A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !

<< < (2562/2568) > >>

reyna:
ah oui priss beaux bebes!!! :-*

(j'ai l'impression qu'ils sont enormes a coté des miens :o :o)

tu as super bien bossé!!!

pour resumer:
palme de la plus longue grossesse: aurel (39+5) suivie de tres pres par priss (39+4) et moi loin derriere (38+2)
palme de l'accouchement express: mimi, pat et lilif
palme des plus courageuses: sabinou, lilif,mimi, pat et clemathe
palme des plus teigneuses: mimi et moi ;D
palme de la sagesse: sabinou, lilif et marraine bene
palme des mamans courage (qui ont des ainés en bas ages ou pas tres vieux): marie, marie93, aline
palme des warriors: toutes autant qu'on est, on s'est bien battue pour nos petits bouts  ;)
et une palme plein de soutien a nos mamanges: soorire, batavia, clemathe...

et mention toute speciale :
palme du male qui a tout supporté de sa dragonne et meme des copines de dragonne: LE erico :-* :-*

(euh si il y en a qui veulent aussi distribuer des palmes je n'y vois pas d'inconvenients, j'ai pas encore deposé le brevet ;D)

priss45:
merci les filles effectivement marie nous etions the attraction de la mater lool ils ne sen sont pas remis des poids lool une sf etait la depuis 10 ans elle n en n avait jamais vu d aussi gros lool

ryna sympas les palmes !!!!!

Sab1850:
Citation de: priss45 le 20 Novembre 2012 à 15:15:35

merci les filles effectivement marie nous etions the attraction de la mater lool ils ne sen sont pas remis des poids lool une sf etait la depuis 10 ans elle n en n avait jamais vu d aussi gros lool

ryna sympas les palmes !!!!!

Beaux bébés, Pris, encore toutes mes félicitations.

Perso, je ne veux plus jamais de péri et/ou rachi...comme toi, je sentais qu'ils coupaient...un vrai cauchemar ! T'en fais pas, question attachement, j'avaisles mêmes craintes (césa, séparation d'avec les BB...), mais tout va bien. Ceci dit, je pouvais avoir, si je le désirais, l'appui de la psychologue du service. Pas toi ??

Reyna : merci pour la (les) palmes. T'es trop chou, comme toujours. Tu m'as bcp fait rire, tout au long de ces mois, ma warrior au coeur si tendre. Et donc, une mention toute spéciale pour toi, pour ton amitié toujours présente, ta sensibilité, ton soutien auprès de nous toutes, et ton humour qui a allégé bien des difficultés

Mimi_et_les_Twix:
Wahou Priss, ces joues!!!! Trop mignons

Je plussoie Bene pour l'accouchement "pourri" ne reste pas avec ça en travers de la gotge sous prétexte que "tout le monde va bien" n'hésite pas à en parler (ici ou ailleurs)

m@rie38:
Reyna, super ces palmes!  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente