A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !
reyna:
eh ben priss elles t'ont pas gatée les nanas ???
mais tu es rentrée chez toi ou tu es toujours a la mater??
priss45:
oui reyna je suis rentrée hier soir ouffff !!!
bon je continu donc 5h30 peri posée !! zhom est la j ai plus mal tout vas bien
9h30 ils viennes m examiner je suis ouverte a 5 je me dit que la fin est proche cool !!! je vais bientot enfin voir mes loulous !!!
10h la peeri commence a ne plus trop faire effet ils me reinjecte du produit mais je sent toujour kan on mexamine il me remette une dose et toujours rien je ne souffre pas trop mais je sens un peu les contrax rien de trop mechant ya eu pire avan lool du coup 11h 55 le medecin arrive me reexaminer toujours ouverte a 5 le col ne ve plu souvrir et les bebes ne descendent pas pour appuyer dessus donc ... elle me dit je revien dans 20min si toujours rien cesarienne .... la je me remet a pleurer j ai peur je ne m y etait pas preparer jai tres peur !!! elle reviens toujours rien il me prepare pour aller o bloc jai pas eu le temps de dire ouf que j y etais deja jai tt fais pour que zhom soit la sa a ete accepter ouff je suis prete attacher avec zhom a mes coter j ai tres tres peur desoler je me repete .... les medecin commence a tripoter mon ventre jusque la sa va jusquau moment ou je sens une petite douleur en bas du ventre je ne dis rien et sa reviens la je commence a dire que je sens le medecin me dit que non j hurle que si et je demande a tout stopper !!!! et la il me dit madame on va vous endormir et la jai encore plus peur mon homme est ejecter de la salle et moi on me dit de respirer dans leur masque ce que je fai et apres plus rien je suis eteinte ....
a 14h20 j ouvre les yeux je me rapel voir l horloge en face de moi j appel quelqun personne mentend je cri ptete pas assez fort enfin quelqun arrive je demande comment vont mes bebes ils me disent quils ne savent pas quil vont se renseigner il re"vienne 30minutes plus tard les 30 plus longues minute de tte ma vie il me dise que nolan le 1er sorti va bien et que loevan a eu quelque petits souci mais riende grave on me demande si je ve voir des photos je leur di que je veu les voir en vrai mai pas possible pour le moment car je n etai pas seul ds la salle de reveil a ce moment la je lui di que oui il revien avec lappareil que zhom avai et je les voit je les trouve beau mais jai du mal a realiser ...
1h plu tard je suis enfin seul on me dit qu on va memmener mes bebes je vois mon homme arriver avec nolan et la sf avec loevan en couveuse je vois nolan le trouve magnifik et gros bebe !!!lol loevan je lapercoit dans la couveuse le distingue a pene je le touche du bout des doigts puis ils s en vont moi je reste encore en salle de puis il memmen en chambre je suis dans le cirage totale il mmene nolan mais je ne pe pa men occuper vu dans letat ou je suis papa s en occupe tres bien le lendemain toujours dans le cirage mais un nplus consciente je n ai toujourd pas vu loevan dans l apres midi on me propose de memener le voir en unite kangourou je saute de joie on i go je le voi tout nu sous la lumiere il est beau aussi mon fils !!!!! la je pleure encore lool
voila donc sont né Nolan 3.875kg pour 53 cm a 13h09 et Loevan 3.750kg pour 51.5 cm a 13h10 voila mon recit
j ai beaucoup souffert je pense que je souffre encore un peu de ne pas avoir eu mes bbs dans les bras de suite et de ne pas avoir fait de peau a peau pas de tete daccueil comme je le desirais maintenant je suis fiere de moi et de mes fils car ils sont beaux et en en pleine forme en revanche la cesarienne c est pas cool franchmen c est tres dur psychologiquement j aurais pas pens éa ce point la mais bon le principal c est qu aujourdhui tt le monde aille bien !! je vous fais pleins de bisous je vais retourné a mes occupations comme vous tte a plus tard
∞Béné∞:
Priss, voici un accouchement qui ne va pas être facile à digérer. :-\
N'hésite pas à en parler et aussi va voir quelqu'un si tu en ressens le besoin. Il arrive qu'il y ait des difficultés d'attachement, de reconnaissance mère-enfant, lorsque la séparation a la naissance a été brutale et longue comme ce que tu as vécu. Cela aussi il ne faut pas hésiter à en parler.
Bref, ne reste pas avec tes difficultés si elles arrivent, ce que tu as vécu n'est pas anodin. c'est difficile, les difficultés qui parfois en découlent sont connues et normales.
Je te fais de grosses bises.
et encore félicitations pour tes beaux bébés.
:-* :-*
reyna:
au moins tu es chez toi avec tes loulous maintenant! :-*
effectivement accouchement pas facile, en fait ils t'ont fait une AG parce que tu n'as pas reagit a la peri?
j'espere que tu vas te remettre assez vite de tout ca!
bon ben on a eu le recit de notre derniere novembrette, ce coup ci on a bel et bien terminé notre aventure gestationnelle..et on va pouvoir se lancer dans l'aventure de la vie avec des jumeaux....
au fait on n'a pas vu mimi depuis 02 jours, j'espere qu'elle va bien :-*
Mimi_et_les_Twix:
Oui je vous lis ;-)
Ça va chez nous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente