A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !
m@rie38:
la louve, je voeux dire pas de selle, mais elles poussent svt..
enfin ya une selle par jour, yen avait bien plus avant..
elles ont des gaz, et elles poussent, sans rien faire..
¤~Louvette~¤:
Pas de selles chez un bébé allaité, c'est pas inquiétant en soi (rien à jeter dans LM, donc ils gardent tout ;)), sauf si ça les gênes vraiment (mais c'est peut-être surtout les gazs).
C'est normal que ça évolue. Les miens n'en ont longtemps eu qu'une fois ou deux par semaine. ;)
m@rie38:
Salut!
Pfff, tetee à minuit 30, et 5h, mais depuis 5h, c'est pleurs, elles se tortillent , elles remangent 3 fois..
Et les grands qui se réveillent à 6h30, alors que le mardi est une journée très longue, donc ils vont être fatigués... ça m'énerve! >:(
Et en plus, ils réveillent tout le monde!
Hier j'ai ressorti mon vélo!
J'ai fait un bon tour, ça ma cassé , mais ça fait du bien!
La louve , tu as sans doute raison.
Mais Apolline s'est tortille , pleure, râle, pour enfin faire une selle, pas très liquide d'ailleurs...
m@rie38:
Je viens d'aller sur le site d la caf et mon dossier est tjs en cours de traitement.
Les filles ne sont tjs pas enregistrées!
J'espère que pour le mois de décembre, le versement des allocs sera bon... :-*
vanessa59172:
salut
merci a toutes c est claire on a eut une sacré frayeur!enfin le principal c est qu il va mieux.c est bon depuis hier soir ryan remange ces biberons de 120ml me voila rassuré totalement et il a meme repris 120g depuis hieril est deja a 4kg460 et enora a 3kg720 quand meme ca pousse vite
mariettom ne desepere pas moi je viens d aller voir mon dossier caf(tu m y a fait repenser)hier il y avait rien et la miracle c est bon j ai 2 enfants d enregistrés et un paiement de prevut.ca fait plaisir:!!!donc la caf et la secu les ont bien enregistrés restent plus que la mutuelle qui galere o bout de3 appels j ai toujours pas les papiers ca me soule en plus cet aprés midi j ai rendez vous pour leur echo des hanches...............
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente