A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !
∞Béné∞:
Citation de: pat90400 le 27 Avril 2012 à 10:49:22
Bonjour à toutes,
Je viens de m'inscrire, je m'appelle Patricia.
J'ai appris le 20/03 que j'attendais des juju, qui sont dans deux poches différentes.
Selon moi, c'était donc des "faux" jumeaux. Hier lors de mon écho, on a découvert qu'il n'y a qu'un seul placenta, ce sont donc des "vrais" ce qui n'est pas pour me rassurer.
Merci à celles qui sauront apaisées mes craintes en ayant vécue cette situation.
Bonjour et bienvenue Pat!
Félicitation pour cette grossesse pas comme les autres! :D
En effet, tu trouvera ici plein de "bonnes âmes" pour t'aider à apaiser tes craintes. ;) Et plein de copinautes pour t'accompagner dans cette grossesse.
Comme nous sommes dez grandes curieuses, dis nous en un peut plus sur toi: pour quand est prévu ton accouchement? tu as quel age? De quel région est ti? As tu déjà des enfants?
Est ce que ton suivi de grossesse est bien prévu par quinzaine avec échos à chaque fois? (important pour les mono-bi)
reviens vite nous voir!
:-* :-*
∞Béné∞:
Citation de: Emilie_et_les_Twix le 27 Avril 2012 à 14:48:01
+ genial
- boulot
on ne peut pas éditer les posts?
Non, on peut pas éditer les posts!
C'est un privilège de marraine! ;)
Alya:
Salut,
Je me réveille de la sieste avec38'3 et aucun autre symptôme.
Pris doliprane, j'attends que ça baisse, mais à part ça, qu'elle est la conduite standard à tenir ?
Le petit fait la même chose depuis vendredi dernier, fièvre sans autre symptôme, qui va et qui vient. Le doc ne s'est pas affolé et a dit de repasser mercredi éventuellement, sous entendu si ça persiste...mais maintenant que c'est
On tour, j'ai peiné accroire à la coïncidence.
Merci pour vos conseils
Mimi_et_les_Twix:
Un petit coup de fil à la maternité ou à un médecin de garde ? ???
Alya:
Suis revenue à 37 et des... Je pense que si ça revient ce soir, j'appellerais le 15, il y a un docteur qui pose les questions et donne la conduite à tenir, des que le petit est malade hors heures de consultation ou si je ne suis pas tranquille, je fais ça, et ça m'a toujours rassurée ou bien orientée.
Et dire que ça commençait à aller super mieux, retrouvee la pêche, capable de faire une ballade à pieds, je jouer avec le petit, screugneugneu....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente