A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !

<< < (41/2568) > >>

∞Béné∞:
Citation de: Aline74 le 02 Mai 2012 à 13:00:34

Bonjour,

Je me présente, Aline, 34ans1/2 ;), maman d'un petit garçon de 4ans1/2 et d'une petite fille de 19 mois.
J'attends des jumeaux pour le 04 novembre 2012. C'est une grossesse bi-bi.
J'habite en Haute-Savoie, près de Saint Julien en Genevois.

Pour l'instant, je suis un peu stressée par la grossesse. Je n'ai pas envie de passer par la prématurité donc je vais me reposer un max (je suis arrêtée jusqu'à mon congé maternité, c'est déjà ça !!)

A+

Bonjour, Bienvenue et Félicitation à toi!  :D :D
S'inquiéter pour la grossesse ne sert à rien, mais c'est pas facile.  :P Agir pour la mener le plus loin possible est plus constructif....  ;D ;D ZEN et REPOS!!  ;)
C'est bien d'être arrêtée jusqu'au congé mater surtout qu'avec déjà 2 enfants à t'occuper, tu auras quand même encore des moments chargés.  ;)
Comment se sont passées tes précédentes grossesses?
 :-* :-*

Alya:
Wouahhh pleins de nouvelles !!!
Bienvenue à vous !
Bene à raison, on est toutes arrivées plus ou moins en vrac, en compote, le moral dans les souliers, l'angoisse au ventre pour toutes sortes de raisons tout à fait valables, et ça va de mieux en mieux au fil des jours, je parle pour moi en tout cas.
Ici la fièvre na pas remontré le bout de son nez, on surveille quand meme, mais du coup ce midi sortie au centre commercial juste à côté, avec resto, ca fait du bien.
On est allé à la pataterie, le nom paye pas de mine, mais c'est super cosy, de la place, un coin jouet pour les enfants, un super menu enfant avec cadeaux, service rapide et efficace, l'idéal pour les familles, quoi, oh qu'ils sont loin les petits restos tous coincés du vieux Lille ou nous adorions aller plus jeunes, maintenant rien que d'y penser je fais une crise d'angoisse, alors vive la pataterie, au moins pour les cinq années à venir encore.
On est toujours à la revue des poussettes, la Jane 4 roues avec les deux Matrix qui font cosy et nacelles arrive largement en tête de liste, parce que 4 roues, parce que nacelle et cosy en même temps et font siège groupe zéro, donc on peut laisser dormir dans le cosy incliné à plat, pas besoin d'acheter nacelle ou couffin, reste à voir le pliage, le système de fixation voiture et la maniabilité de la poussette, et lassemblage du tout aussi, mauvais souvenir de certaines poussettes avec clic cosy sur poussette proprement infernal, de quoi y laisser son reste de périnée le temps d'arriver à enclencher le truc, avec le truc à bout de bras...
Si certaines ont déjà d'autres favorites, allez y, parce que c'est pas une mince affaire la poussette.
Maintenant quand je vois de jeunes parents franchir la porte avec une loola je rigole...
Allez bises à toutes,

Écho dans 9 jours, pfouuuuu
Ps ' suis sous magnésium depuis 5 jours et je revis, les crampes sont quasi disparues, je dors mieux, suis moins angoissée, est ce que vos doc vous en ont prescrit aussi ?
la prochaine fois je n'attendrai pas deux mois pour en reprendre (suis je bête, il n'y aura pas de prochaine fois)

Mimi_et_les_Twix:
Bienvenue à toutes les nouvelles!

Lili moi aussi j'ai du magnésium, avec fer et calcium et vitamine D, je commence ma cure demain :-D

aujourd'hui je suis top déprimée..... J'arrive pas à manger alors j'ai eu une grosse chute de tension au magasin durant mes courses.

Je me prendrait un sandwich demain matin pour grignoter au cas où, car je reprends le boulot cette fois pour de bon j'espère....

@line:
Citation de: ∞Béné∞ le 02 Mai 2012 à 14:23:10

Citation de: Aline74 le 02 Mai 2012 à 13:00:34

Bonjour,

Je me présente, Aline, 34ans1/2 ;), maman d'un petit garçon de 4ans1/2 et d'une petite fille de 19 mois.
J'attends des jumeaux pour le 04 novembre 2012. C'est une grossesse bi-bi.
J'habite en Haute-Savoie, près de Saint Julien en Genevois.

Pour l'instant, je suis un peu stressée par la grossesse. Je n'ai pas envie de passer par la prématurité donc je vais me reposer un max (je suis arrêtée jusqu'à mon congé maternité, c'est déjà ça !!)

A+

Bonjour, Bienvenue et Félicitation à toi!  :D :D

Comment se sont passées tes précédentes grossesses?
 :-* :-*

Grossesses nickel !!! Au terme pour la 1ère et 5 jours avant terme pour la deuxième.
Espérons faire aussi bien pour celle-ci  ;D

vanessa59172:
lilif59 moi j avais vut la poussette de peg peregro bien que encombrante elle me semblait pas mal certaines l ont elles deja eut,qu en pensez vous??c un vrai casse tete pour moi la poussette lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente