A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !
¤~Louvette~¤:
Timora: compliqué avec les horaires de ton homme... :-\
La solution, c'est peut-être ça, les prendre avec vous, non? ;)
Courage et prends soin de toi!! :-* :-*
Blondie: ils sont trop choux (et très drôle!! ;D)! :D :D :-*
:-* :-* :-* :-* à toutes!
Aurel69:
ici, nuit mitigée! les 2 loulous ont bien dormi jusqu'à 2h du mat' ensuite M a décidé qu'il voulait les bras et le sein pour susu...pdt 1h, ensuite T s'est réveillé pour têter, donc il a bien fallu que je refile le "bébé" au zhom, qui en passant n'était pas content >:( ....heureusement, tout s'est calmé jusqu'à 5h....têtée suivante!
marie, tu sors déjà le 3 mois! pffffouuu! ça grandit trop vite!!!! je vais bientôt sortir le 1 mois pour T, depuis son retour il s'est rattrapé à vitesse grand V!!!
elles sont trop fortes tes filles!!!comment faire tourner en bourrique papa et maman ;D
ici aussi, beau tps, donc les grands sont partis avec papa et tonton voir un rallye! tranquille une bonne partie de l'aprèm...
je vous laisse, mon morfalou se réveille!!!
reyna:
ben nous on a passé le debut d'apres midi sur la terrasse au soleil pendant que je nettoyais la betaillere voiture puis on est allé faire un tour avec la poussette et les chiens, ca fait du monde qui bouge la!! maintenant tout le monde est cuit, les chiens et les mouflets ronflent et nous on fait notre petit gouter.. 8)
Aurel69:
super la sortie! je préfère les préserver encore, quitte à attendre encore qq semaines, sauf qd j'aurai pas le choix!
bon goûter!
Alya:
Salut les filles,
Quelle chance pour celles qui ont du brau temps, ici gris himide et il fait deja quasi nuit...
La nuit derniere un vrai souk jusqu a la tetee de 2h30, du coup calme jusque tetee de 5h puis a peu pres calme jusque tetee de 8h rt des...
Ca fait suand meme pas lourd de sommeil, en gros quatre heures sur la nuit.
On est passe au trois mois la semaine derniere, j'ai rien vu benir, du jour au lendemain ils etaient tous coinces dans les pylamas un mois.
Pas de sourires, la pediatre nous aprevenu que. Ous devrions sans doute attendre plus longtemps, vu qu'ils sont nes en avance.
Ce soir sortie, on laisse choupi avec la baby siter et on embarque les gremlins avec nous.
Si ca compte ils vont etre sages comme des images alors que d'habitude a la meme heure c'est concours de la nouvelle star de la chouine.
Possible que je vienne un peu moins souvent, le temps quele coup de mou passe.
Plein de bises a toutes,
Une pensee a nos mamanges.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente