A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !

<< < (54/2568) > >>

Mimi_et_les_Twix:
C'est sûr qu'on ne peut pas cracher sur la césarienne, elle nous permet quand même d'avoir de bonnes chances d'avoir nos bébés vivants dans nos bras.

D'ailleurs du coup, à l'annonce des jumeaux les langues des vieux se délient, une paire décédés a la naissance chez la grand mère du papa, et apparemment plein de jumeaux du côté de ma mère, qui n'ont pas survécu.....

Comment allez vous les filles?

Moi toujours quelques nausées après les repas. La fatigue est toujours intense, je profite des rares jours ou j'arrive à me bouger pour faire deux trois courses (comment font font celles avec plusieurs enfants ou des enfants jeunes????)

clemathe:
Ici, c'est toujours la galère: nausées et chutes de tensions le matin et grosse fatigue l'après-midi donc sieste. En gros, je suis opérationnelle de 11h à 14h et de 17h à 20h. Et ce temps là, je le passe à m'occuper de mon fils ou en rdv médicaux. Je prends du retard sur tout, le linge déborde, il n'y a rien à manger et la maison est tellement sale que j'ai honte. Il faut que je me trouve de l'aide mais je n'ai même pas le temps pour ça.  :-[
J'espère vraiment que cela va bientôt se calmer, je suis à 13 SA aujourd'hui, c'est quand la fin officielle du 1er trimestre?
Plus que les enfants, je ne sais pas comment font celles qui bossent  ???
Mais le plus dingue, c'est que j'ai le moral  :) ::)
J'ai eu la même chose que toi Emilie, lors de l'annonce à ma mère. Elle me sort, l'air de rien: "Au niveau de ton arrière grand mère et pratiquement toutes les générations au-dessus, il y avait des jumeaux", merci d'avoir prévenu! D'ailleurs, les plus récents étaient garçon et fille et s'appelaient André et Andrée, drole d'idée quand même  :P

Mimi_et_les_Twix:
Ben moi je suis en arrêt de travail depuis plus d'un mois :-)

les chutes de tension le matin, je connais aussi, déjà avant ma grossesse. Peut être que ça nous protège un peu de la pré eclampsie?

Allez, nous on va manger au fast food, faudrait que je prenne un peu de poids pour avoir l'air in peu enceinte la :-D

ps. Moi aussi on mange du surgelé, la vaisselle n'est pas fait et l'appartement est tout sale. On fait ce qu'on peut (physiquement et moralement)  :-P

claudinette:
Bonjour à toutes,
Moi aussi je doit avoir des jumeaux au mois de novembre 2012, on vient de transférer mon dossier à l'hôpital régional de NANCY car 2ème grossesse à risque (je n'aurais donc pas de grossesse tranquille avec trois echo et pis c tout) tanpis.
Je viens sur ce forum surtout pour avoir des retours d'expérience et pour pouvoir discuter de chose et d'autre, bien que je crois que celà me fait plus stresser qu'autre chose de lire tout ce qu'il peut arriver.
Je suis surtout inquiète pour ma fille de 3 ans et demi car j'ai peur de me retrouver hospitalisée et qu'elle se sente seule durant cette période, mais bon j'essaye de positiver pour qu'elle ne se sente pas mise à l'écart et qu'elle ne sente pas mon stresse, comme dit mon mari déstresse :-\.!!!!
Enfin voilà, espérant pouvoir avoir des retour positif de vos expérience et je donnerait des nouvelles de mon écho du 22 mai. ;)

clemathe:
Bienvenue Claudinette,
Comme tu le verras sur ce forum, il y a quand même pas mal de grossesse qui se passent bien. Il y a même des mamans de mai qui n'ont pas encore accouché!
Nous sommes plusieurs ici même qui avons des plus grands et nous essayons toutes de les protéger. Mais comme disait une novembrette 2011, il y a beaucoup de choses qui se feront normalement en leur expliquant les choses et surtout avec beaucoup d'amour. Enfin, c'est ce que je me repete  ;)
J'ai commandé sur internet un livre pour expliquer l'arrivée de jumeaux à un plus grand. Je vous en dirai plus quand je l'aurai reçu...
En tout cas, n'hésites pas à venir partager tes moments de doutes et de joies aussi avec nous, cela fait plaisir de voir qu'on est pas seule à vivre cette expérience "unique"!
A très vite

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente