A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !
Aurel69:
marie, t'as de la chance qu'elles soient calées ensemble! au moins c'est moins crevant 8) les miens étaient quasi calés, mais l'hospitalisation de thibaut a tout foutu en l'air....au moins ils dorment bien, ça compense!
Mimi_et_les_Twix:
Bon voilà je rentre d'une virée en Allemagne. Toujours quelqu'un pour remarquer les jujux.
Aurel moi aussi ça lance + fuit alors qu'ils ont même pas encore le sein dans la bouche.
Moi aussi seins mous, me suis dit pas possible de passer en lactation automatique mais si vous confirmez....
Les conneries genre bébés stressés quand maman à stressé pleuré pendant la grossesse, c'est de la pure mega connerie.
Moi chui super zen malgré la galère d'allaitement. Juste parfois un peu triste à cause de ça.
Jusqu'ici je trouve ça gerable les jumeaux. Je m'en fesait un monde. Résultat j'ai encore un peu de temps pour claquer des thunes en Magazin puériculture et geeker un peu
Bizz les novembrowarrior
reyna:
ici aussi c'est assez gerable car j'ai la chance qu'ils soient calme..et avec une organisation d'enfer au niveau betes/menage du coup ca roule plutot bien...tout est fait le matin comme ca l'apres midi est tranquille pour une sieste ou les courses ou les rdv..
la j'ai compté un peu les tétées, ils ont gobé en moyenne 450gr chacun a cette heure sur 6 bibs et reste eventuellement une tétée vers 11h (sauf s'ils la loupe comme hier soir)....v'la les morfales :o
bon je file sous la douche, a demain :-*
tib Moulin:
Citation de: Mimi_et_les_Twix le 16 Novembre 2012 à 20:34:55
Jusqu'ici je trouve ça gerable les jumeaux. Je m'en fesait un monde. Résultat j'ai encore un peu de temps pour claquer des thunes en Magazin puériculture et geeker un peu
Bizz les novembrowarrior
Voila, fallait écouter les Vieilles.... On te l'avait pourtant dit que ce n'était pas tant la misère que çà.... Par contre, tu n'as pas une conseillère en lactation qui puisse t'aider dans ton quartier? ou meme une consultante si vraiment c dur? Ne reste pas avec une difficulté: plus tu avances, plus elle te prend la tete et plus elle devient difficile a gerer.
Fais confiance à Tata Tib et entoure toi...
Mimi_et_les_Twix:
J'ai demandé à une copine LLL, je me suis heurtée aux limites de LLL (et pas envie de gâcher ma super zenitude) à savoir, elle voulait absolument me mettre en contact avec une animatrice mère de jumelles, elle m'a envoyé deux docs sur les dangers des bouts de seins et sur "l'allaitement des jumeaux c'est possible blabla" J'ai gentiment dit que c'est bien beau mais mon problème est lié à la prématurité /petit poids de naissance, que je connais les problèmes inhérents aux bds (et accessoirement aux bib) et que son doc jumeaux est dangereux car il occulte l'obstacle principal des jumeaux qui est la prématurité.
Je crois qu'il faut attendre un peu. Ils font des efforts. Hier TT longue les deux.
C'est fou comme ils font tout ensemble. La bouffe le caca, ils sont mega synchro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente