A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !

<< < (2557/2568) > >>

@line:
Dites les déjà mamans de jumeaux, c'est quand qu'il s'en va notre gros bide ???... Je commence à désespérer....

Babouchka69:
Coucou,

Courage pour les coliques X2, j'ai vécu ça avec mes princesses et c'est chaud!!

Aline, j'ai pris 14 kilos tout le ventre pour ma géméllaire et j'ai eu un ventre moins flasque seulement 4-5 mois après l'accouchement!! Et encore je crois que je suis une chanceuse  :-X Et quand je dis moins flasque, je sous-entend que j'avais encore du ventre avec de jolis vergetures mais que la peau pendait moins que quand j'ai accouché. Fanchement, il était moche!

Je suis dans le club des bébés constipés,  :-\ j'avais connu ça pour mes filles et le seul remède c'était hépar et lait transit quand je donnais du LA. Parce que quand elles étaient allaitées, elles n'ont jamais été constipées!  ;)

reyna:
babou: c'est ce que je fait pour les miens, un bib d'hepar par jour, je suis passée au lait transit, je leur file aussi un peu d'eau dans la journée, massages du bidon au moment des crises (enfin de la crise d'A a 19-20h c'est la seule...) et si vraiment il se calme pas un bon bain chaud ...
le transit repart doucement mais c'est pas gagné.. :-\

aline: pour le bidon je retrouve une tour de taille un peu plus normal, mais c'est pas ca
coté flasque ben y a plus un pet d'abdos... :-X c'est vraiment tout mou quand j'appuie dessus..

Blondie:
Vaness : tu as du te faire une sacrée frayeur ! Heureusement que tout est rentré dans l'ordre. Tu dois être bien soulagée.

Sabinou : nous on évite aussi les endroits où il y a bcp de monde. Mais on sort au parc, au grand air après avoir bien couvert tout le monde. (bon, samedi, on a réussi à mettre le nez dehors à 16h30, soit 3/4h avant la tombée de la nuit). Peut être que si tu stresses, tu peux adopter ce type de compromis (moi aussi, j'ai eu droit à la leçon de morale). J'espère que tu prends tes marques concernant les autres choses qui te causaient souci.  :-* :-*

Priss : tu en es où ? Tu sors quand ? Tu te remets ?

Citation de: petitelulu le 19 Novembre 2012 à 14:03:54

Citation de: Blondie le 18 Novembre 2012 à 04:05:23

Au secours !! Trois nuits que Solal nous fait la misère à coups de pleurs inconsolables. On commence à perdre patience. Ça vous est déjà arrivé, à ce point la, pendant plusieurs heures d'affilée et même après des tétés efficaces ????????

il se calme quand on le prend dans les bras ? quand on lui donne le doigt ? quand on le prend avec la main sur le ventre ?
==> c'est des coliques ! j'ai les même à la maison !
plusieurs solutions : on dort à tour de rôle pour être à coté d'eux. au moindre pleurs, on prend dans les bras. ils seront plus détendu les nuits suivantes.
Changement de regime alimentaire : plus de lait de vache si allaitement maternel. Et calm*sine : 1ml avant chaque repas.

Le pire c'est que ce ne sont pas des coliques !! Son frère en a et on arrive à gérer. On a même du lui donner du débrida le pauvre. Non, je me demande si en fait il ne nous a pas fait une petite poussée de croissance combinée avec l'angoisse du silence (on a pas mal de monde qui est venu ce weekend). Hier, on a enfin eu une nuit calme ! Réveillés toutes les 3 à 4h, ouf.

Les filles, d'après ce que je vois, vous êtes assez nombreuses à faire à la demande pour les deux. Je vous tire mon chapeau bas. Les miens sont plutôt calés, mais si ils ne le sont pas, quand un réclame, on réveille l'autre.

¤~Louvette~¤:
Marie, pour la constipation, oui, surveille ce que tu mange, parfois ça peut venir de là. ;)
Mais quand tu dis constipée, tu veux dire selles dur /sèche ou pas de selles?

Sabinou Ferme les oreilles, te laisse pas saper le moral. ;)  :-* :-* :-* :-*

Sinon moi, je les sortais que si vraiment nécessaire les premiers mois, et toujours avec la protection pluie sur la poussette, ça les protège des curieux et des microbes! ;)

Citation de: Aline74 le 19 Novembre 2012 à 14:05:57

Dites les déjà mamans de jumeaux, c'est quand qu'il s'en va notre gros bide ???... Je commence à désespérer....

Tu n'en est pas une? ??? ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente