A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !
reyna:
salut les filles!
nuit space ici:
Z a tété a 20h30, 3h30 et 8h30 et A a 20h30, 23h30, 3h30, 6h30 et 8h30 ???....j'ai demandé a la miss qu'elle explique a son frere comment faire des nuits plus correcte.. ::)
en revanche la miss avait du mal a s'endormir sauf si elle etait dans le lit avec moi, du coup on a passé la nuit ensemble...
autrement contente de voir du soleil, ca faisait 2 jours qu'on etait dans le brouillard on se serait cru en ecosse :-X
priss j'espere que tu recuperes
les mamounes: alors ca va??
pensées aux mamanges :-*
m@rie38:
salu !
nuit bof, tetee à 20h30, 0:30, et 3h mais rales pdt 2h! comme toi reyna , elles ont fini dans notre lit, j'en pouvais plus..
mes grands sont déjà chiants !
on vient de recoucher A .
je commence aussi à sortir le 3 mois.
du coup les robes sont de sortie, j'adore!
les filles sourient à leur grand frère mais pas à nous...:-[ loi..
reyna:
ah deja ingrates??? elles prennent de l'avance sur l'adolescence ou quoi?? ::)
Blondie:
Marie : rha ces filles !
Ici, palme de la nuit la plus pourrie. On eu l'excellente idée de regarder breaking bad sur arte... Ce qui nous a amené, avec pauses TT jusqu'à 2 am... Heure à laquelle notre gremlin préféré, enfin Solal, a décidé que ce serait super drôle de gâcher la nuit de ses parents. Il est très doué ce petit. Ouins ouins non stop (sauf quand mise au sein, tous les 3/4 d'h) jusqu'à 6h :D heureusement pour lui que le congelo est plein... Et qu'il nous a laissé dormir depuis 6 h !
m@rie38:
blondie, on enregistre les breaking bad ..
je suis dans les vapes à partir de 23h..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente