A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !
Batavia:
Bonjour à toutes,
bienvenue à toi Spano. Si tu as un peu lu les autres messages, tu verras qu'on s'inquiète toutes au début et plus ou moins longtemps selon le caractère de chacune. Je crois que toutes les grossesses sont différentes et que ce n'est pas parce que tu as eu une fichue infection la première fois que ça va recommencer. Je suis convaincue aussi qu'en se reposant un maximum, on peut bien lutter contre la prématurité.
J'espère que tu as raison Béné et que les baisses de tensions disparaissent aussi parce que me recoucher à peine levée, ça me fait pas trop de bien au moral.
Lilif, j'espère que ton petit et toi, ça va mieux.
@line:
Bonjour,
Je me présente, Aline, 34ans1/2 ;), maman d'un petit garçon de 4ans1/2 et d'une petite fille de 19 mois.
J'attends des jumeaux pour le 04 novembre 2012. C'est une grossesse bi-bi.
J'habite en Haute-Savoie, près de Saint Julien en Genevois.
Pour l'instant, je suis un peu stressée par la grossesse. Je n'ai pas envie de passer par la prématurité donc je vais me reposer un max (je suis arrêtée jusqu'à mon congé maternité, c'est déjà ça !!)
A+
Akya:
Bienvenue aux nouvelles! :)
Je pense qu'un certain nombre nous rejoindra également au moment de l'écho des 12 SA...mais elles ne se doutent encore de rien pour le moment, les innocentes ;D
C'est marrant, Aline figure tout en haut de notre liste de prénoms pour fille. Mais une amie vient d'appeler sa fille comme ça et même si ce n'est pas une amie très proche, ca me fait hésiter.
Mais il y a deux nuits j'ai rêvé mes deux jumelles, elle se sont présentées à moi "Bonjour Maman, moi c'est Emilie." "Et moi c'est Adèle". Du coup, je retiens également ces deux prénoms qui me plaisent bien. C'est vraiment bizarre ce qu'on rêve quand on est enceinte ::)
De toutes façons ma liste de prénom pour des filles est longue comme un bras...par contre pour des garçons, ca craint. Je n'ai pas d'idées ???
∞Béné∞:
Citation de: spano le 02 Mai 2012 à 08:39:05
Bonjour , je me présente je suis maman d un petit garçon de 14 mois et je suis enceinte de jumeaux,donc j avoue j ai un peux peur pour la suite surtout pour le risque de prématurité car mon fils est né a 30 semaine suite a une infection et je n ai pas envie de revivre tout le coté hospitalié réa néonat et néonat voila merci de me rassurer :)
Bonjour et bienvenue spano! :D :D
Félicitations pour cette grossesse. C'est vrai qu'avoir un enfant en bas age est difficile avec cette grossesse mais c'est possible. Ne t'inquiète pas à l'vance d'une infection qui n'aura peut être pas lieu. chaque grossesse est différente.
Les maîtres mots de ce forum sont ZEN et REPOS. ;)
Dis moi, pour quand est ta DPA? Quel age as tu? D'où viens tu? Quel est ton type de grossesse et as tu un bon suivi gynéco? tu travailles encore?
Comment ça c'est un interrogatoire?? ;D ;D ;D
Ben, oui, j'suis curieuse, moi! ;)
:-* :-*
∞Béné∞:
Citation de: Batavia le 02 Mai 2012 à 09:53:38
J'espère que tu as raison Béné et que les baisses de tensions disparaissent aussi parce que me recoucher à peine levée, ça me fait pas trop de bien au moral.
En fait, j'avais pris le plis de prendre un en-cas type jambon-fromage à 10h00h du matin ;D ;D et cela m'a bien aidée à combattre les nausées et les baisses de tension.
Il y a certains jours où je n'aurais pas pu me lever de ma chaise de bureau sans m'évanouir. Les sandwich faisait passer l'hypoglycémie en quelques minutes et durablement. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente