ca s'arrange, sauf que j'ai chopé le mega rhume depuis dimanche.
aujourd'hui temps chaud et lourd, on a loupé le reveil le petit et moi ce matin, on a émergé à 8h30 tant pis pour l'école, de toute façon sa maitresse c'est une c*** toujours déprimee rien qu'a voir sa tete on a envie de se jeter d'un pont le matin, mais bon les enfants l'apptrécient (innocence et fraicheur de l'age tendre...).
du coup tartines au lit, trainage au pieu, douche sans fin, foot dans le jardin, et hop chez nounou à 11h30.
pour la maison dans un état lamentable, ca va u peu mieux ici grace a maman venue 3 jours, zhom a beau raler tout ce qu'il peut, elle contribue a eliminer ces petites choses qui m'nervent linge qui traine, plantes crevées, truc pas rangés, moutons dans l'escalier, trier les placards, vider le frigo des trucs perimes, laver la salle de bain des invites (celle de l'é"tage qui ne sert qu'aux gens en visite, en général la famille).
le docteur ma quand meme file des trucs pour mon rhume, heureusement parce que si j'entends encore une fois "on peut rien vous donner" je hurle, mais la il a du voir qu'ilfallait faire quelques chose sinon je crois que j'aurais devasté son cabinet ou élu domicile sur sa chaise.
allez demain the d day echo, quintuple croisage de doigt, orteils,oreilles, en espérant que ce sera franchement bon, et pas "limite", genre "faut revenir on a pas bien pu tout mesurer", on n'est pas sur, attendez les marqueeurs sériques et on recommande la ponction, a votre age...
bon j'arrete la psychose et je file chez la kine.
qui a dit que la dernière ligne droite est la plus facile ?
bises a toutes

Mimi_et_les_Twix:
Je croise tout ce que je peux Lili, donne nous vite de tes nouvelles demain!

Tu parles des marqueurs sériques, mais moi ma gynécologue ne les as pas prescrit à cause des jumeaux (ça me paraissait logique, si l'un est T21, faudrait savoir lequel), as tu eu un autre son de cloche? Que j'en parle mardi à l'échographie si jamais....

@line:
Citation de: Emilie_et_les_Twix le 10 Mai 2012 à 17:00:47

Je croise tout ce que je peux Lili, donne nous vite de tes nouvelles demain!

Tu parles des marqueurs sériques, mais moi ma gynécologue ne les as pas prescrit à cause des jumeaux (ça me paraissait logique, si l'un est T21, faudrait savoir lequel), as tu eu un autre son de cloche? Que j'en parle mardi à l'échographie si jamais....

Hello !

Je poste pas souvent mais vous lis tous les jours !!!

Pour les marqueurs sériques, ma gynéco m'a prescrit la PDS il y a un mois mais m'a dit qu'avec des jumeaux, les résultats sont faussés. Super...
Bref, j'ai fait la PDS et le labo m'a envoyé un courrier comme quoi le test est à refaire car fait trop tôt. Apparemment, pour les jumeaux, c'est mieux au 2ème trimestre. Donc je dois recommencer...
La clarté nucale est bonne pour les 2 BB donc "normalement" il ne devrait pas y avoir de souci...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente