A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !

<< < (35/2568) > >>

Batavia:
sauf que Kiabi, y'a pas chez moi... Mais je viens de voir mon amie, je vais pouvoir faire la séance d'essayage avec ce qu'elle a apporté (même si y'a pas de robe...)

Aujourd'hui, j'ai donc vu des amis et quand même, ça fait beaucoup plus de bien que de se prendre la tête toute seule à la maison.

Des sensations dans le ventre j'adorerais, j'ai hâte de les sentir bouger mais tout le monde me dit que c'est trop tôt.

Ici, aujourd'hui, on a enfin eu deux rayons de soleil. D'accord, y'avait un orage entre les deux mais quand même !

Mimi_et_les_Twix:
Il me semble qu'on peut commander sur Internet, mais il y a toujours ce problème de taille c'est évident  :-\

Moi j'ai emmené mon fiston chez son papa (2x30 minutes de train , un calvaire), je suis contente, non pas pour mon repos, mais parce que là ça fait quelques semaines qu'on fait RIEN (il joue à la Wii ou sur l'ordinateur) et qu'il veut faire du roller etc, donc là il aura papa, papie et mamie pour lui tout seul !

Demain, après l'échographie, j'irais m'acheter un pantalon de grossesse... Il est temps je crois, je serais plus à l'aise, même si j'ai pas encore pris de ventre, je sens la pression des vêtements  :-\

J'ai toujours pas trop la pêche, mais j'ai nettement moins de nausées !

Et vous les filles, quoi de neuf ????

Akya:
Bonjour les filles!
Question qui fâche:  ;)
Avez vous pris du poids? Moi j'ai pris "en volume" mais je n'ai pris que 500gr en 3 mois (merci les nausées!). Or je viens de lire un article comme quoi pour une grossesse géméllaire, il est sain de prendre du poids des le début.
Je sais vraiment pas quoi faire: j'ai des nausées violentes, je suis dégoutée de presque tous les aliments et je n'ai pas l'impression que c'est près de changer. Pour ma grande, les nausées avait duré 6 mois jusqu'au milieu du 8ème mois. Du coup, je n'avais pris que 8 kg tout rond  :-X
Déja qu'à la base, je ne suis pas bien grosse (56kg pour 1.72), je m'inquiète un peu  :'(

C'est comment chez vous?

Mimi_et_les_Twix:
Akya, moi j'ai pris 500gr aussi (je commence ma 12eme SA) mais on peut dire que j'ai des réserves (61kg pour 1,65m) et mol ventre on voit rien, je ferme encore les pantalons même si assise c'est pas super confortable.
je suppose qu'on grossira plus tard :-)

a 14:30 je vais voir mes champignons!!!!

Akya:
Citation de: Emilie_et_les_Twix le 30 Avril 2012 à 08:05:45

a 14:30 je vais voir mes champignons!!!!

Tu dois être super excitée!!! Tu nous raconteras  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente