A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !
clemathe:
Merci Emilie pour le diagnostic, cela me rassure car cela ne m'oblige pas à être malade à nouveau ;)
Par contre, je vais avoir du mal à manger à 1h du mat': je m'effondre à 22h en ce moment. Peut-être planquer des gateaux dans les wc pour faire d'une pierre 2 coups lors des urgences nocturnes ;D
Akya:
Ah Emilie! Désolée, que tu doives attendre encore un peu. Mais le moment sera encore meilleur après cette attente (c'est ce que je me dis pour tenir) ;)
Clemathe, comme Emilie, je pense que ce sont des chutes de tensions. J'en ai un peu hors grossesse et dès que je sus enceinte c'est vraiment intense. Dès que je reste debout plus de 3-5 minutes, j'ai des vertiges et je vois des étoiles.
Quand j'étais enceinte de ma grande ca m'était arrivé dans la file d'un musée (enceinte de 8,5 mois et personne ne voulait me laisser passer, merci les parisiens ::)): C'étais le black out total et je me suis écroulée. Pour cette grossesse c'est pire! Je me sens comme une vieille, dès que je dois attendre quelque part, je demande un siège. Au moins, maintenant c'est mon homme qui fait les courses. :P
clemathe:
Citation
Quand j'étais enceinte de ma grande ca m'était arrivé dans la file d'un musée (enceinte de 8,5 mois et personne ne voulait me laisser passer, merci les parisiens )
Ils ne sont pas tous comme ça: j'ai réussi à zapper toute une queue de taxi à la gare hier soir simplement parce que mon fils de 3 ans dormait dans les bras de son papa. J'étais prete à mettre en avant mon statut de future maman de jumeaux (à minuit et après 7 heures de voyages) et je n'en ai même pas eu besoin ;)
Je ne sais pas si cela vous fait la même chose d'ailleurs: quand je dis que je suis enceinte pour justifier la fatigue, j'ai l'impression que les gens se disent que je suis une chochotte mais quand je précise que ce sont des jumeaux, alors là, ils sont beaucoup plus conciliants ;D
Batavia:
Bon premier mai !
Ca me rassure vos histoires de baisse de tension. Je ne comprenais pas pourquoi après le petit-déjeuner, j'avais tellement envie de me recoucher alors que je fais plutôt de grosses nuits (sauf quand j'ai une insomnie de 2 heures au milieu). Ca doit donc être des baisses de tension pour moi aussi.
Pour l'instant, je n'ai pas encore eu les réactions des gens que je ne connais pas mais déjà les amis m'enlèvent des mains les choses qu'ils estiment trop lourdes à porter, enlèvent leur pull pour me le donner quand j'ai froid,... on me bichonne !
bonne journée
Mimi_et_les_Twix:
Ah tu fais envie avec tes parisiens lol. Je m'inquiètais déjà auprès de mon ami de "comment je vais faire pour descendre ma poussette dans le métro??? "
Clemathe, tu as peut être ça en vacances parce que tu te leves plus tard?
Bon moi je me suis faite avoir, je suis sortie hier acheter pantalons de grossesse et papoter, mais j'ai oublié de prendre des provisions pour aujourd'hui..... Ce sera patates au beurre lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente