A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !

<< < (2556/2568) > >>

m@rie38:
Sabinou, ça vient peut être de ce qu' on mange   ???

@line:
Citation de: Sabinou le 19 Novembre 2012 à 12:11:41

Vanessa : et bien, ça a dû être angoissant de ne pas savoir ce que ce petit bout avait ; heureusement, tout va mieux, ouf !

Les mamans d'aînés pas bien grands, je vous admire car avec des jumeaux, ça doit pas être simple. Excepté Aline et Reyna (je crois...si je ne me trompe pas), y en a bcp qui galère avec leurs BB;

Pour les coliques et la constipation, ici, même constant, coliques et constipation, alors que normalement, qd on allaite, c'est plutôt rare.  ??? ???

Si, si, je galère aussi  ;D
Pour les BB, j'attends qu'ils trouvent leur rythme...et les aînés, j'attends que la période difficile passe...

Vanessa : pas facile ce WE...Ma petite m'avait fait ça à 3 mois : température haute pendant 2 jours donc prise de sang, radio des poumons...mais c'est passé tout seul...

Au fait, j'ai reçu mon San Diego !! Anatole tête bien et boit !, Honorine tète mais ne boit pas. Pas grave, j'aime bien quand même  ;)

reyna:
vanessa: heureusement plus de peurs que de mal... ;)

sabinou: effectivement je ne vais pas me plaindre de mes loulous, ils sont bien sage, je n'ai que des soucis de constipation....il n'y a que A qui est ronchon vers 19_20h autrement je ne les entends que lorsqu'ils ont faim...
meme les chiens sont devenus sage :o
ils n'ont pas encore pleuré plusieurs heures d'affilées comme certaines le subissent ici....mais bon je ne suis pas a l'abris d'une journée (ou nuit) ouinouin... :-\

et heureusement que j'ai ma mere pour m'aider..faut que j'en profite un max, dans 3 semaines elle repart, j'espere que les loulous seront passés a une tetée par nuit.. :-[

Citation de: mariettom38 le 19 Novembre 2012 à 12:12:33

Reyna, fis gaffe, les vaches de mes parents font plein de jumeaux. ;D elles vont te sortir des ralc en meuglant  ;D

ben si on se fait des ralc entre meres de jumeaux on n'est pas sorties de l'auberge ;D ;D

m@rie38:
 ;D ;D

petitelulu:
Citation de: Blondie le 18 Novembre 2012 à 04:05:23

Au secours !! Trois nuits que Solal nous fait la misère à coups de pleurs inconsolables. On commence à perdre patience. Ça vous est déjà arrivé, à ce point la, pendant plusieurs heures d'affilée et même après des tétés efficaces ????????

il se calme quand on le prend dans les bras ? quand on lui donne le doigt ? quand on le prend avec la main sur le ventre ?
==> c'est des coliques ! j'ai les même à la maison !
plusieurs solutions : on dort à tour de rôle pour être à coté d'eux. au moindre pleurs, on prend dans les bras. ils seront plus détendu les nuits suivantes.
Changement de regime alimentaire : plus de lait de vache si allaitement maternel. Et calm*sine : 1ml avant chaque repas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente