A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !

<< < (52/2568) > >>

Akya:
Super Clemathe!!! Ca fait plaisir de lire ton "pavé"  ;) (sauf concernant le fiston bien sûr!)

Sinon il y a "Au coeur de la maternité de Necker" sur Nrj12 Replay...et notamment une maman de jumelle qui acouche par voie basse. Par contre angoisée s'abstenir. Moi qui m'inquétais uniquement pour la grossesse me voilà inquète pour l'après  :P

Mimi_et_les_Twix:
Ouah Clemathe, merciiiii de partager tout ça avec nous ! Ca me rassure, et ça m'aide beaucoup ! Vivement mardi prochain, mon tour !!!! Même si j'ai déjà eu 3 échos....

L'homme ne sera pas non plus avec moi, mais je vais demander à filmer. Moi aussi je flippe de la T21  :-\

C'est marrant Akya, moi je regarde "Au coeur de la maternité" mais c'est à la Pitié Salpetrière, une rediff de Direct 8 sur Yout*** et franchement je devrais pas, ça m'énerve (genre la journaliste qui demande pourquoi il y a 1/5 naissance par césa alors que c'était 1/20 y'a 20 ans, et le mec a comme seul justifications : âge des mères qui augmente, et poids de la population qui augmente, mais aucune mention des péridurales, déclenchements etc.....) bon, je crois que je vais retourner à des choses comme Mother Fucker de Foresti  ;D

Akya:
Franchement, j'espère que j'aurai une nouvelle césarienne pour les juju. L'idée d'accoucher par voie basse me fait complètement flipper! Ma "grande" était en siège décomplété d'abord, donc à la Pitié ils m'ont recommander d'accoucher naturellement. Mais ensuite rupture de la poche des eaux à 38+2 et ils ont découvert que désormais elle était en siège complet donc j'ai eu droit à ma césarienne!
Je me croise les doigts qu'aucun médecin hippie me demande d'accoucher naturellement de jumeaux  :P

clemathe:
C'est marrant les expériences: j'ai tellement aimé l'ambiance sereine de l'accouchement par VB pour mon fils que je flippe de la surmédicalisation de la césar .
Mais on m'a dit que les jumeaux n'étaient pas du tout systématiquement par césar. Si J1 est tête en bas, J2 aura la place de passer, même s'il est en siège. Par contre, il arrive aussi que le 1er soit par vb et le 2eme par césar et ça, ce ne doit pas être drôle  :-\

Akya:
Non, les césariennes ne sont pas systématiques pour les juju ( encore heureux ;)).Je crois que c'est de l'ordre de 50%. Mais bon, comme j'ai déjà eu une césarienne, j'ai bon espoir  ;D
Je nous souhaite qu'on aura chacune l'accouchement de nos rêves: je m'occupe de 50% de césarienne et toi de 50% de vb, deal?  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente