A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !
vanessa59172:
et quelqu un a t il deja prix la carte d adhesion a l association jumeaux et plus?
Alya:
Non pas encore, je pense qu'on le fera quand on achètera le carrosse.
Jamais vu de Peg Pérego notre ancienne nounou avait l'inglesina double, pas mal mais pas très équipée côté frein, direction, suspension, un autre nounou avait celle donc le guidon comporte une sorte de poignée type volant, pas facile à décrire, mais si vous tombez dessus vous la reconnaîtrez, le plus mauvais achat de savie, au vu des injures qu'elle poussait à chaque fois qu'il fallait tourner ou monter, descendre un trottoir, le truc qui arrive rarement, ;)
Faut dire qu'elles les utilisent à fond, et pas qu'avec du premier âge, avec du bon poupon de deux trois ans qui fait ses 12 15 kilos, quand nous on aura abandonné le Drakkar depuis longtemps pour passer à la poussette canne ultra légère qui rentre enfin dans le couloir une fois pliée!
Ce soir coup de mou, rentre des courses, couchée direct, zhom assure le quotidien avec mini choupi.
Alya:
Allez j'ai promis, je le fais, pour toi chéri : post d'apologie de l'homme
Il est la il assure il gère, il supporte tout, il range, nettoie, vide le lave vaisselle, le remplit, s'occupe du choupi quand la grosse moule que je suis s'échoue dans le Canapé/lit/n'importe ou ou on peut s'allonger.
M'apporte mon repas au lit, fais légèrement la tronche quand je rajoute des miettes de son côté du lit mais va me rechercher de la brioche beurrée sans sourciller, petite apparte pour renchérir sur un autre post, depuis l'arrêt des nausées j 'engouffre et je crois bien que n'ai pris deux bons kilos sur ces dernières 3 semaines, rien sur les 6 précédentes, arghhhhh.
Bien sur il flippé, lui aussi, mais il le garde pour lui, on en discute un peu mais il applique la positive attitude comme c'est pas possible, bon j'ecope de quelques surnoms peu flatteurs, genre la Reine mère, le dragon, la baleine, ça risque d'être un peu moins affectueux dans quelques semaines/mois si l'esclavage continue...Mais c'est un moindre mal en comparaison du train d'enfer qu'il se tape. J'oublie les courses, les repas, le foot dans le jardin, les conduites à l'école ou chez la nounou quand il ne travaille pas, explique gentiment à son fils qu'il ne faut pas crier/faire du bruit/jouer de la trompette/de la flûte parce que maman se repose, il ferme les portes mais vient toujours voir au bout d'un moment si j'ai besoin de quelque chose...
Bien sur il a des défauts, est l'ennemi jure du textile, je pense ne sera jamais capable de plier un tshirt, à la plus mauvaise productivité de repassage du monde, lave au petit bonheur la chance la couleur, les serviettes et mes CHEMISIERS EN SOIE ensemble, et est donc interdit de toutes les tâches d'entretien du linge.
Les autres défauts et qualités n'auront pas droit de cité ici.
Notamment qu'il louche sur mes gros seins à longueur de journée (pas touche ça fait mal!!) et me trouve pas si grosse pour mes six mois de grossesse ( arhhhhhh deux à peine), et est enchante à l'idée que nous soyons deux de plus, ça doit être les hormones, je me dis.
En plus je l'ai débusque sur le post des octobrettes, ou il' jouit visiblement d'une certaine popularité, et j'en suis persuadée, ne se prive pas de décrire son terrible quotidien pour s'y faire plaindre.
Cet homme est une vraie FEMME.
∞Béné∞:
;D ;D ;D
Je lis les octobrettes ......
;D ;D ;D
Alya:
Arhhh encore une fan !!
Ce post la il peut aller le lire, ça les vaut bien et même largement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente