A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !

<< < (2561/2568) > >>

∞Béné∞:
Oui, la fermeture du fil est pour bientôt, je vous invite à laisser une dernier message si vous le souhaitez.
Pour ma part, cette aventure avec vous toutes a été riche et intense. J'ai ri et j'ai pleuré avec vous. Je me suis attachée. j'ai eu beaucoup de plaisir et fierté à être votre marraine.
 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

priss45:
oui je usis a la maison et tout se passe pour le mieux pour l instant  ! effectivement a priori c sa mal reagi a la peri

bene c est vrai qu il est tres difficile d en parler en vous faisant mon recit jai encore verser pas mal de larme  maintenant je suis une maman combler j aime mes bebes plus que tout au monde mais c est vrai que j ai du mal a realiser que se sont les miens ils sont tellement beaux !!

en totu cas c est sur que cette rencontre virtuel avec vous ttes a ete un soutien tt au long de ma grossesse je vous en remercie sans ce fofo je n aurais pas pu evacuer comme je l ai fait et pour sa je tiens a vous dire merci d avoir ecouter repondu a mes questions mes inquietude et tout ce qui s en suit voilou !!! merci  encore j essaye de poster une photo des loulous dans la journée !!

priss45:

voila je vous presente Nolan en 1er plan et Loevan en second !!!

Caro1351:
Priss: ils sont trop beaux tes bebes... On a envie de les croquer!!! Profite bien de tes petits.

m@rie38:
quel accouchement priss!!!
ils sont beaux!!!
tu devait être l'attraction de la mat avec de si gros jumeaux!!!

je viens d'appeler la caf, 6 semaines de retard dans l'enregistrement des dossiers!!!

bon on dirait qu'on à fini nos grossesses et que la vie de jeunes maman nous attend...
j'ai hâte de savoir qui sera la prochaine enceinte  ;D
j'ai hâte de lire les prochaines novembrettes 2013...
voilà je verse ma petite larme..
bene tu sera la marraine des prochaines?

merci les filles, ces derniers 9 mois auront été riches en émotion, et je me suis bien amusee avec vous, on à aussi eu bcp de peurs, d'émotions..

et un énorme bisou aux mamanges !!!! :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente