A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !
Batavia:
Bonjour à toutes,
Je viens de rechanger ma signature du coup, comme disait Emilie, j'ai rajouté le type de grossesse. Ma signature n'est pas aussi poétique que certaines des vôtres mais au moins, vous savez le minimum.
Je n'aime pas trop commander sans avoir essayé donc tant pis, j'essaierai sans d'autres magasins.
Quant à mon poids, jusqu'il y a deux semaines, j'avais perdu un kilo mais je crois que ce coup-ci, mes nausées se sont vraiment calmées et si la dernière balance que j'ai vue ne me trompe pas, j'en ai maintenant pris presque 2. Mon ventre en temps normal est déjà un peu rond, donc j'ai d'abord eu cette sensation de gêne quand j'étais trop serrée et ce n'est qu'après que ça a commencé a se voir. Vu qu'il ne fait pas encore chaud, je suis assez couverte pour que ça ne se voit pas trop quand même mais si jamais le soleil se décide enfin, je pense qu'on commencera à me demander si je suis enceinte.
Emilie, je comprends ce que tu ressens pour ton fils. Je suis aussi embêtée pour les miens avec lesquels je fais plus d'activités un peu fatigantes alors qu'ils auraient bien besoin de se défouler. Pour ça aussi vivement qu'ils fasse beau et qu'ils puissent de nouveau courir dans le jardin. J'espère que ton écho était bonne.
Mimi_et_les_Twix:
Coucou les filles!
Alors finalement pas d'écho pour moi, car j'ai un décalage d'une semaine je suis donc au premier jour de la 11eme sa, du coup j'ai mon écho à 12sa passés c'est à dire après le 13 mai....
Encore deux semaines à psychoter, même si elle m'a dit que a ce stade, il fallait vraiment que je commence à me faire à l'idée d'avoir des jumeaux quoi.....
J'en ai profité pour acheter deux pantalons de grossesse, chez C& A (29 a 39€ pour celles qui veulent une fourchette de prix) et renouer avec ma vie sociale en allant voir mes collègues.
Elle m'a fait la declaration de grossesse et ordonnance de supplément en fer et calcium :-)
la suite au prochain numéro ;-)
Mimi_et_les_Twix:
Ah oui et donc mon terme officiel est donc le 03.12.12 mais elle m'a dit qu'ils déclenchent les jumeaux à 38 semaines, donc aux alentours du 11 novembre pour moi
Elle a aussi dit que je serais en arrêt dès le 15 juillet :o
clemathe:
Et bien, il s'en est passé des choses sur ce fil en 2 semaines!
Bienvenue à toutes les nouvelles, je suis contente de voir que je partage avec vous pas mal d'inquiétudes...
Retour de 2 semaines bien reposantes à la montagne mais pas trop le moral de revenir au train-train ménage/lessive quotidien: il faut que je me trouve une femme de ménage ;)
J'ai eu un symptome pas sympa pendant ces vacances: chaque matin, après le petit dèj, je devais rester allongée pendant pratiquement 1h30 sinon j'avais des malaises (tête qui tourne, vertiges, étoiles...). On m'a dit que c'était du à une légère déshydratation nocturne mais je me demande si ce n'est pas plutot mes médocs anti-nausées (Vogalen) qui sont en cause. :(
Est-ce que l'une de vous a ça et sait à quoi c'est du?
J'espère que le retour au plancher des vaches fera disparaitre ça parce que je ne me vois pas ne plus prendre de médocs: j'ai mis 2 mois à en trouver un qui marche et cela m'a couté 3 kgs (obligée de manger pour ne pas vomir) :(
Mimi_et_les_Twix:
En fait, tu fais des chutes de tension. Après avoir mangé, l'afflux sanguin se dirige vers l'estomac pour son travail de digestion, d'où les malaises.
Moi ça m'arrivait souvent hors grossesse. C'était souvent associé a des repas copieux pris rapidement.
Mon corps a aussi beaucoup de mal à supporter le jeun nocturne. Je mange souvent un petit truc vers 00-01h pour tenir.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente